Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Roman ♛ mes futurs pandas rouges !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koray C. Osman-Fincher ouiii c'est nickel, ahah ! Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 3 1881463262
le deuxième est donc réussi Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 3 166564858
je te donne le troisième et le dernier Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 3 3997999705 Koray va devoir faire le tour du campus à poils dans la neige pour la tradition d'Harvard :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô:

...

Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 3 Giphy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
courage, c'est le dernier et il est marrent en plus Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Roman ( Ou Skye d'ailleurs, whatever =D)

Donc je rejoins le sujet du Bizutage ! Quelques mots sur moi bah... Mon surnom sur le net c'est Panda' (donc ça tombe plutôt bien :excited: ) et j'ai presque mon quart de siècle ! En dehors de ça, je suis étudiant/alternant en Master QHSE ( Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 3 1656269883 ).

Après, en dehors de tout ça, j'aime beaucoup le sport, la musique, enfin toussa toussa, rien d'extraordinaire !

Content d'être de la partie en tout cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï Issaïev bonjour à toi, petit panda Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 3 73120010
tu peux, évidemment, m'appeler par mon prénom. aucun soucis Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 3 3997999705 les pandas, cey la vie Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 3 550846730 Master QHSE, quésaco ? Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 3 1881463262 j'suis belge hein donc, je connais pas tout en France :D tu pratique quoi comme sport ? et t'écoutes quoi comme genre de musique ? ouais je suis assez curieuse Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulah alors, dans l'ordre :
Master QHSE = Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement, en gros je m'occupe de tout ces aspects là pour une entreprise, donc c'est beaucoup de droit, de prévention... toussa toussa !
Sport : Alors je pratique vraiment le Hockey pour le coup, et je fais du handball en Loisir !
Musique : TOUT, mais genre vraiment vraiment beaucoup de choses, je suis pas fermé du tout, et ça dépend de mon humeur du moment =P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, et c'est pour faire quel métier ? Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 3 1616978029
t'es prêt pour ton premier défi ? Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah simplement Responsable Qualité Sécurité et Environnement :lol2:

Ouaip, j'suis toute ouïe ! :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 3 1881463262
okay, alors tu vas devoir créer un signature où tu chantes les louanges de Roman Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis une quiche pour coder des signatures mais c'est parti ! :finger:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé