Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Roman ♛ mes futurs pandas rouges !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 3850463188
C'pas grave, ne t'inquiète pas Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 3997999705
J'ai pas trop été là depuis la Noël :D

Alooors, pour la signature, ouais c'est tout bon :loukas: Et pour ton défis, dans un rp, Koray va devoir aller chez les Eliot et taguer la façade avant :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koray C. Osman-Fincher des nouvelles ? Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington Désolée, j'avais oublié de répondre :TT:

Je m'y mets, et on ne regardera bientôt plus chez les Eliots de la même façons Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, c'est le but :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heyyy. Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 3997999705

alors, moi c'est Océane, j'ai vingt-deux ans et je vis dans le sud de la France, au bord de la mer. J'étais étudiante en informatique et je suis maintenant en recherche d'emploi, situation stressante avec laquelle j'essaie de composer :ôô: je commence à penser que je vais finir par accepter n'importe quel job qui me tombe sous la main histoire de me sortir de là. Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 550846730 Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 550846730 Sinon je suis obsédée par tout ce qui rattache à Hollywood, j'achète des livres sans arrêt, je ne jure que par la lecture et je suis profondément amoureuse (si, si) des frères Hemsworth. Je regarde plein de séries, même si je deviens difficile ces derniers temps Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 1616978029 je ne suis maintenant vraiment accro qu'à the big bang theory et htgawm. Sinon j'aime faire des gifs et puis rp, bien sûr. Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 208576344

et voilà, on peut y aller. Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 550846730 Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 550846730 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koray C. Osman-Fincher t'en es où, chaton ? Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 152426858

@S. Morgan F-Arlington j'adore ce prénom Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 3850463188 tu vis où exactement, dans le Sud ? perso, je suis pas trop mer, moi, je préfère la montagne ahah pas pour rien que mon rêve et d'aller au Canada ou en Alaska :D j'suis une accro à la nature et aux animaux, aussi Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 550846730 rien de tel que l'air pur de la montagne Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 1508216586 ah bah bonne chance pour trouver un job parce que le marché de l'emploi, c'est de la merde. ils disent que les jeunes sont fainéants, que nous ne voulons pas travailler mais quand on postule, on nous sort qu'on a trop peu d'expériences. ouais mais, du con, comment voulez vous qu'on acquiert de l'expérience si on nous permet pas d'en acquérir Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 927261665 n'importe quoi :D j'ai fais plus simple, j'ai pris un métier en pénurie, au moins j'suis sûre d'avoir du boulot d'ici un an et demi (emo) j'avoue que les frères Hemsworth ont ce petit quelque chose Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 3997999705 puis, je dois bien avouer que Morgan claque sous les traits de Liam Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 550846730 tu regardes quoi comme séries ? j'en regarde pleins aussi sauf que là, j'ai du réduire Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 1616978029 tu fais des gifs, toi même ? c'bon à savoir Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vis à Bayonne, dans le Pays basque.  Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 2109348208 Moi j'aime la mer, même si je suis pas du genre à aller à la plage sans arrêt pour me baigner et tout en été, en revanche j'adore y aller pour marcher, pour voir l'océan, ça m'apaise. Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 2511619667

c'est tellement ça pour le boulot Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 2157042859 je crois qu'il faut vraiment avoir LE coup de chance, tomber sur la bonne offre sauf que voilà, c'est pas gagné quoi. Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 2157042859 Peu importe l'offre, ils te demandent de l'expérience et se montrent hyper exigeants (j'ai eut pas mal d'entretiens ou je me suis fais l'effet d'être la pire des débutantes Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 1881463262). C'est quoi comme boulot, si c'est pas indiscret ?

comme séries, un paquet mais j'ai arrêté la plupart : shameless, tvd, arrow, the big bang theory, grey's anatomy, how i met your mother, how to get away with murder et tout ce qui me fait envie sur netflix. Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 550846730 Je me lasse pas mal des séries, faudrait que j'en trouve une nouvelle pour changer un peu d'air. Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 550846730

ouais, j'aime bien Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 2109348208 je nous ferais des crackships Liam/Chris bientôt. Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Morgan F-Arlington c'est vrai que l'océan a un côté a un côté apaisant quand on s'y balade au bord, je dois bien l'avouer Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 550846730 c'est la merde pour trouver du boulot, vraiment Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 927261665 ma belle-sœur est éducatrice et elle a du refaire une formation pour un autre boulot parce qu'elle galère trop. je suis en études en tant qu'infirmière en psychiatrie mais je me demande si je vais pas me rediriger en tant qu'infi sage femme. je perd un an enfaite et c'est ça qui me fait hésiter. ah, on a que tvd et grey's anatomy en commun :D je te conseille lucifer, si tu veux une nouveauté Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 3997999705 volontiers, quand tu veux Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 73120010 alors, pour ton premier défi, on va commencer en douceur Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 2474380249 tu vas devoir souhaiter la bienvenue à dix nouveaux membres qui font leur fiche, et les inciter à rejoindre la WH :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington je comprend, j'ai songé à me ré-orienter aussi, mais l'idée de perdre plusieurs années me déboussole un peu, j'ai pas l'envie de me replonger là-dedans même si j'ai jamais redoublé et que je fais assez jeune.

pour lucifer j'en ai entendu parler, je vais me noter ça. Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 2511619667

et ça marche pour le défi, je fais ça bientôt. Roman ♛ mes futurs pandas rouges ! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne