Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo let me show you something new | Bonira & Jaden - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

So let me show you something new | Bonira & Jaden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes doigts pianotent doucement sur ma cuisse tandis que mon regard se perd dans l’horizon, sur la route face à moi, écoutant d’une oreille distraite Bonaventure me parler, un léger sourire aux lèvres. C’est simple, pas de problème pas de complications en tête… Peut-être ai-je justement besoin de ça pour être heureuse : de Bonaventure, d’une route déserte devant moi et d’un horizon sans embuche « C’est mignon ça ! » dis-je avec un sourire amusé aux lèvres, décrochant mon regard de la route pour le tourner vers Bonaventure. C’est tout con, mais c’est ce genre de chose qui le rende encore plus attendrissant à mes yeux. « Tu te sentais seul avant d’être avec moi ? » lui demandai-je finalement, me posant la question à moi-même par la même occasion. « Faut pas abandonner pour autant… on pourra retenter l’expérience ensemble si tu veux. » dis-je avec un léger sourire aux lèvres. Ça pourrait être un bon défi pour les résolutions de 2017 : se soutenir mutuellement concernant l’abandon de la cigarette.

Je dépasse le seuil de l’entrée pour m’enfoncer un peu plus dans la maison de ma mère, souriant doucement à mon petit frère, lui rendant son bisou sur la joue. Il est adorable ce gosse ... j’ai hâte de voir lorsqu’il fera sa crise d’ado, les petits anges sont les pires à ce qu’il paraît. Deux adultes pour le surveiller, je trouve même que ça fait beaucoup mais bon, j’ai envie de passer un petit moment avec Bonaventure également, ayant pensé à repasser chez lui après avoir fait mes achats de Noël… Mes tous ses plans ayant été contrecarrés par le coup de fil de ma chère mère. Tant pis , je ne devrai pas n faire une affaire d'État, ni faire la tronche, cette après-midi ne sera peut-être pas si mal que ça… mais bon… le shopping s'est sacré. « Oh non on reste là Ja. » dis-je en haussant les épaules. Je n’ai pas envie de me retaper l’aller jusqu’à Cambridge, et puis je pense également à Bonaventure, son dos et les cinq étages à monter. Je tourne mon visage en entendant du bruit derrière moi, constant que mon beau-père est encore là. A vrai dire cela m’aurait étonné qu’il laisse Jaden sans surveillance en attendant que j’arrive… un Papa poule, pas comme le mien, je lui souris doucement. « Oui… il y a des agences à Boston qui se charge de trouver des babys sitters... Même des applications sur téléphone maintenant. » dis-je en hochant la tête. Non mais je vois bien le truc qu’il va me demander de garder Jaden au dernier moment la soirée du nouvel an… là Blondie va virer rouge ! Je le laisse parler un peu avec Bonaventure, restant à côté de lui. Petite épreuve pour lui peut-être ? Même s’il n’a pas grand-chose à craindre de mon beau-père… le gentil flic dans le couple c’est lui. Je fais un signe de la main pour lui dire au revoir, avant de déposer mes lèvres sur la joue de Bona, avançant dans le séjour. « regarder la télé ? » dis-je en haussant les épaules, en m’asseyant sur le canapé, faisant abstraction de toutes les photos de famille accrochées un peu partout, sur lesquels je ne suis pas pour les… 3.75/4. « Ou un truc calme, genre jeux de société si tu veux. » dis-je en haussant une nouvelle fois les épaules avant d'ajouter. " notre invité n'a qu'à décider." dis-je avec un sourire amusé au coind es lèvres en direction de Bonaventure. aller je te refile le cadeau de choisir!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure ne répondit pas de suite à sa question comme pour ménager un certain suspens mais en réalité, il n’était pas encore très habitué à trop parler de ses sentiments. Lui dire qu’il l’aimait en sms était simple, le dire à voix haute beaucoup moins. Pourtant, il aimait se lancer dans des petites tirades romantiques pour la rassurer, lui dire combien il la trouvait merveilleuse, belle. Toutefois, avouer qu’il se sentait seul avant de la fréquenter reviendrait à admettre qu’il avait souffert d’une solitude qui à la base, il avait provoqué. « Oui… oui, je me sentais seul avant toi » termina-t-il par répondre, le regard concentré sur la route pour ne pas dévier et provoquer un accident inutile. « Tu as envie d’arrêter ? Parce que je t’annonce que je ne suis pas certain d’en avoir envie. Je résiste pas à l’idée de m’en griller une au moins le soir » avoua-t-il en omettant le véritable problème lié à son addiction. Ce n’était pas un sujet à aborder à la va-vite ni même dans une voiture. Et puis, le Quincy n’était pas certain de vouloir en parler à Mira. Il l’aimait comme un fou mais il préférait la tenir éloignée de son passé par mesure de précaution.

Sa petite-amie le surprit en ouvrant la portière de la voiture pour mieux l’inviter à ce baby-sitting improvisé -autant dire qu’il stressait un peu. Certes, il avait rencontré le petit frère de cette dernière durant les illuminations mais ils n’avaient pas vraiment pu interagir tous les deux. Bonaventure souhaitait vraiment lui faire bonne impression et pas seulement parce qu’il sortait avec Mira. « Alors si ça te dérange pas, ça sera avec plaisir ! » dit-il avec un petit sourire enjoué Jaden semblait sincèrement ravi de le revoir en présence de Mira et cela lui permit de se détendre un court instant. D’ailleurs, il remerciait silencieusement sa petite-amie de lui épargner les cinq étages car même si son dos lui fichait la paix depuis hier ; il n’avait pas envie de tenter cette expédition. Peu à peu, le frère et la sœur tentaient de se mettre d’accord sur le planning quand Bonaventure se retrouva en présence du beau-père de Mira. Le jeune homme ne s’attendait pas à cela et bien sûr, sans le faire exprès, il reprit un ton bien trop formel attestant de sa bonne éducation. Un vieux réflexe lié également à une envie de toujours bien paraitre en public histoire de ne pas trop attirer l’attention sur lui. « Bonaventure Weasley, monsieur » répondit-il avant d’être repris par ce dernier. Evan. Cet homme lui était déjà sympathique et à nouveau le Quincy se détendit. « Ravi de vous connaitre mons… Evan » se reprit-il avant que ce dernier ne les laisse quelques secondes plus tard. Bonaventure en profita pour regarder autour de lui, constatant la rare présence de Mira sur les photos. Il savait de par Summer que cette dernière n’aimait pas trop ça mais tout de même, c’était surprenant. Finalement, Jaden et Mira tentèrent à nouveau de se mettre d’accord sur une occupation avant de se tourner vers lui pour le choix final. « Je dirais bien les deux ! On peut commencer par un jeu et voir après, si on se regarde un film. Allez Jaden, c’est quoi ton jeu de société préféré ? » lui demanda-t-il histoire d’apprendre un peu à le connaitre.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katherina et Evan avaient toujours eu du mal à faire confiance lorsqu'il s'agissait de confier leur fils à une baby-sitter. La seule que le petit garçon aie eu jusqu'alors, était la fille d'une amie de la famille et dont  ils avaient toujours été satisfaits et avec laquelle Jaden s'était toujours bien entendu. Elle avait commencé à veiller sur lui alors qu'il n'avait que quelques mois, elle l'avait donc vu grandir et un attachement mutuel s'était tissé entre eux. Cependant, avec ses absences à répétition de ces derniers temps, le couple Blackwell savait pertinemment bien qu'il devrait trouver une autre solution. Mais, ils avaient tendance à repousser sans arêt l'échéance et à se reposer, un peu trop, sur Mira, se sentant plus confiant de confier Jaden à sa grande soeur plutôt qu'à une parfaite inconnue. Une situation qui ne pourrait plus durer et qui, d'après ce qu'avait cru comprendre Evan, ennuyait l'ainée qui lui avait proposé d'aller se renseigner dans une agence de Baby-sitting. « J'en parlerais avec Katherina après son retour du boulot. On est un peu réticents, mais on sait bien que l'on va devoir se faire une raison et ne plus toujours nous reposer sur toi, même si c'est ce qu'on a fait depuis qu'on a emménagé ici. On ne t'imposera plus Jaden, tu peux en être sûre. Considère que c'est la dernière fois. » Et de cela, elle pouvait en être sûre car lorsqu'Evan faisait une promesse, il tenait parole. Quelques instants plus tard, il était parti, soulagé de savoir son fils entre de si bonnes mains. Même s'il n'avait fait la connaissance de Bonaventure que le jour-même, le jeune homme lui avait fait bonne impression et il n'avait dès lors pas le moindre souci à le laisser avec sa belle-fille et son fils, chez lui. seul donc avec Mira et Bonaventure, le petit garçon suivi sa grande soeur jusqu'au canapé, non pas qu'il était timide, bien au contraire, mais quand sa grande soeur était là, il avait tendance à rester plus près d'elle que près des personnes qu'il connaissait moins. Cela ne l'empêcha cependant pas d'adresser un sourire à Bonaventure alors qu'il l'interrogeait. Spontané, la réponse n'avait pas tardée à se faire entendre. « J'aimerais bien jouer au Twister ou sinon, j'ai reçu une boîte de jeu avec des Jelly Belly, mais papa et maman veulent pas trop jouer à ça avec moi parce qu'ils ont peur de tomber sur des mauvais bonbons. »  Lui aussi s'en inquiétait d'ailleurs, mais il avait tout de même envie d'essayer, surtout après avoir vu les droles de têtes que tirent les gens lorsqu'ils jouent à ce jeu dans les vidéos qu'il a déjà regardé sur l'ordinateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne tiens pas à presser Bonaventure sur ses sentiments. C’est quelque chose de personnel, même si j’avais l’impression qu’il était plus à l’aise que moi dans ce domaine. Je souris légèrement à sa manière de répondre, comme s’il voulait être vite débarrassé de cette dernière. Je ne le prends pas mal, je comprends que c’est un sujet qui peut-être le mettre mal à l’aise. Tout comme le fait de vouloir arrêter de fumer, cela se fait progressivement, on ne peut pas arrêter du jour au lendemain. « Bah il n’y a pas beaucoup d’avantage quand on y réfléchit et puis… ça me coûte un blind ! Je ne sais pas combien tu en fumes pour ta part mais… personnellement, un paquet de 20 ne fait pas 3 jours. » dis-je en haussant les épaules, et encore, il n’y a même pas un an il ne tenait pas la journée. Toutes les occasions sont bonnes pour m’en griller une : entre deux cours pour prendre l’air, lorsque je retournais sur le parking de la fac avant de monter en voiture, maintenant en attendant le bus, ou durant le trajet à pied jusqu’à mon appart, une excuse pour prendre une pause durant mon service !

Mais pour le moment il est plutôt question de garder Jande. En soi ça ne me dérange pas tant que ça, j’adore mon petit frère, je n’ai jamais eu de soucis avec les enfants. Et étant moi-même une grande gamine, je trouve toujours des activités qui nous plaisent à tous les deux, que ce soit un nouveau dessin animé, ou encore un jeu dans lequel je suis tout aussi enthousiaste que le petit garçon pour jouer. Je souris doucement à mon beau-père, hochant lentement la tête. « Enfin en cas d’urgence, je suis toujours là. » Je ne veux pas qu’il croie que c’est une corvée pour moi car ça ne l’est aucunement mais… ce n’est pas mon boulot, certaines jeunes femmes de Boston ont besoin de ce boulot pour vivre, moi, j’en ai déjà un, je ne tiens pas à leur piquer la place non plus. Je lui fais un dernier signe de la main lorsqu’il quitte la maison, accordant un regard amusé à Bonaventure, allant lui murmure à l’oreille. « Je ne te connaissais pas si distingué, monsieur. » finis en riant, non je me fous pas de lui… Juste un peu ! Je pars m’installer ensuite sur le canapé, croisant mes jambes l’une sur l’autre soufflant doucement, ne sachant pas trop quel jeu proposé à Jaden, laissant plutôt le choix à Bonaventue. Je ferme doucement les yeux, ayant bien envie de regarder la télé en premier moi… mais non raté, je relève ses derniers que je pose sur Jaden. « On peut jouer à ton jeu de bonbon alors si tu n’as pas encore eu l’occasion d’y jouer. » dis-je avec un sourire à son intention, le laissant aller le chercher, attrapant Bonaventure par la main et le tirant à moi pour lui voler un baiser. « Comme ça ton dos sera en pleine forme pour moi tout à l’heure »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure avait préféré resté silencieux et en retrait pour laisser la famille s’organiser. Il n’avait jamais vraiment connu ce genre de chose étant fils unique mais il savait ce que cela voulait dire avoir des parents absents. Son père était un brillant sénateur mais comme toute haute responsabilité, il avait moins de temps à lui consacrer. Sa mère, elle, avait son cabinet et rentré tard. Bien souvent alors, c’était une nourrice qui le surveillait ou bien sa grand-mère -mais dans le cas de cette dernière, c’était à se demander qui surveillait l’autre. Quoiqu’il en soit, il savait combien cela pouvait être pesant pour celui qui reste, de devoir être trimballé entre les adultes. Un sourire éclaira son visage l’espace d’un instant quand Mira vint le taquiner sur sa bonne éducation. « Fiche toi de moi, je m’attendais pas à rencontrer ton beau-père » râla-t-il gentiment. « Dis toi que je suis pire quand je dois assister à un gala de charité » ajouta-t-il avec un petit clin d’œil. Il est vrai qu’elle le connaissait dans la vie de tous les jours et non quand il revêtait le costume du fils de. En tous les cas, il espérait avoir fait bonne impression à cet homme.

« C’est quoi ce jeu ? » demanda-t-il un peu curieux. Bonaventure n’avait pas la science infuse partout et surtout pas concernant les jeux de société. En fait, il avait surtout été le genre de petit garçon à s’amuser dans la rue, à s’inventer des histoires pour mieux partir à la conquête du monde avec son meilleur ami. Mira le tira à elle pour l’embrasser. Un baiser qu’il lui rendit aussitôt en s’installant à ses côtés. « Ah ? Et je peux savoir ce que tu as prévu pour tout à l’heure ? » s’amusa-t-il à lui demander avant que Jaden ne revienne avec le fameux jeu. « Eh bien je sens qu’on va bien s’amuser… en espérant que je tomberai pas sur les mauvais bonbons » plaisante-t-il partant pour ce petit moment de détente. Finalement, il avait bien fait de répondre présent à l’appel de sa petite-amie car il était certain de passer une meilleure journée grâce à eux. « Au fait, Jaden, dis moi… Mira, elle est comment comme sœur ? Genre tortionnaire ou tout le contraire ? » demanda-t-il avec un petit sourire en coin.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaden avait toujours eu une préférence pour les jeux où il pouvait bouger, comme le Twister ou bien les jeux de défis. Le ni oui ni non, il aimait bien aussi, ou encore, gages ou vérités… Bien que lorsqu’il jouait à cela, il avait plutôt tendance à choisir l’option gages, car il n’aimait pas se confier sur lui-même et ses secrets, mais en revanche, lorsqu’il s’agissait de réaliser des défis, il n’avait peur de rien. Et l’idée de devoir manger un bonbon au parfum pâtée pour chiens ou œuf pourri ne le dérangeait pas plus que cela. Cela n’était que des bonbons après tout, à coup sûr les gens ils exagéraient dans leurs vidéos. Il aurait en tout cas bien vite l’occasion de s’en rendre compte par lui-même si tout ceci n’était qu’exagération destinée à faire rire le public qui regardait ces vidéos car Mira et Bonaventure s’étaient portés partants pour le jeu des bonbons pour le plus grand plaisir du petit garçon qui leur adressa un sourire enjoué avant de reporter son attention plus spécialement sur Bonaventure. « C’est un jeu où tu as une roulette et des bonbons. Tu dois faire tourner la flèche et si elle te mets par exemple un bonbon vert, tu dois choisir un bonbon vert  dans la boîte et le manger. Mais dans les bonbons, parfois un vert a un bon goût et un autre vert n’est pas bon… Et quand c’est pas bon, faut essayer de pas le recracher. Mon meilleur ami a joué à ça et il a dit qu’il était tombé sur un bonbon au goût vomi… Mais il a pas voulu me dire c’était lesquels. » Lui en tout cas, espérait ne pas y avoir droit, même si en expliquant cette anecdote, il n’avait pu s’empêcher de sourire avec un petit air amusé… En tout cas, il était impatient de pouvoir tester ce jeu là et en se tournant vers Mira, il avait préféré jouer la voie de la sécurité. « Je vais aller nous remplir des gobelets d’eau quand même… » C’était peut-être plus sûr. Histoire de faire passer plus facilement un goût infâme. A peine dit, il avait été chercher trois verres et une cruche d’eau pour les poser sur la table basse du salon et avait laissé à sa sœur le soin de remplir les verres pendant que lui allait chercher le jeu, avant de réapparaître deux minutes plus tard, un peu essoufflé car il avait couru dans les escaliers, trop impatient de pouvoir commencer la partie. Il profitait souvent de courir dans ces derniers sachant que sa mère lui interdisait formellement de le faire, mais comme cette dernière n’était pas là pour le reprendre, qu’il n’y avait que Mira et Bonaventure, il n’avait pu s’en empêcher. Et rien de fâcheux ne lui était arrivé. Le petit moment de tranquillité entre les deux amoureux s’était bien vite terminé avec Jaden à nouveau dans les parages, plus motivé que jamais à s’amuser. Et c’est tout naturellement qu’il s’installa, à genoux face à la table basse, en croisant une nouvelle fois le regard de Bonaventure avec un sourire farceur. « Tu devrais faire un dernier bisou à Mira avant de jouer, parce que si tu as des mauvais bonbons, je suis pas sûr qu’elle veuille encore t’embrasser après ça… » En finissant sa phrase, il ne pu s’empêcher de rire et retira le couvercle de la boite avant de reporter son attention sur sa grande sœur en lui donnant le paquet de bonbons. « Tu peux l’ouvrir s’il te plait ?  » Cela fait, il les versa tous dans la boîte et déposa la roulette au centre de la table basse. Et c’est là que Bonaventure l’interrogea sur sa grande sœur. Une question qui fit sourire Jaden qui leva son regard vers Mira avant de le rabaisser de suite, sans se défaire de son sourire qui s’intensifia alors qu’il réfléchissait à comment répondre au mieux à Bonaventure. Il n’avait pu s’empêcher de laisser échapper un petit rire, sachant très bien qu’il y avait des choses qu’il ne devrait pas dire, pour ne pas vexer sa grande sœur. C’était une question piège qu’il lui posait, décidément, Bonaventure. En tout cas, elle méritait réflexion avant d’y répondre, et d’ailleurs, le petit garçon avait hésité un petit moment avant de reprendre la parole, toujours en souriant, alors qu’il relevait son regard à nouveau vers Bonaventure. « Euh… Elle est cool… Sauf qu’elle est têtue, et moi aussi. Des fois, j’ai envie de décider des choses, mais je sais que si je fais pas ce qu’elle veut, elle va le dire à papa alors je suis obligé de l’écouter, surtout que papa, maman, et elle, ils sont toujours d’accord. Mais sinon, à part tout ça, elle est chouette. Et c’est vrai qu’elle me torture des fois avec les chatouilles. Elle est très forte pour en faire et on peut jamais lui échapper, elle gagne toujours.» Mais lui adorait les chatouilles de sa grande sœur d’un coté, dès lors, ça ne l’embêtait pas tant que cela qu’elle le torture à sa manière. Même s’il la suppliait souvent d’arrêter lorsqu’elle s’y mettait. « Mais tu dois savoir, toi, qu'elle gagne toujours... Mira elle est trop forte pour avoir ce qu'elle veut...» Il regarda ensuite Mira pour avoir son avis là dessus. « Avec lui aussi, tu gagnes toujours? Ou c'est que avec moi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devoir garder Jaden n’est pas un problème en soi, j’adore mon petit frère, mais par moments, cela reste pesant surtout lorsque c n’est pas prévu, que j’avais d’autres projets en tête, comme aujourd’hui, ou je voulais aller faire les magasins. Ma paie est tombée et je ne peux même pas en profite. Un léger soupire s’échappe de mes lèvres, tandis que je hausse finalement les épaules face à mon beau-père, le regardant filer pour aller à son travail de chirurgien. Je tourne mon regard vers Monsieur Weasley un sourire amusé aux lèvres, tandis que je viens le taquiner sur ses bonnes manières dont je n’ai pas encore l’occasion de voir à l’œuvre, jusqu’à il y a quelques secondes. « Je m’attendais pas à ce qu’il soit là non plus, mais il est loin d’être méchant. Je suis sûr que lui il aurait accepté mon ex aussi. » dis-je avec un sourire amusé. Je n’ai jamais présenté personne à mes parents, pourtant Wolf et moi sommes resté un an ensemble. Mais l’aversion de ma mère pour les piercings et les tatouages m’a vivement fait rebrousser le chemin de la rencontre, lorsque l’on sait que ce dernier n’avait pas un centimètre de peau… sans encre. Au moins Bonavenutre a plus de chances de ce côté-là. « J’ai hâte d’assister à un de ces galas avec toi dans ce cas. » dis-je avec un sourire aux lèvres, ayant bien l’envie de me foutre encore un peu de lui-même si je ne serai certainement pas mieux, face à des personnes très importantes.

Je pars ensuite m’installer sur le canapé rapidement rejoindre par mon petit ami pendant que mon petit frère nous propose de jouer à un jeu de bonbons. Fan de bonbons, je ne risque pas de refuser, même si les siens sont loin d’être aussi bon que les miens, m’enfin, je ferai un effort même si j’ai envie de cracher, pour dire de montrer le bon exemple quoi, qu’il faut goûter à tout, même les choux de Bruxelles. Je hoche la tête aux dires de Jaden, le laissant aller chercher de l’eau et m’attelant à le verser dans les trois gobelets, le remerciant d'avoir déjà été chercher une carafe d’eau. Pendant que je m’attèle à cette tâche il part chercher son jeu me laissant quelques instants seuls avec Bon'. Je me permets d’en profiter pour l’embrasser avec un léger clin d’œil à son intention lorsqu’il parle de son dos. «Quelque chose que toi et moi on adore... » Je le laisse mariner un peu pour qu’il s’imagine d quoi je parle, voyant revenir Ja' un sourire aux lèvres. « Non pu de bisou, il a eu sa dose pour le moment » dis-je un peu sadique avec Bonaventure, mais voilà c’est comme ça et puis Jaden a raison, après s’il a mauvaise haleine ça risque de ne pas être agréable. Je me mordille légèrement la lèvre face à la question de Bonaventure, regardant et attendant la réponse de Jaden, espérant qu’il ne parle pas du fait que je n’ai pas toujours été présente dans sa vie. C’est un secret, mais pas sûr qu’il soit au courant. Mais je suis rapidement rassuré, souriant doucement à ce qu’il dit, me reconnaissant dans ses dires avant de lever légèrement les yeux au ciel. « Oh je suis pas toujours d’accord avec eux non plus. » dis-je avec un petit sourire, qu’il ne croit pas que les adultes trouvent aussi facilement une décision. Je souris doucement à ma question, tournant légèrement le regard vers Bon' avant de le redéposer sur Jaden. « Aux chatouilles je gagne pas malheureusement. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accepter son ex. Bonaventure se souvenait des relations de Lucy avec ses parents ou avec ses grands-parents. Il avait cru longtemps que ces derniers l’adoraient et que tout allait bien dans le meilleur des mondes mais lorsqu’elle était partie alors qu’il se trouvait à l’hôpital, sa famille lui avait dit que sincèrement, ils ne les voyaient pas finir leur vie ensemble. Bonaventure avait accusé le coup, se promettant à l’avenir de ne présenter personne ou du moins, pas avant d’être véritablement sûrs de ses sentiments. « C’est toujours galère de rencontrer ses beaux-parents parait-il. J’espère juste avoir fait bonne impression, je n’ai pas envie que tu me quittes » rigole-t-il doucement. Il ne s’en inquiétait pas, Mira avait du caractère et il la voyait mal céder à ce genre de chantage affectif. « Moi pas, je m’ennuie tout le temps ! » râla-t-il. L’étudiant aimait l’idée que ce genre de soirées permettent d’aider des causes mais il détestait porter un smoking, jouer à l’héritier -quoique la dernière fois avec Cecilia, ils avaient fait que des conneries, au grand dam de Gideon Weasley.

Le jeu de Jaden l’intéressait beaucoup. En même temps ce n’était pas étonnant, il adorait ce genre de petit défi. Le Quincy ne reculait jamais devant rien et encore moins devant le ridicule d’une situation. C’était même tout le contraire. « Goût vomi ? ça promet ! Je suis partant en tout cas… on va voir si je suis aussi chanceux aux jeux qu’en amour » plaisanta-t-il. Le petit frère de Mira alla leur chercher de l’eau ainsi que des gobelets. S’il prenait autant de précaution, c’est qu’il devait y avoir de sacrés gouts. « Hey même pas un dernier baiser ? Jaden, tu as vu comment elle est avec moi… De tout de manière, je n’avais pas envie de t’embrasser » répliqua-t-il jouant les mecs vexés mais cela se voyait gros comme une maison, qu’il s’amusait plus qu’autre chose de ce petit échange. « Remarque, si je tombe sur ce fameux bonbon, je crois que je me ferais un plaisir de t’embrasser, rien que pour te faire hurler » la taquina-t-il avant d’interroger justement le petit frère sur comment était Mira en grande sœur. La réponse lui arracha un sourire et il arqua un sourcil face à la dernière question. « Je me souviens bien combien tu as rigolé la dernière fois… Tu vois Jaden, la prochaine fois que tu veux gagner contre elle, tu n’as qu’à la menacer de chatouilles, je me ferais un plaisir de te venger » dit-il en se rapprochant du bord du canapé pour pouvoir se rapprocher de la table basse. « On commence ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaden n’avait encore jamais eu le privilège de faire la connaissance d’un petit ami de Mira avant de rencontrer Bonaventure. D’habitude, lorsque sa sœur venait, il ne devait jamais la partager, mais cela ne lui posait pas le moindre problème au contraire. Du peu qu’il connaissait le jeune homme, Jaden l’appréciait déjà beaucoup, en même temps, il ne faut pas grand-chose pour plaire au petit garçon. Et puis, Mira avait l’air d’être bien avec lui, et ils avaient l’air d’être très complices tout les deux, ce qui l’amusait beaucoup. Il n’avait d’ailleurs pu s’empêcher de rire de la tête qu’avait faite Bonaventure lorsque Mira l’avait privé de bisou et regardait sa sœur avec un petit air amusé et un regard pétillant de malice avant de reporter son attention sur le jeune homme. « Attends, je vais regarder c’est lequel…  » En disant cela, il attrapa la boîte de bonbons avec les goûts derrière pour regarder lequel risquait d’être parfumé au vomi et pris l’un des bonbons oranges aux taches rouges. « C’est un comme ça. Et s c'est pas au vomi c'est à la pêche. Tu peux le manger maintenant si tu veux… » Eh non, Jaden n’allait pas protéger sa grande sœur, bien au contraire, si Bonaventure avait envie de l’embrasser en ayant un goût immonde dans la bouche, il pouvait compter sur le petit frère pour lui donner le feu vert. D’ailleurs, il lui avait tendu le fameux bonbon concerné, ayant bien envie de s’amuser à entendre crier Mira de dégoût sur le moment. Il repris ensuite son sérieux pour interroger sa grande sœur avec un petit air curieux. « T’es pas d’accord sur quoi pour papa et maman ? » C’était toujours intéressant à savoir, les divergences d’opinion et il avait hâte de connaître le point de vue de sa grande sœur, du moins si elle voulait bien lui en faire part. Peut-être qu’elle partagerait le même point de vue que lui sur le fait qu’ils travaillent trop, du moins, aux yeux de Jaden, c’était bel et bien le cas. Preuve en était qu’encore une fois, ils n’avaient pas trouvé moyen de passer un peu de temps avec leur fils et qu’ils avaient encore dû compter sur Mira. Le petit garçon n’était pas bête, il s’en rendait bien compte, et cela l’embêtait, même s’il aimait passer du temps avec sa grande sœur.  Il retrouva cependant son sourire à la remarque de Bonaventure et repris son petit air farceur «  Je savais pas qu’elle était chatouilleuse Mira. Quand j’essaye de la chatouiller, elle s’arrange toujours pour m’empêcher de bouger et c’est elle qui me chatouille après. En tout cas, moi je veux bien que tu la chatouilles pour moi quand tu veux. » Il repris ensuite son sérieux et sorti la petite planche en carton avec la roulette pour la poser sur la table et regarda Mira et Bonaventure. «  Oui,  on y va.  Mira, je  te laisse commencer. Et puis Bonaventure et puis moi. D’accord ? » Certes, il avait hâte de goûter les bonbons, mais l avait encore plus hâte de voir comment les deux amoureux allaient s’en sortir. Et si Mira allait finalement avoir droit à son fameux bisou que lui avait promis Bonaventure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un léger sourire s’affiche sur mes lèvres en entendant Bon’. Je ne sais pas s’il a déjà présenté quelqu’un à ses parents. mais pour moi, ce n’est jamais arrivé. C’est un pur hasard s’il est tombé sur mon beau-père et, à vrai dire je ne pense pas que ça se reproduira. Ma vie privée, reste très privée même pour cette famille, que je commence à considérer doucement comme mienne. « dis-toi que tu as de la chance, tu as un statut social plus facile à digérer dans ce sens. » dis-je avec un petit sourire. Présenter son copain comme le fils d’un ambassadeur, c’est toujours plus classe que lui, lorsqu’il me présentera comme : la serveuse du bar ? La bonne impression perd déjà quelques pourcentages de probabilité. « mais si, je suis sûr que c’est drôle… en tout cas je ferai tout pour que ça le soit moi. » dis-je avec un sourire taquin au coin des lèvres.. j’ai beaucoup de façon et de manière de rendre une soirée morose.. Intéressante.

Je regarde Jaden fouiller dans les bonbons pour trouver celui aux goûts de vomi en haussant un sourcil. « attends t’as les parfums, et tu nous le dis pas ! Mais c’est de la triche. » dis-je outrée, non moi j’accepte pas les triches, je triche pas, alors on triche pas non plus. Je croise d’ailleurs les bras sous ma poitrine en m’enfonçant dans le canapé, une moue boudeuse sur le visage, avant de tourner légèrement le regard vers Bona « Bah t’es mal barré alors. » Bah quoi ? C'pas lui qui dit toujours qu’il n'a pas de chance qu’il se fait toujours friendzoné ? Je suis un peu l’exception, et peut-être que ce n'est pas une chance pour lui, c’est encore à voir pour lui. Je me redresse légèrement lorsque Jaden lui présente le fameux bonbon, bah ouais je veux pas avoir un désavantage non plus. « trop tard, tu as dit que tu voulais pas m’embrasser. Ne faut jamais dire ça à une femme ! » dis-je avec un sourire en coin. Ne t'en fais pas tu vas être privé de bisous pendant un sacré moment du coup. Je tourne mon regard vers Jaden en haussant les épaules. « pour des histoires de grands, que de grands. » dis-je avec un petit sourire à son intention. Je ne pense pas que cela le regarde vraiment les disputes que je peux avoir ma mère, plutôt qu’avec mon beau-père, qui se mêlent très rarement de nos histoires. Parler de moi en tant que grande sœur me semble étrange, bizarre, pourtant j’écoute, souriant doucement lorsqu’il parle seulement des chatouilles. « Je hurlais tu veux dire, tu m’écrasais. » dis-je avec un sourire amusé aux lèvres. « non tu n'as pas le droit de venger Jaden, parce que 'ai personne pour me venger de toi moi, donc ce n'est pas juste » dis-je avec une moue boudeuse en soupirant avant de tourner mon regard vers le jeu, avançant la main pour faire tourner l’aiguille et tomber sur un bonbon … Bleu. « C’est quoi les parfums des bleus normalement ? » dis-je en en prenant un an la boîte au hasard, n’osant pas vraiment le mettre dans ma bouche. Je peux faire du saut l’élastique sans problème, mais goûter quelque chose qui peut être écoeurant…

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)