Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 7 1881463262 Ok alors!

Vu qu'il est parti plus ou moins précipitamment en 2013, ils gardent ce lien là aujourd'hui?
Ou alors on peut penser qu'ils aient un lien plus compliqué qu'avant justement parce qu'il est parti aussi vite il y a 3 ans?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 7 166564858 Soit avec Ael, Carter ou Laël KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laël M. Thompson Bien sûr! KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 7 3997999705

T'as une petite idée de quel type de lien/ Avec qui ou on trouve ça ensemble? KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koray C. Osman-Fincher Plus c'est compliqué et plus j'adore ça KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 7 3850463188 Elle serait du genre à bouder un peu mais pas à lui en vouloir à mort mais, elle le chercherait ouais. Elle serait un peu plus sur ses gardes, plus taquine ce qui ferait que le jeu serait d'autant plus attrayant à mon avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koray C. Osman-Fincher Alooors j'verrais bien avec Laël et pourquoi pas des potes KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 7 1616978029 Après faudrait approfondir ça mais ça pourrait être une base :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as oubliée sur ma fiche KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 7 3850463188 S'ils ont été de bons amis avant qu'il partent, on peut imaginer Koray joue le mec blessé à chaque fois qu'elle le taquine,mais qui la considérerait comme un petit bébé en lui promettant à chaque fois qu'il ne partira plus? (Je ne sais pas pourquoi, je trouverait ça hilarant qu'il sorte le grand jeu en s'excusant à chaque fois qu'il la voit KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 7 1881463262 )

@Laël M. ThompsonLes deux sont à la Winthrop, donc ouais, pourquoi pas de bons potes! Et puis si Laël est accro à l'adrénaline, et Koray plutôt posé comme mec, on peut penser que Laël essaie de forcer Koray a se bouger, et Koray pourrait le forcer justement à se poser de temps en temps (en fumant de la weed, ou je ne sais quoi KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 7 166564858) qu'en penses-tu?

@Agathe A. de Belgique-S .. Eh mais tu as totalement raison KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 7 3363626789 Pardon,t'auras le droit de me taper sur les doigts :TT:

Je vais te répondre de ce pas KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koray C. Osman-Fincher * le tape et repart KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 7 3363626789 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je croyais j'avais posté. KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 7 387742012 je me trompais. KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft Bienvenue! KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 7 4205929361

Tu cherches un truc en particulier? Du positif ça te dis? KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 7 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)