Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux m'aider avec un lien positif KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 6 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ida N. Lundqvist Ça je peux faire KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 6 3997999705

Tu veux un truc en particulier? Amitié, Love, ambiguïté?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
être là copine de Korey, je ne dit pas non KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 6 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ida N. Lundqvist *Koray KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 6 387742012

Putain il arrête pas le Koray! Ida va avoir pas mal de prédecesseures KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 6 1881463262 KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 6 1881463262

Si on partais sur des Sexfriends qui commencent à se rendre compte qu'ils ressentiraient des choses l'un pour l'autre? Ça mènerait sûrement sur une relation, c'est juste que là tout de suite, Koray est célib KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 6 2474380249

Et on joue ça au plus vite? KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha, Ida ne va pas bien bien regarder ça... pour elle, c'est qu'elle puisse se sentir confortable avec Koray ^^

j'aime ton idée et oui au plus vite ça serais cool !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koray C. Osman-Fincher J'avoue que je viens en touriste KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 6 1779901633 Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Pas particulièrement, non, un peu de tout, encore.

Je vois qu'Ivy était déjà présente pendant la première scolarité de Koray à Harvard (2009/2013), on peut dater leur lien de cette période?

Tu aimerais plutôt du positif/du négatif? KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koray C. Osman-Fincher Oui bien sûr ! On peut aller sur les deux à la fois ? Tu aimes les liens un peu sadique, compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Bien sûr! KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 6 3997999705

Tu penses à quelque chose du genre ils s'aiment bien mais l'un devant l'autre, ils feront mine de ne pas pouvoir se saquer, ou quelque chose de ce type? KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koray C. Osman-Fincher Oui, un truc comme KORAY ☲ Buy the ticket // Take the ride - Page 6 1881463262 Une sorte de jeu du chat et de la souris ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)