Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Phillip Turner a écrit:@Nora Blue Burberry et j'accepte avec joie  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 980580023  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 1532001046
alors un peu pareil que la demoiselle plus haut, je n'ai pas trouvé grands points communs  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 1779901633 enfin, il y aurait peut-être un petit lien à faire entre le métier de phil de photographe et celui de la tienne d'assistante de mode!  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 1616978029
sinon, tu avais quelque chose que tu recherchais ou une idée??
@B. Phillip Turner de toute façon, tu n'avais pas le choix  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 166564858  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 2157042859
alooors, ouuui j'ai eu la même idée en fait pour le rapport photographe/mode, d'où ma venue  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 152426858 parce que clairement, ils n'ont pas du tout le même caractère face donc je me disais qu'ils auraient pu avoir travaillé sur plusieurs projets ensemble en fait, Phillip en photographe et Nora derrière, à habiller les mannequins  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 3997999705 après, malgré le fait qu'ils aient un caractère différent, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre parce que Nora est excentrique et ne tient pas en place, mais elle est loin d'être méchante si on ne la cherche pas donc ils ont pu se rapprocher de là  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry alors heureusement que ça me plait quand même face
hihi non mais trop connecté 🇧🇬
tu peux me parler un peu de son caractère pour que je vois la grande différence  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 387742012 ?
ah oui je vois  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 1881463262 ça me plait! ils ont souvent travaillé ensemble, et bon surtout au travail, phil est hyper calme, posé, concentré quoi, donc la présence de ta demoiselle pourrait complètement le sortir de sa zone de confort de par son énergie, et ça pourrait avoir de bon résultats hanwii

@T. Noé Timchenko bien sûr  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 3850463188  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 3850463188
alooors, ils sont tous les deux sportifs, bien que phil n'étudie pas là-dedans :rvmp:
sinon côté caractère, mon blond n'a aucunement ce côté «peste» (ça fait bizarre à dire d'un mec  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 1881463262 ), mais bref, il est des plus simple disons, vivre et laisser vivre. et il n'a pas beaucoup d'argent non plus, il doit beaucoup travailler en dehors de ses cours pour payer son appartement et tout pour sa fille  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 1779901633
du coup, tu avais une petite idée ou quelque chose que tu recherches? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors, j'te rajoute dans mon profil dès que j'le remet à jour et quand tu veux pour un rp  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai ajouté des infos dans mon premier post pour vous aider/guider hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton personnage.  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 1365124802
Je peux avoir un lien ?  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 3850463188

--> Rhia et Phil ont pas mal de points communs : le décès d'un proche ( en l'occurence la jumelle de rhia il y a deux ans), l'addiction à l'alcool ( Rhia en est toujours accro, c'est comme ça qu'elle noie l'absence de sa soeur. Elle le cache, elle reste celle que ses amis ont toujours connu, ne voulant pas qu'on s'appitoie sur son sort.  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 927261665), l'art visuel, le dessin ( elle étudie la matière en mineure et elle est dessinatrice à son compte), la pauvreté ( bon rhia est encore plus pauvre que lui.  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 1881463262), et ils sont blonds. (ouais ça compte.  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 3997999705  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 550846730)  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Rhiannon Callaghan non mais quoi demander de plus, ils sont fait pour être ensemble  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 3850463188
sérieusement à travers tout cela, je ne sais même pas par où commencer  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 1881463262
alors bon, je vois du positif certainement!
si ta demoiselle est encore dans cet addiction, peut-être que phil pourrait l'aider là-dedans, à présent qu'il voit que c'est possible de s'en sortir et se permettre d'être heureux et de vivre à nouveau, puisque c'est la nouvelle mentalité qu'il vient récemment d'adopter!
ils pourraient s'être rencontrés dans un cours, et avoir accroché à l'autre avec tous ces points communs tout simplement, à moins que tu avais un truc plus précis déjà en tête?  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais oui, trop de points en commun.  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 2109348208
Je voyais vraiment du positif aussi.  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 3850463188 une relation saine et attachante.  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 1508216586
par contre, elle accepte pas facilement l'aide des autres.  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 927261665 parce que ça voudrait dire s'avouer qu'elle a un problème, et ça elle l'accepte pas.  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 3997999705 donc faudra qu'il prenne son mal en patience, ou qu'il trouve un moyen de lui faire changer d'avis, de lui faire comprendre qu'elle ne va pas aussi bien qu'elle veuille le faire croire.  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 1365124802
J'avais au départ penser à un lien familial, les parents de rhia sont divorcés, et le père s'est remarié depuis un an avec une autre, mais au final, peut-être que non.  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 1616978029
j'ai pas d'idée précise de lien, tellement il y a de possibilités en fait.  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 73120010
Mais elle a vraiment besoin d'une personne qui soit là pour elle, un confident, une épaule sur qui pleurer, un puching-ball, et qu'il soit assez fort pour endurer le caractère assez solide la blonde.  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 1616978029  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 2109348208
il te faut quelque chose en particulier ?  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Rhiannon Callaghan  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 2109348208  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 2109348208
oh bah c'est clair, phil il veut que le bien autour de lui  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 1508216586
elle pourrait aussi repousser son aide, tout en appréciant sa présence et involontairement probablement ce qu'il lui dit/tente de faire  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 1616978029 ?
mais il est patient également et créatif, faut pas s'inquiéter là-dessus, promis :loukas:
moi j'ai pas mal tout de libre encore quoi, alors ce type de lien m'irait parfaitement  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 1365124802 il est fait fort et n'abandonne pas, même pour les autres!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fortement intéressée  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)