Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mes liens seront dans mon profil, donc voici ma fiche pour plus de renseignement: clique ou bien mon petit résumé pour cerner mon personnage:

né le 10 novembre 1991 à boston a 25 ans fils unique bryan phillip turner hétérosexuel célibataire bizut X travaille comme photographe privé afin de se faire un peu d'argent étudie en arts visuels comme majeure et anglais comme mineure est à sa troisième année à harvard a grandit dans un milieu simple n'a jamais manqué de quoi que ce soit, ni été trop gâté encore aujourd'hui, il n'a beson que de très peu pour être heureux a été en couple de son adolescence jusqu'à ce qu'il y a trois ans avec la femme a eu un enfant à vingt ans avec elle  rose, sa fille, a aujourd'hui cinq ans a perdu sa petite amie en septembre il y a trois ans dans un accident de voiture ne vivait que pour sa fille par la suite, désirant le meilleur pour elle a décidé de retourner aux études afin de gagner plus d'argent s'est complètement renfermé suite à ce décès, mais commence aujourd'hui à s'ouvrir plus et vouloir revivre, être heureux à nouveau est très social, positif, énergique, passionné, chaleureux a été pendant deux ans plutôt froid, ne voyant plus rien de bien n'a donc pas créé beaucoup de liens avec les autres étudiants pendant ce temps recommence à croire au bonheur et en l'amour a toujours eu une âme d'artiste, auparavant le dessin et la peinture, se concentre à présent sur la photographie s'échappe régulièrement dans cette passion préfère photographier des modèles humains plutôt que quoi que ce soit d'autre habite dans la vie dans un petit appartement avec sa fille au centre-ville de boston doit beaucoup travailler en dehors de ses cours afin de le payer cache une grande sensibilité a pendant une période beaucoup bu et utilisé les femmes que pour une soirée est très charmeur et romantique a plusieur tattoos est très sportif, il aime tout pratiquer aimerait amener un modèle féminin dans la vie de sa fille et bien sûr, avoir une amoureuse se donne enfin le droit d'avoir du plaisir et découvrir de nouvelles choses amorce un nouveau départ.

ma recherche de liens ici pour donner des idées!  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 1508216586

- je ne veux pas de lien «inutile», je suis ouvert à tout proposition, différente, originale et tout, qui serait intéressante et amusante à jouer, faisant évoluer nos deux personnages. je veux simplement pas m'ennuyer. je veux des gens actifs et ne débarquez pas dans ma fiche sans avoir lu au moins sur mon personnage et peut-être une petite idée déjà en tête. je mets beaucoup de détails pour cela!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous hanwii 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien si tu veux de moi  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un lien aussi  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, moi aussi j'en voudrais bien un  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes avec grand plaisir  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 3850463188
alors j'ai lu ton petit résumé dans ton profil, et on peut dire qu'ils ont la «mort» en commun  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 1881463262  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 2157042859 (phillip a perdu sa copine et mère de sa fille dans un accident de voiture il y a 3 ans, donc décès d'un proche comme ton perso, enfin plusieurs pour le tien...)
phillip est né à boston et y a toujours grandit donc à partir de l'adolescence, ils étaient proches on peut dire.
ils aiment tous les deux faire du sports!
et phillip a sombré dans l'alcool pendant une période (suite au décès de sa copine), mais est jamais tombé dans la drogue par contre!
je sais pas si tu cherchais quelque chose en particulier ou si tu avais une idée par rapport à ça?  :rvmp:

@Dani Reynolds oui oui mademoiselle  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 73120010
alors en vrai, à part qu'ils ont tous es deux 25 ans, j'ai pas trouvé de points communs entre nos deux persos grâce à ton résumé dans ton profil  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 1881463262  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 2157042859
alooors, je te demande si tu cherchais pas quelque chose en particulier?  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 166564858

@Nora Blue Burberry et j'accepte avec joie  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 980580023  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 1532001046
alors un peu pareil que la demoiselle plus haut, je n'ai pas trouvé grands points communs  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 1779901633 enfin, il y aurait peut-être un petit lien à faire entre le métier de phil de photographe et celui de la tienne d'assistante de mode!  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 1616978029
sinon, tu avais quelque chose que tu recherchais ou une idée??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
effectivement j'me disais aussi qu'ils avaient ça en commun  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 1881463262 même si c'pas joyeux face
Adriel de son côté ne s'est pas totalement remis de la mort de sa soeur, parfois, il retombe vraiment dans la drogue dur quand tout va mal et qu'il repense trop à elle, j'me dis que s'ils sont amis depuis longtemps, peut-être que Phillip pourrait être une personne qui l'aide ?  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 1365124802 j'avais pas spécialement d'idée, mais j'vois que du positif entre eux, j'pense qu'ils pourraient vraiment être amis  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 1616978029 après il pourrait y avoir des tensions de temps en temps, parce qu'Adriel déteste qu'on lui demande d'arrêter de faire des choses, il aime pas les règles, les contraintes alors si t'es d'accord sur l'idée que Phillip l'aide, même si au fond Adriel saurait que c'pour son bien, il en ferait qu'à sa tête  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes en effet, mais ça peut rapprocher les gens d'avoir vécu sensiblement les mêmes choses face
je vois! bah disons que phil il vient tout juste de se redonner le droit de vivre et d'être heureux genre, parce que je voulais pas le commencer dépressif  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 1881463262 mais il y aura peut-être des rechutes quoi/moments difficiles qui sait hanwii
oui j'aime bien l'idée qu'ils soient amis et qu'ils s'aident mutuellement dans un sens! même si adriel n'est pas la personne positive par rapport à ces événements, juste sa présence et écoute peut être bonne  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 2474380249 ça en prend aller!
j'aime bien l'idée des tensions aussi, parce que phil est père, alors ce côté pourrait ressortir de lui et être ainsi avec adriel qui aimerait pas trop  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 166564858 ça serait naturel et que pour bien faire bien sûr...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 3997999705
tu m'étonnes, c'pas simple de jouer un perso direct dépressif  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 1881463262 mais du coup s'il a des moments de rechutes lui aussi, ça peut-être intéressant/drôle, dans le sens où s'ils rechutent en même temps du coup ils s'enfonceraient ensemble mais si c'est qu'un des deux, l'autre sera derrière pour le soutenir  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 3997999705 parce qu'Adriel est très loyal avec ses amis, alors même s'il détesterait quand Phil voudra l'aider, lui, il se privera pas de le faire en retour  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 1881463262 mais évidemment, de son point de vu, ce sera différent  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes oui ça aurait été un peu lourd, du coup je me garde des pistes futures au cas ou je m'ennuie  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 2157042859  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 2157042859
j'avoue ça pourrait être assez intéressant  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 1881463262
c'est parfait pour moi ainsi en tout cas  PHILLIP + but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)