Invité
est en ligne
Invité
J’étais mal à l’aise, même si j’appréciais le geste de mon amie, rangeant les tenues pour pouvoir poursuivre cette conversation, parce qu’avec les déguisements devant mes yeux, j’avais malgré moi plein d’images en tête et ça me troublait. Une fois le dressing refermé, mes excuses gênées faites, Bambi se saisit de mes mains avec douceur pour reprendre sur les révélations de ma virginité. Elle reconnut être une grande romantique, et qu’elle trouvait donc ça bien que j’aie gardé ma première fois pour quelqu’un qui comptait vraiment. « Mouais, dis ça aux mecs, ils riront bien… » soufflai-je dans un petit soupir, persuadée que j’étais qu’Hadès, mon ex, m’avait larguée parce que je ne couchais pas… Curieuse, et un peu plus à l’aise grâce à la patience et la compréhension de mon amie, je me risquais à quelques questions. J’étais capable de mettre de côté cinq minutes mes préceptes religieux, pas de sexe avant le mariage et compagnie, histoire d’en apprendre un peu plus sur mon adorable roomie aux meurs libérées… Sauf que l’histoire de la première fois de mon amie, trois ans auparavant, ne s’était guère bien terminée. Et cela l’avait un peu conduite vers les aventures sans lendemain. « Je vois ce que tu veux dire… » Je me laissais tomber sur mon lit avec un petit air exaspéré en concluant : « Les mecs c’est nul… Mais on n’arrive pas à s’en passer. » On finissait toujours par s’amouracher… La preuve je n’avais jamais complètement oublié Hadès. Il avait toujours cette place particulière dans mon cœur, même si je cherchais à le nier. « Il s’est passé quoi avec ce garçon il y a trois ans ? Tu veux m’en parler ou bien c’est encore trop dur ? » demandai-je prudemment à Bambi en tapotant le matelas à côté de moi pour qu’elle vienne s’installer elle aussi sur mon lit.
(Invité)