Invité
est en ligne
Invité
Arrivée tout récemment sur le campus, je commençais tout juste à prendre mes marques. J’aurais pu aménager avec l’une de mes sœurs, mais ma bonne intégration passait aussi par la vie à la résidence. Rencontrer les filles de la confrérie. J’avais donc décidé d’habiter là bas. Il y avait des chambres de libres, Athéna, la présidente m’avait expliqué que le VP Eliot avait rappelé ses troupes et qu’il avait poussé ses membres, hébergés temporairement à la CH, à déménager précipitamment après Halloween. Donc, des places s’étaient libérées et c’était ainsi que je m’étais retrouvée avec Bambi. La demoiselle et moi apprenions donc peu à peu à nous connaître et c’est en rangeant quelques affaires dans le dressing que je restais scotché, découvrant avec stupéfaction l’originale garde robe de ma coloc. Lorsqu’elle sortit de la salle de bain, quelques minutes après, je pris un air grave : « Bambi, faut qu’on parle sérieusement toi et moi. » J’ouvris alors la penderie et je me plantais devant elle : « Tu m’expliques ça ? T’as des problèmes d’argent ? T’es obligée de vendre ton corps c’est ça ? » questionnai-je avec sérieux et inquiétude devant les tenues coquines suspendues à des cintres que je désignais d’un index accusateur.(Invité)