Invité
est en ligne
Invité
Sorry seems to be the hardest word
— Starring Ricola
Ça me mettait dans le mal quand on s'embrouillait avec Nicholas. Même si ça ne nous arrivait que très rarement et honnêtement cette fois-là avait été la pire de toutes. Du coup ça faisait deux semaines que j'étais mal, la boule au ventre et l'envie constante de lui écrire pour m'excuser et mettre les choses à plat, mais toujours cette foutue fierté qui me freinait. Mais j'avais enfin réussi à la mettre de côté, parce que j'avais trop peur de le perdre pour des conneries. Pour un comportement qui ne me ressemblait même pas, au final. Il avait écouté mes excuses d'une oreille attentive et maintenant, il voulait savoir pourquoi j'avais été comme ça. Ne sachant pas par où commencer, je laissai finalement l'instinct faire. Quand il me répondit, j'extirpai mon téléphone de ma poche. « J'vais te montrer ce qui m'a mise aussi mal. » Je scrollai dans mes messages une minute et finis par retrouver le fameux message de ma mère. « Lis ça. Ça vient de ma mère. » précisai-je parce qu'elle n'était pas enregistrée sous "maman" mais sous son prénom. T'es vraiment une petite conne d'ingrate. Tout est ta faute, tu aurais dû mourir à sa place. J'attendis qu'il le lise, frottant mes mains l'une contre l'autre, anxieuse de lui raconter pourquoi elle m'accusait.
(Invité)