Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rycholas) sorry seems to be the hardest word
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(rycholas) sorry seems to be the hardest word

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry seems to be the hardest word
— Starring Ricola

Qu'est-ce qui m'arrivait ? Ça faisait cinq minutes que j'étais bloquée devant sa porte. D'habitude, je rentrais limite sans frapper et surtout sans la moindre hésitation. Là, j'étais juste bloquée. Probablement parce que je savais qu'une fois la porte passée, j'allais devoir faire ce que j'avais repoussé depuis toutes ces années que je le connaissais. Lui parler de mon passé, pour lui expliquer pourquoi je m'étais comportée comme une idiote avec lui la dernière fois qu'on s'était vus. Plantée devant sa porte, j'essayais de me recentrer au maximum. Je ne voulais pas que ça dérape, et que je me remette à lui parler n'importe comment. Il fallait que je me contrôle, même si je me sentais vulnérable. Il était hors de question que je le perde à cause de ma stupidité. Enfin, doucement, je toquais, la peur au ventre. Peur de découvrir la façon dont il allait m'accueillir, ce qui donnerait tout de suite le ton de notre discussion.

@Nicholas Brewster
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(rycholas) sorry seems to be the hardest word 4r5JduDS_o

(rycholas) sorry seems to be the hardest word Kaiden

(rycholas) sorry seems to be the hardest word Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(rycholas) sorry seems to be the hardest word YZGnzSqt_o

(rycholas) sorry seems to be the hardest word 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je savais que t'allais débarquer là. Je savais que j'allais avoir des explications sur ton comportement de la dernière fois. Je ne savais pas ce que je devais attendre en fait. Donc il m'était impossible de me préparer convenablement pour la discussion qui allait avoir lieu. Autant dire tout de suite, c'était donc le flou total. Quand allais-tu débarquer ? Ça aussi c'était la question. J'étais un peu stressé, ouais, juste un peu. J'aimais pas la façon dont nous avions communiqué. C'était pas nous merde. Alors est-ce que ça allait être pareil ? J'espérais pas. Puis tu toquais. Enfin, j'osais espérer que c'était toi. Du coup je m'étais levé du canapé pour aller t'ouvrir. Kaya n'était pas là, nous serons seuls, c'est promis. Porte ouverte, je me décalais. « Hey, entre » Je t'avoue que pour le coup, je ne savais pas trop comment t'aborder. Disons que la discussion de la dernière fois m'avait quand même pas mal marqué donc c'était difficile d'en faire abstraction.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring Ricola

Enfin, tu m'ouvrais. Enfin non, enfin, je décidais de frapper. Quoiqu'il en soit, je me retrouvais face à toi, le coeur serré et l'estomac dans un état lamentable. C'était la culpabilité, ça ? Ça, et le stress. « Merci... » Je fis un pas pour rentrer dans l'appartement, regardant autour de moi pour vérifier que Kaya n'était pas présente. Ça allait déjà être assez dur comme ça. J'étais restée à l'entrée, tellement qu'on aurait dit que j'étais encore dehors. Je me frottai les mains, plus nerveuse que jamais et je sentais des larmes de frustration venir se loger à la lisière de mes paupières. Je croisai mes bras contre ma poitrine, mécanisme de défense et je finis par craquer. « J'suis désolée Nick. » Wow, je crois que c'était la première fois que je lui disais ces mots-là. « J'ai été nulle de te parler comme ça. » J'voulais pas sortir la fameuse excuse du "j'pensais pas ce que j'ai dit", même si c'était vrai, parce que c'était trop facile.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Tu étais là sur le pas de la porte et j'étais quand même pas mal stressé. Et si ça se passait mal, malgré les messages que nous avions échangé ? Tout ce que je voulais, c'était retrouver ma meilleure amie et savoir ce qui se passe dans ta vie pour agir de cette manière avec moi. Tu sais que j'suis du genre à me braquer vite. Alors ouais, dis moi ce qui s'était passé ce jour là pour en arriver à de tels extrêmes. Te laissant entrer, tu pourras remarquer de toi-même que nous étions seuls. Personne pour écouter, personne pour épier. C'était libre court à tout ce qu'on avait sur le coeur. Donc ouais, tu peux te lâcher Rylie. « Ouais, ça on peut le dire » Et je ne le nierai pas, parce que c'était vrai. T'avais été affreuse ce jour là, et je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta tête, j'aimerais bien le savoir pour le coup. « Qu'est-ce qui s'est passé ? J'suppose qu'il y a bien une raison du coup ? » Et j'attendais d'avoir cette explication depuis ce fameux jour.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring Ricola

Les larmes qui venaient par frustration ou colère, j'avais horreur de ça. Je me sentais tellement conne quand je me mettais à pleurer alors qu'il n'y avait aucune raison de le faire. J'essayais lamentablement de présenter mes excuses à Nicho et voilà qu'elles venaient s'en mêler. Je déglutis difficilement quand il confirma que j'avais été horrible. Je le savais, mais ça me faisait mal qu'il le pense. « Ouais, il y avait une raison. Enfin ça excuse pas la manière dont je me suis comportée. J't'ai dit des trucs que je pensais pas. » Je passai une main sur mon front, tentant de reprendre mes esprits. « J'aurais juste dû me réjouir pour toi. » Ouais après tout, il était de nouveau avec sa copine et était débarrassé de l'enfant. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Retrouver une Rylie comme j'ai pu faire face devant Charles River, non merci. Je t'aimais trop pour te revoir une nouvelle fois me blesser de cette façon. Non, je ne le supporterai pas. Alors j'avais besoin de savoir Rylie. J'avais besoin de avoir ce qui t'avais poussée à être si crue et sans aucun filtre la dernière fois. Je sais que tu ne portes pas mon couple dans ton coeur, de par diverses raisons. Mais ce n'était pas une raison pour tout me balancer à la gueule. Quoiqu'il en soit, t'étais venue chez moi afin qu'on arrange les choses et, surtout, que tu m'expliques ce qui s'était passé dans ton esprit à ce moment là. Je t'avoue que je ne comprends pas, j'ai besoin de savoir. « Du genre ? » Pour le coup, j'étais tenté de savoir ce que tu ne pensais pas dans le peu de paroles que tu as dit. Enfin, c'était pas nécessaire non plus, c'est simplement ma curiosité qui est un peu trop attisée. Mais ce qui est le plus important pour moi, c'est de connaitre la raison de ses actions. Et je pense qu'elle saura me le dire tôt ou tard. Je t'invitais à t'installer sur le canapé. Moi d'un côté, toi de l'autre.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring Ricola

Je n'avais jamais été très forte pour présenter des excuses à quelqu'un. En réalité, je pouvais dire sans me tromper que c'était la première fois que je le faisais. Même à Nicholas. Et là, pour qu'il attende des excuses de ma part, c'était que je devais vraiment avoir chié dans la colle. De toutes façons, je le savais. Pas besoin d'être Einstein pour savoir que, quand tu parles comme à un chien à ton ami, tu es en train de débloquer. Une fois dans la pièce, je le regardais longuement, impossible de prononcer un mot. Puis ça sortit comme une explosion verbale, c'était ça ou rien de toutes façons. C'était fait, je m'étais excusée. Maintenant, il attendait certainement plus d'explications. Sauf que non, il préférait se focaliser sur les choses que je n'avais pas pensées dans notre dispute. Bon... Ainsi soit-il, Nick. « Du genre, en disant que vous étiez constamment en train de rompre et de vous remettre ensemble. Et ne pas me réjouir alors que tout c'que j'veux, c'est que tu sois heureux. » Enregistre-le dans ta tête ça Nick. Parce que ce genre de "déclarations", même à toi, j'en fais pas. « Et que j'suis contente si c'est ce qu'elle te fait ressentir. Du bonheur ? » Enfin, j'espérais en tout cas. Sinon j'allais repartir en vrille. Même si j'allais éviter de m'en mêler pendant quelques temps.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Peut-être que ouais, je porte une attention particulière sur comment tu vois mon couple, c'est une fixette un peu trop poussée mais.. je peux pas m'en empêcher. T'es ma meilleure amie, normal que je veuille savoir ce que tu penses, quelles choses étaient fausses lors de tes dernières paroles. Comme ça, je sais sur quel pied danser. Promis après ce questionnement, j'arrête. « Ouais.. du bonheur » Je pense que personne ne peut comprendre ce que je ressens pour elle. Il faudrait se mettre à ma place au final. Et c'était pas forcément faisable. Donc je me contentais de te dire que ouais, ce que je ressentais avec cette fille, c'était du bonheur. Quand on faisait abstraction de toutes les disputes qu'on pouvait avoir. J'esquissais un sourire avant de me mettre à enchainer sur ce qui s'était passé dans ta vie pour que tu agisses de cette manière. « Alors.. c'était quoi tes raisons ? » Et je veux toute la vérité Rylie. Toute, entière, sans rien laisser derrière. Parce que j'ai besoin de savoir ce qui t'a tourmenté au point de m'envoyer chier.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring Ricola

La réponse à ma question avait plutôt intérêt à être "oui, elle m'apporte du bonheur Rylie". Or else. Je voulais que son bonheur à ce gars là et le voir dans le mal, ça me rendait folle de rage. Ça avait peut-être aussi joué dans ma réaction de la dernière fois. L'avoir vu si mal, tout ça pour que ça revienne comme avant vingt-quatre heures plus tard. Tant mieux pour lui, mais comment il supportait ce rollercoaster émotionnel ? « Tant mieux alors. » répliquai-je avec un petit sourire incertain. Mais je mentirais si je disais que seules ses crises de couple m'avaient mise dans de tels états. Et voilà, maintenant il exigeait de savoir. Et après tant de temps, je pense qu'il avait le droit. Je croisai mes jambes et liai mes mains sur mes cuisses, me penchant légèrement en avant pour presser le point douloureux qui venait de se déclarer dans mon estomac. J'inspirai longuement, comme pour m'insuffler du courage. « Je sais pas par où commencer... » Réellement, j'en avais aucune idée. Mais bon, je devais me lancer. « Je t'ai déjà dit que j'avais une sœur jumelle, mais qu'elle est décédée quand j'avais seize ans ? » Voilà, c'était commencer quelque part.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Ouais mais en fait, je n'étais pas fan du fait d'être en froid avec Rylie. Genre pas du tout. C'était celle dont j'avais sûrement le plus besoin avec Kaya dans ma vie et ouais, j'étais carrément mal depuis le jour où on s'est confronté et qu'elle a préféré de loin se la jouer solo en mode en colère, ouais non. Le top de ma forme ne dépassait pas les cinq sur dix. Donc je préférais aller de l'avant et tourner la page, être bien avec elle plutôt que continuer de lui en vouloir pour quelque chose qu'elle pourrait expliquer rationnellement. D'ailleurs, j'en profitais pour lui redemander pourquoi elle avait agi de cette manière, puisque c'était quand même la raison de cette rencontre à la base. Forcément, je doutais qu'elle me dise tout d'une traite et ça me faisait légèrement sourire quand elle avouait ne pas savoir par où commencer. Faut dire que je pouvais pas l'aider pour le coup, n'étant au courant de rien du tout dans cette histoire. Je ne savais même pas quelle piste aborder. « Ouais..? » Perplexe, je n'arrivais pas à voir le rapport avec son humeur de la dernière fois. Mais je me contentais simplement de dire ça, lui laissant le loisir de développer par la suite puisqu'elle saurait bien mieux que moi trouver les mots pour exprimer ce qui lui était passé par la tête, n'étant pas devin pour ma part, ou encore un liseur de pensées.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)