Invité
est en ligne
Invité
❝Les amis sont un remède contre un coeur blessé❞feat Sofia & Capucine ✖ Sofia refusait que Capucine parle à Kaya. Capucine pouvait le concevoir et elle le comprenait. Ce qui faisait qu'elle n'insistait pas. Elle se voulait présente pour Sofia au maximum et lui changer les idée pour éviter qu'elle ne pense trop à ses malheurs familiaux. La jeune adressa un léger sourire à sa meilleure amie. Oui, elle ferait n'importe quoi pour cette magnifique petite poupée. Parce qu'il n'y avait rien de plus réconfortant que de voir le sourire de Sofia. Capucine était d'un naturel très calme mais il ne fallait pas qu'on s'en prenne à ses amis. Elle pouvait devenir une vraie peau de vache et violente aussi. Capucine laissait Sofia la guider dans les boutiques, ne se sentant pas réellement à l'aise pour trouver quelque chose de convenable. Et ça n'allait pas être simple. La réflexion de Sofia fit rire Capucine avant de la faire soupirer. « Pourquoi tu veux que je m'emmerde avec un mec ? Je suis bien seule... » Oui mais trois ans -bientôt quatre- de célibat, ça commençait à faire quand même. Il était vraiment temps de tourner la page et de se laisser aller, de profiter de la vie. Ses amis et sa famille ne cessaient de le lui répéter et Capucine savait que c'était vrai. Elle devait réapprendre à s'ouvrir au monde qui l'entourait et arrêter de croire qu'elle était la seule qui avait vécu ce genre de chose. Soupirant doucement, Capucine observait les robes dans une boutique chic. « Toute façon l'amour c'est pour les enfants. C'est un jeu innocent qu'on met des années à bâtir pour au final s'envoler en fumée en quelques secondes et réduire notre cœur à néant... » Capucine attrapa une jolie robe beige et noir et la posa contre elle, regardant Sofia. « Celle là ? »
@Sofia Weasley(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THAT'S MY GIRL.Nous voilà dans la fameuse boutique vers laquelle je marchais depuis que nous avions quitté le campus. C'était l'endroit par excellence pour trouver des robes à mettre pour le bal. J'avais beau avoir plusieurs robes, j'allais quand même essayé d,en trouver une spécialement pour l'occasion. J'y allais quand même avec Nate. Mon voisin d'enfance, celui sur lequel j'avais longtemps eu un oeil. Il était donc temps d'en mettre plein la vue. Capucine ronchonna contre les mecs et l'amour en général. "Sweetie, c'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience avec un gars qu'il faut abandonner. T'es bien plus fonceuse que ça! Je suis certaine que tu vas finir par en voir un qui va te taper dans l'oeil. Et si c'est pas pour l'amour, rien n'empêche que c'est toujours agréable d'être collé." J'ajouta un petit clin d'oeil à ma dernière phrase. Moi, Sofia la petite catholique, je venais de dire ça. Il n'y avait rien de mal à se coller sans sentiment. Il faut dire que c'est le monde dans lequel on vit maintenant. Capucine me montra une robe. "Hum... Beaucoup trop madame. Ma grand-mère porterait ça!" quand il était question de mode, il y avait pas trente six chemins à prendre pour dire les choses.mise en page par .Stay Away
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Les amis sont un remède contre un coeur blessé❞feat Sofia & Capucine ✖ Capucine cligna des yeux en fixant Sofia. Une mauvaise expérience ? Elle appelait réellement ça « une mauvaise expérience » de perdre l'homme qu'on aime dans un putain d'attentat. S'il n'avait pas s'agit de Sofia, Capucine l'aurait claqué en lui hurlant dessus. Capucine serrant les dents, agacée par la réaction si légère de sa meilleure amie. Elle poussa un lourd soupire et essaya de ne pas péter un câble, regardant les robes. « Excuse moi Sofia mais je crois pas que tu puisses parler de mauvaise expérience quand l'homme que tu aimes est mort sous tes yeux... Je t'aime mais essaie de ne pas abuser non plus... » Soupirant doucement, Capucine n'avait plus envie de chercher une robe. Ni d'aller au bal d'ailleurs. Et se trouver un mec pour la soirée ou la nuit ne l'intéressait pas. Elle grimaça légèrement. « Putain Sofia, tu peux pas me suggérer ça... J'ai pas envie d'être collée par une espèce de débile mental à la langue pendante qui va me loucher dessus et me baver dans les cheveux toute la soirée, à essayer de me draguer et à me sortir des débilités pour espérer m'avoir dans son lit... Pour au final quoi ? Me réveiller, regretter et filer en douce en espérant ne plus jamais le revoir ! » Alors qu'elle lui montrait une robe, Sofia ne semblait pas d'accord avec son choix. Capucine roula des yeux. Si en plus fallait que ça plaise, elle n'avait pas fini. Raccrochant la robe, Capucine ronchonna. « Je vais pas y aller, comme ça se sera régler... » Gonflant les joues en suivant Sofia sans vraiment de motivation, la jeune étudiante regardait les robes. « Je ne veux rien de trop court ni de trop long. Ni de truc décolleté, j'ai rien à montré... Je peux y aller en pantalon ? En jean... ? » Elle savait pertinemment que la réponse serait non mais elle s'en fichait, elle tentait quand même !
@Sofia Weasley(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THAT'S MY GIRL.J'avais lancé ça comme si je donnais un conseil à n'importe qui. J'avais tellement pas réfléchi. J'avais compris ma gaffe en voyant l'expression sur le visage de ma meilleure amie. Mais qu'est-ce qui m'avait pris de lui dire ça? "Je... J'suis désolé Capu. J'ai pas réfléchi." Bien que je ne connaissais pas Capucine seulement après le drame de l'attentat à la bombe, je savais à quel point cet épreuve avait été difficile pour elle. J'avais vraiment honte d'avoir dit ça. Puis, maintenant, elle ne voulait plus y aller. Elle ne voulait plus aller au bal. "Capucine, t'as besoin besoin d'un gars pour aller au bal non plus. Si tu veux, je peux même décommander avec Nate pour qu'on y aille ensemble. Les amies, c'est fait pour ça." Je ne voulais pas laisser ma meilleure amie en plan non plus, pas après ce que je venais de dire. "Et pas question d'y aller en jeans. On va trouver la robe qu'il te faut." Cette boutique était pleine de merveilles. Il suffisait de chercher un peu et on trouverait la robe idéale autant pour elle que pour moi.mise en page par .Stay Away
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Les amis sont un remède contre un coeur blessé❞feat Sofia & Capucine ✖ Capucine soupira doucement avant de regarder Sofia qui s'excusait. Bon, en soi, c'était pas bien grave ce qu'elle avait dit et Capucine ne pouvait pas en vouloir à Sofia. Elle était tellement son opposée que ça ne l'étonnait même pas que Sofia soit toujours aussi positive. L'étudiante savait parfaitement que le problème c'était elle et pas Sofia. Elle lui avait déjà pardonné. Capucine s'approcha de sa petite poupée pour déposer un bisou sur sa joue, signe qu'elle ne lui en voulait plus. Cette adorable jeune femme était même prête à décommander son cavalier pour y aller avec Capucine. La brune se mit à sourire doucement et secoua son visage. « Oh non. Je ne vais pas te priver de Nate pour moi... Mais j'espère bien que tu feras un peu attention à moi hein ! » Capucine plissa la yeux avec un air moqueur sur le visage. Elle savait combien Nate pouvait compter pour Sofia et elle n'allait pas non plus l'empêcher de s'amuser à cause de son pessimiste qui persistait à lui pourrir la vie. Sofia refusait que Capucine y aille en jean. La brune aurait presque parié sa vie sur cette réponse. Haussant les épaules en regardant les robes, en prenant plusieurs pour les essayer, Capucine se disait que les jeans, bien portés, ça pouvait être très sexy. « Tu crois qu'une robe ou une jupe peu faire la différence pour alpaguer un mec ? Je m'en fous je mettrais ma culotte Pac-Man. Et tu ne pourras pas m'empêcher de le faire ça ! » Et Sofia savait très bien que si Capucine faisait des efforts à l'extérieur, les sous vêtements seraient ce que Capucine avait décidé. Et si elle avait décidé de mettre une culotte Pac-Man, elle mettrait une culotte Pac-Man.
@Sofia Weasley(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THAT'S MY GIRL.Je parlais souvent sans réfléchir. Je disais ce qui me passait par la tête. Je parlais beaucoup aussi. On me le disait souvent. Certains aimaient (ou toléraient) et certains n'aimaient pas. Je n'allais pas changer pour eux. Dans l'instant, je venais de dire quelque chose de blessant à ma meilleure amie et je m'en rendis compte à son expression. Heureusement, elle me pardonna bien rapidement. Je lui souris avant d'ajouter: "Tu sais bien que je trouve toujours du temps pour toi." J'aurais beau être en plein milieu d'un examen, si Capucine avait besoin de moi, j’accouerais sans hésiter. J'avais beau passé la soirée avec Nate, rien n'empêche que je pouvais passer du temps avec ma meilleure amie. D'ailleurs, celle-ci voulait débarquer en jeans. Pas question. Il s'agissait quand même d'un bal. Elle penchait vers la jupe. "Une jupe avec un beau chemisier, ça peut passer." Capucine n'était pas du tout le genre de fille princesse. La forcer à mettre une robe allait peut-être juste la rendre mal à l'aise toute la soirée. Elle prit malgré tout quelques robes pour les essayer. "Essaie celle-là." lui dis-je en désignant une des robes qu'elle avait dans les mains. "Tu peux mettre PacMan si tu veux, j'irais pas vérifier jusque là." rigolai-je avant de la pousser vers la salle d'essayage.mise en page par .Stay Away
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Les amis sont un remède contre un coeur blessé❞feat Sofia & Capucine ✖ Capucine sourit à Sofia et vient se coller contre elle, lui prenant le bras. « Je sais mais je veux surtout que tu prennes du temps pour toi. Et que tu tentes de conclure cette fois ! Arrête de lui courir après, fonce ! » Capucine en profitait pour attraper des robes ici et là. Elle était en train de donner des conseils pour chopper Nate. Conseils qu'elle devrait peut être s'appliquer à elle même au lieu d'essayer de matcher les gens entre eux. C'était quand même assez coquasse comme situation. Capucine était aussi douée en amour qu'un chien savait parler chinois et elle était quand même la première à donner des conseils à gauche à droite comme une agence matrimoniale. On dit toujours que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés et c'était bien vrai pour Capucine. Ses conseils n'étaient jamais réellement mauvais, juste logique. Elle mettait énormément d'énergie à avoir un entourage heureux qu'elle en oubliait de s'occuper d'elle. Sofia lui indiqua d'essayer une des robes qu'elle avait en main. Capucine hocha la tête alors que sa meilleure la poussait vers les cabines d'essayage, lui indiquant qu'elle ne vérifierait pas ses dessous. Capucine sourit. « Oh, me voilà rassurée !! Maman ne va pas inspecter mes dessous ! » Alors qu'elle entrait dans la cabine, Capucine tira la langue à Sofia et tira le rideau, essayant alors la robe que Sofia lui avait indiqué. Elle ressortit aussitôt et vint se placer face à miroir, arrangeant un peu la robe. « Alors, t'en penses quoi ? J'aime bien celle là... » Capucine se tournait dans tous les sens pour voir si tout allait bien et qu'elle n'avait pas mis la robe dans sa culotte. C'était bien son genre.
@Sofia Weasley(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THAT'S MY GIRL.Alors que j'avais promis à Capucine de trouver un peu de temps pour elle lors du bal, elle me conseilla de prendre aussi du temps pour moi. Pour Nate et moi, plus précisément. Un sourire s'afficha sur mon visage à cette pensée. En même temps, je me sentais plutôt mal à ce sujet. "Je voudrais vraiment mais je me sens coincée dans cette histoire. Tu sais, avec Millie et tout. J'ai l'impression de la trahir." Bien que Millicent n'était pas ma vraie soeur, elle avait grandi au sein de notre famille et je la considérais comme ma soeur. Il y avait déjà eu quelque chose entre Nate et elle lorsque nous étions adolescents. J'avais déjà des vues sur Nate à ce moment-là mais je ne l'avais jamais avoué. Et maintenant? Millie était partie retrouver sa famille alors elle n'était plus ici mais je me sentais mal malgré tout.
Capucine entra dans la salle de d'essayage et en ressortit quelques minutes plus tard, une robe sur le dos. "Wow! C'est magnifique! Elle te va vraiment bien. Tu devrais prendre celle-là!" Ça ne valait même pas la peine qu'elle essaie les autres.mise en page par .Stay Away
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Les amis sont un remède contre un coeur blessé❞feat Sofia & Capucine ✖ Capucine grimaça en remarquant un pull particulièrement moche. La jeune femme soupira doucement entendant Sofia, secouant son visage. Elle leva les yeux au ciel et se mit à râler. « Oh s'il te plait Sofia !! Arrête de penser à cette Millie ! C'est elle qui t'a volé Nate. Puis de toute manière, elle n'est même plus là alors... » Capucine vint se planter devant Sofia, la fixant avec attention. Sofia était une vraie poupée et si Capucine avait aimé jouer à la poupée, elle aurait volontiers fait de Sofia sa poupée grandeur nature. Mais ente elles, c'était l'inverse. Capucine était la poupée grandeur nature de Sofia. Souriant tendrement, elle glissa une mèche rousse derrière l'oreille de Sofia et pinça les lèvres dans une moue déterminée. « Si ce mec ne craque pas pour toi juste avec ton sourire, tu peux l'oublier direct. C'est que c'est un connard... D'ailleurs, quand est ce que tu me le présentes le chéri ? » Après tout, Capucine avait envie que Sofia soit heureuse. Elle, elle n'arrivait plus à l'être. La jeune femme se glissa dans la cabine d'essayage avant d'en ressortir avec la robe sur le dos. Sofia semblait contente de ce que portait Capucine. L'étudiante leva les bras, comme un signe de victoire. « Merci Seigneur !!!! » Puis fila se changer. Elle quitta la cabine, la robe sur le bras puis prit la main de Sofia. « Vite, je vais payer avant que tu ne changes d'avis et me refourgue d'autres robes à essayer !! » Sans attendre, Capucine fila vers les caisses, se glissant dans la file d'attente. Elle observa Sofia. « Je me demande ce qu'il a de si spécial ce Nate pour qu'il fasse chavirer ton cœur comme ça et que tu sois totalement perdue. » Elle détourna le visage dans une moue songeuse. « Ce n'est qu'un garçon après. On ne devait pas avoir à se mettre dans des états pareils pour un garçon... Non... On ne devrait pas... » Soupirant doucement, Capucine chercha à masquer ce sentiment de manque qui grandissait soudainement en elle des qu'elle parlait des choses de l'amour. Elle n'arrivait pas à tirer un trait sur cette perte. Elle ne savait pas comment en guérir. Ses yeux trahissaient souvent son ressenti mais son visage restait joyeux malgré tout. Aujourd'hui, elle ne voulait pas parler de Jorah ni de son passé. Ni d'elle en vérité.
@Sofia Weasley(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FINTHAT'S MY GIRL.Capucine avait sans doute raison. Je devais laisser ce qui s'était passé entre Millie et Nate de côté. Je devais, pour une fois, faire passer ce dont j'avais envie en premier. J'avais toujours été du genre à me préoccuper de ce que les autres voulaient alors que je m'oubliais là-dedans. J'avais toujours été comme ça. Faut dire que ma famille avait été comme ça aussi. Avec Kaya qui était malade et tout les soins dont elle avait besoin, elle avait souvent été mise de l'avant contrairement à moi. Je n'avais pas manqué de rien, non pas du tout. Mais j'avais appris à mettre ceux qui en avait besoin en avant. Je médira sur le sujet alors qu'elle allait enfiler une des robes qu'elle avait en main. Dès sa sortie de la cabine, le choix s'imposa de lui-même. Elle devait prendre celle-là. Sans s'obstiner, elle retourna se changer et se dirigea rapidement vers les caisses. Le shopping, très peu pour elle. "Je sais pas trop. Je saurais pas comment expliquer. Nate a toujours été là. J'veux dire, on a pratiquement grandi ensemble!" Quoi que ça pouvait sembler bizarre comme ça. Il avait passé tellement de temps à la maison qu'il agissait presque comme un frère. Mais je l'avais toujours vu autrement que ça. Capucine arriva finalement au comptoir et paya son achat et nous quittèrent la boutique.mise en page par .Stay Away
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019