Invité
est en ligne
Invité
❝Les amis sont un remède contre un coeur blessé❞feat Sofia & Capucine ✖ Capucine était adossée contre le mur, à côté du Starbuck. Doucement, elle recracha la fumée de sa cigarette en l'air, admirant l'épais nuage de fumée qui s'évapora doucement. Elle patientait, attendant sagement que Sofia s'amène. Elle n'avait pas vu sa petite poupée depuis un moment maintenant et elle commençait à lui manquer. Comme à son habitude, Capucine n'avait pas fait le moindre effort sur sa tenue vestimentaires. Des Uggs pour avoir les pieds au chaud, un jean slim troué à plusieurs endroits, un vieux pull donc le logo était à moitié effacé, une veste kaki et une grosse écharpe pour se protéger du froid. Glissant sa main libre dans sa manche, Capucine soupira doucement. Elle avait froid et elle avait très envie de se réchauffer avec un thé. Elle n'avait même pas pris la peine de se maquiller et avait coiffé ses cheveux court en un petit chignon ridicule sur le haut de son crâne. Sofia allait faire une syncope de son look de clocharde mais elle s'en fichait. Elle savait qu'elle avait l'habitude après tout. Soupirant doucement, la bouille rousse de sa meilleure amie se fit enfin apparaître. Capucine se mit alors à sourire et se dirigea vers elle, jetant sa cigarette dans le caniveau. Elle se jeta contre Sofia et l'entoura de ses bras, la serrant contre elle. C'était fou ce que ses amis pouvaient lui faire du bien au moral. La demoiselle resta blottie contre sa meilleure amie, sans la lâcher, comme si elles ne s'étaient pas vues depuis des mois. « Tu m'as manqué... » Puis elle lui embrassa la joue avant de lui prendre la main, grelotante. « Rentrons, vite prendre une boisson chaude, j'ai super froid... »
@Sofia Weasley(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THAT'S MY GIRL.J'avais fait un saut à la résidence des roses entre mes deux cours pour aller chercher des papiers pour le fameux bal qu'on donnait avec les lowells. J'allais sérieusement devoir penser à qui je voulais inviter pour venir avec moi. À la limite, je suis certaine que Bram viendrait pour me faire plaisir. Il agissait toujours comme mon grand frère et un grand frère ne voudrait certainement pas laisser sa petite soeur aller seule au bal ou encore avec un idiot. Sinon, peut-être Royce. On était coloc après. J'avais encore quelques jours pour y penser. D'ailleurs, je me demandais bien si Capucine avait l'intention de venir. J'allais la texter pour lui demander quand finalement, on décida de se voir. Je lui en parlerai en personne. On s'était donné rendez-vous au starbuck dans le campus. Je quitta donc la résidence et marcha en direction du lieu de rendez-vous. L'air était plutôt frais à l'extérieur. J'avais vraiment hâte de rentrer. Je trouva Capucine près de la porte. Elle ne perdit pas son temps pour venir à ma rencontre et me serrer dans ses bras. "Toi aussi, tu m'as manqué." lui dis-je en lui rendant son étreinte. "Oui, bonne idée. On rentre. J'ai les doigt complètement gelés." Moi et ma manie de perdre mes mitaines ou de les oublier à l'appart. Je suivis donc ma meilleure amie dans le petit café où j'alla directement au comptoir. "Je vais prendre une soupe avec un wrap au poulet et... un café au lait svp" commandai-je à la jeune fille qui se trouvait derrière le comptoir.mise en page par .Stay Away
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Les amis sont un remède contre un coeur blessé❞feat Sofia & Capucine ✖ Sofia c'était son petit bébé, sa petite poupée. Elle l'adorait. Elle aimait passer du temps avec elle, l'entendre parler et même, la laisser la gronder parce qu'elle avait encore une tenue négligée. Elle adorait sa rouquine pour sa fraicheur et son insouciance. Doucement, elle soupira de bonheur, souriant en observant sa meilleure amie. Et pour la serrer contre elle, la câliner, lui parler ou même l'écouter parler, c'était toujours du pur concentré de bonheur pour Capucine. La jeune femme entraina la rouquine à l'intérieur pour se réchauffer. Elle observa un peu ce qu'il y avait à manger puis leva les yeux vers la jeune femme qui lui demandait ce qu'elle voulait. « Un Gingerbread Latte et un vegan muffin sandwich s'il vous plait. » Glissant son bras dans celui de Sofia, elle posa son menton sur son épaule et soupira doucement. « J'espère que tu as pleins de choses à me raconter !! » La jeune femme attrapa sa commande après l'avoir payé et alla s'installer à une table. Elle retira ses mitaines puis sa veste mais garda son écharpe, repoussant une mèche brune qui venait de lui tomber devant les yeux. Tenant son gobelet pour se réchauffer les mains, Capucine observait sa meilleure amie comme si elle allait lui raconter des tonnes de choses super intéressantes. Il était rare que Capucine parle d'elle si on ne lui posait pas de questions ou qu'elle lance une conversation.
@Sofia Weasley(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THAT'S MY GIRL.Quel bonheur d'enfin voir ma meilleure amie. J'avais l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des siècles. Bon, j'aurais dit la même chose si je l'aurais vu la vieille. Ou la journée même. Mais c'est comme ça quand on a une meilleure amie, une amie à qui on peut tout confier, une amie sans qui on ne survivrait pas. On rentra rapidement dans le café pour s'y réchauffer. Plus ça allait, plus il faisait froid à l'extérieur. Preuve que l'hiver s'amenait.
Une fois à l'intérieur, on commanda chacun quelque chose avant de se rendre à une table. "Tu parles que j'ai pleins de choses à te raconter. J'en ai tellement que j'ai peur d'en oublier!" J'étais probablement la fille la plus bavarde de mon entourage. Je parlais sans cesse lorsque j'étais à l'aise. Ou nerveuse. Finalement, en tout temps. J'étais bavarde et je me mêlais de ce qui ne me regarde pas. Je m'assis devant mon amie avec mon repas devant moi. "Tu te rappelle que je t'ai parlé de Kaya et de mes parents? Qu'ils étaient en froid?" C'était d'ailleurs à marquer d'une croix sur le calendrier. Ça n'arrivait presque jamais qu'il y ait des froids dans ma famille. "J'ai essayé de les réconcilier et je crois avoir un peu forcer les choses." Bon, en fait, je les ai forcé mais ça n'a pas été comme prévu.mise en page par .Stay Away
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Les amis sont un remède contre un coeur blessé❞feat Sofia & Capucine ✖ « Toi ? Oublier ? Ne me fais pas rire, t'es trop bavarde pour ça !! Pour certains, parler est un besoin, chez toi c'est une obligation ! » Capucine lui tira la langue en s'asseyant. Bien sur, elle la taquinait. Ça ne l'avait jamais réellement dérangé que Sofia soit bavarde. Ça l'amusait. Elle avait toujours un truc à raconter, plus ou moins intéressant d'ailleurs. Capucine ne se gênait que très rarement pour lui dire quand l'histoire devenait pénible à écouter. Enfin, jamais méchamment. Soupirant doucement alors qu'elle commençait à manger, Sofia prit la parole. Hochant doucement son visage pour confirmer qu'elle était au courant, Sofia poursuivit. Capucine fronça les sourcils, avalant ce qu'elle avait dans la bouche. « Qu'est ce que tu veux dire ? C'est positif ou négatif ? » Capucine ne connaissait pas réellement ce genre de situation et elle ne pouvait que se montrer compatissante et présente pour aider sa poupée. Cependant, rien ne pouvait empêcher Capucine de remonter le moral de Sofia si elle en avait besoin. Elle continuait de manger tranquillement, tout en l'écoutant. Puis soudain, d'un coup, elle se souvint de quelque chose qu'elle devait dire à Sofia et la coupa pour ne pas oublier. « Ah au fait, pardon de te couper. Mais je vais au bal. Seule... Mais j'y vais donc ne râle pas parce que je suis seule. J'ai besoin d'une robe. Et que tu me coiffes aussi... » Et elle comptait bien mettre ses Converse pour y aller sauf si réellement Sofia parvenait à lui faire acheter des petits escarpins mignons qui iraient avec sa robe.
@Sofia Weasley(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THAT'S MY GIRL.Oui, j'étais un peu bavarde. Bon, bavarde à l'extrême avec certaines personnes. Seulement celles avec qui j'étais à l'aise. Ou lorsque j'étais anxieuse. En fait, tout le temps. Faut l'avouer. Je sais bien que je me répétais souvent ou que je pouvais avoir l'air d'un enfant tellement je parlais vite et que j'ajoutais des détails qui pouvaient être totalement sans importance. au moins, Capucine avait un façon plus délicate que certains pour me ramener à l'ordre. Je venais de lui parler de la situation en Kaya et mes parents. J'avais failli faire une grosse boulette là en me mêlant de ce qui ne me regarde pas. "Et bien... J'ai comme qui dirait amener Kaya chez mes parents sans même lui demander. T'aurais dû voir sa face quand elle a compris où on s'en allait. Si elle aurait pu me fusiller du regard, je serais même pas là pour en parler. Une chance que Margot était de mèche avec moi." Ma jeune soeur avait accepté de me retrouver à la demeure familiale pour aider à calmer le tout si ça se transformait en troisième guerre mondiale. "Mais mes parents étaient même pas là. Je sais pas où ils étaient. Margot a essayé de les rejoindre mais rien." Alors que j'étais lancé, Capucine interrompit mon discours en mentionnant qu'elle allait au bal. Elle n'avait pas de cavalier mais au moins, elle y allait. "POur de vrai! n'en dis pas plus, on s'en va magasiner. Pas question que je te laisse aller à un bal avec tes basket!" J'adorais ma belle Capucine mais elle avait sérieusement un goût vestimentaire qui laissait à désirer parfois.mise en page par .Stay Away
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Les amis sont un remède contre un coeur blessé❞feat Sofia & Capucine ✖ Capucine fit une moue songeuse. Les problèmes de famille, ce n'était pas vraiment quelque chose qu'elle connaissait. Et clairement, elle se sentait totalement impuissante face au problème de Sofia. La seule chose qu'elle pouvait faire, c'était d'être présente si besoin et la réconforter comme elle le pouvait. Pour Sofia, Capucine mettrait sa vie entière de côté si elle le lui demandait. Sofia était tout ce que Capucine se refusait à être et elle tentait de projeter son envie d'être une fille pleine de vie et heureuse. Souriant doucement, Capucine attrapa la main de Sofia pour lui serre et lui caresser avec tendresse. « Ça va aller ma Soso... Ne t'en fais pas. C'est normal de vouloir arranger les choses même si parfois, tu te dis qu'il vaut mieux ne rien faire. C'est ta famille... Kaya ne doit même plus t'en vouloir ! » Capucine se demandait souvent ce que ça faisait d'avoir une sœur. Mais avoir une jumelle devait être encore plus particulier. Se voir autrement qu'à travers un miroir, avoir grandit avec un moitié de soi. Soupirant doucement, Capucine termina de manger. Elle ne savait pas quoi ajouter et elle voulait changer les idées de Sofia. Alors, elle parla du bal. Pourquoi elle y allait en plus ? Probablement pour tenter de sortir et de voir du monde, faire plaisir à Sofia, Ashleigh. Puis, si elle n'avait plus envie, elle n'aurait qu'à en partir et puis voilà. Attrapant son thé en souriant légèrement, Capucine s'amusa des propos de Sofia. « Oui, je m'en doutais... Je m'en fiche, je tricherais... » Elle se leva pour aller jeter ses déchets puis revint s'asseoir. Capucine n'avait pas été toujours la fille dépourvue de style que Sofia connaissait. Et Sofia le savait puisque Capucine lui en avait parler. Mais entre sa perte de poids et de confiance en elle, Capucine n'avait pas réussi à faire quoi que ce soit pour s'arranger et elle s'était empêtrer dans un quotidien dont elle n'arrivait plus à se sortir. Soupirant doucement, son thé dans la main, elle regarda Sofia. « On y va ? » La jeune femme savait que ça allait être un peu pénible quand même donc elle voulait abréger ses souffrances rapidement.
@Sofia Weasley(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THAT'S MY GIRL.Au moins, Kaya avait remis les pieds à la résidence familiale. C'était déjà un bon début. En plus, j'avais passé une super soirée avec mes soeurs à regarder des films en mangeant des cochonneries. Comme on l'avait fait tout notre enfance. S'il y avait bien une personne pour qui je ferais tout, c'était bien Kaya. Elle était ma jumelle, mon autre moitié. Évidemment, je ferais de même avec Capucine ou Margot mais il y avait quelque chose de spécial entre Kaya et moi, comme si on était connecté. "Elle va s'en remettre. C'est pas ça qui me fait peur. J'ai l'impression qu'elle va jamais se réconcilier avec nos parents." Et je détestais cette idée. Je détestais le fait qu'il y avait de la chicane dans ma famille. On avait toujours été une famille très unies, une famille qui se dit tout, qui passe de bons moments ensemble. Avec le désaccord entre Kaya et mes parents, c'était maintenant impossible.
Capucine termina de manger et alla jeter ces choses. J'en profita pour terminer également avant de faire de même. Oui, allons-y." J'adorais magasiner. J'espère que Capucine était prête parce que j'avais l'intention de faire de nous des beautés pour le bal. Pas question que Capucine ne danse pas avec le mec le plus canon du bal pendant que je danserai avec Nate.mise en page par .Stay Away
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Les amis sont un remède contre un coeur blessé❞feat Sofia & Capucine ✖ Capucine comprenait un peu le sentiment de Sofia. Elle, elle était fille unique. Personne avec qui parler, se disputer, rigoler. Elle avait toujours eu des amis seulement. Mais ce n'était pas le même lien après tout. La jeune femme pinça doucement les lèvres et attrapa le bras de Sofia pour quitter le Starbuck. Elle laissait Sofia la guider dans les rues, sachant parfaitement qu'elle saurait mieux que Capucine où il fallait aller pour ce genre d'évènement. La jeune femme soupira doucement, caressant la main de Sofia tout en marchant. « Est ce que tu veux que je parle à Kaya ? Tu sais que tu peux tout me demander, je le ferais si je peux... » Si Capucine avait un frère ou une sœur, elle n'aimerait pas qu'une dispute de se genre brouille sa famille. Elle agirait surement comme Sofia, à vouloir tout arranger. Mais, elle ne voulait pas non plus s'immiscer dans une affaire de famille si Sofia n'en avait pas envie. Elle ne ferait rien sans son accord d'ailleurs. Capucine soupira doucement. « J'aimerais une robe au dessus des genoux. Comme ça j'aurais froid et j'aurais une excuse pour rentrer plus tôt... » Capucine n'était qu'à moitié sérieuse après tout. Enfin, qu'à moitié hein.
@Sofia Weasley(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[/quote]THAT'S MY GIRL.Avec Capucine, nous venions de quitter le starbuck d'Harvard pour nous diriger vers les boutiques qui n'étaient pas très loin. Tellement proche qu'on pouvait y aller à pied. Alors qu'on marchait en direction d'une boutique bien précise, Capucine me proposa de parler à Kaya. C'est ce que j'adorais chez elle. Elle était prête à tout pour m'aider, pour s'assurer que je ne sois triste ou fâchée ou encore déçue. Comme un ange gardien qui veillait sur moi. "Non, ça va aller. Elle me pardonne assez facilement d'habitude. J'ai qu'à lui faire des yeux dooux et lui dire que je l'aime." Quoi que ça fonctionnait dans les deux sens. Si Kaya me disait la même chose, je lui pardonnerais sur le champs. "C'est gentil d'avoir proposé quand même." J'aurais demandé la même chose si la situation avait été inversée. Je ferais tout pour l'aider. C'est d'ailleurs pour ça qu'on marchait présentement vers une boutique de robes. Capucine mentionna qu'elle voulait une robe courte pour prétendre qu'elle avait froid et quitter. "Dis plutôt que tu veux te trouver un gars pour te réchauffer!"mise en page par .Stay Away
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019