Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSANDRA VON LIECHTENSTEIN - #(456) 405-2341 - Page 27
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

CASSANDRA VON LIECHTENSTEIN - #(456) 405-2341

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy
Oh... ça... Oui, j'suis déjà au courant. On en parle déjà... c'est gentil d'avoir voulu me prévenir.

Sinon toi, ça va ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate
oh... en fait mon cerveau c'est arrêté à " cabot house " . En vrai je savais même de quel soirée il s'agissait. Tu me crois pas j'imagine. Tant pis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Cassie, il ne faut pas tout prendre au mot. C'est une soirée autour d'une piscine avec de la peinture néon toussa tu vas pas venir en pull, jogging et basket si ? Je comprends que l'idée ne te plait pas mais, tu peux venir dans une élégante robe toussa il y a aucun souci.

Credit to Kaiji from ILH

HJ : C'est la faute de @Ashleigh H. Strauss tout ça Ivy et Aaron sont innocent (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy
Pourquoi se défaire de Nate ? Il est pas correct avec elle ?

Ugh... j'ai pas vu... J'espère que ça ira CASSANDRA VON LIECHTENSTEIN - #(456) 405-2341 - Page 27 927261665 Mais moi ça va ! T'inquiète pas CASSANDRA VON LIECHTENSTEIN - #(456) 405-2341 - Page 27 1001568715

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Cassie, je n'ai jamais dit que tu ne savais pas t'habiller :ôô: Bien au contraire ! Je n'ai pas qualifié la femme comme telle ! Je te disais simplement que pour une soirée autour d'une piscine venir en jeans, jogging ou ce genre de vêtement ça aurait fait un peu con ? Short, t-shirt ou maillot c'est plus logique tu vois ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassie
A merveille !
Quand t'aura fini d'être jalouse rejoins moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga
Ta soeur a cherchée les problèmes n'empêche et heureusement que jsuis pas dans leur confrérie de merde CASSANDRA VON LIECHTENSTEIN - #(456) 405-2341 - Page 27 1881463262 C'est quoi la soiré Cabot? CASSANDRA VON LIECHTENSTEIN - #(456) 405-2341 - Page 27 1616978029 Ma mère aime utiliser des mots comme ça pour que ça passe mieux histoire de cacher le véritable problème. Des relous? Jsp trop, j'tombe sur des mecs qui ne savent pas c'qu'ils veulent ça me saoule

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy
LOL non sérieux je préfère West célibataire... d'un coup qu'il perd sa virginité CASSANDRA VON LIECHTENSTEIN - #(456) 405-2341 - Page 27 2157042859

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga
Tu veux un chien toi aussi? CASSANDRA VON LIECHTENSTEIN - #(456) 405-2341 - Page 27 1f605

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Cassie, ici Tate Murray, le meilleur ami d'Andrew, ton beau-frère, je lui ai demandé ton numéro, j'espère que sa te dérange pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)