Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSANDRA VON LIECHTENSTEIN - #(456) 405-2341 - Page 26
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

CASSANDRA VON LIECHTENSTEIN - #(456) 405-2341

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate
Tu es pardonner pour le verre. Avec Sofia on s'est expliquer, je me suis déplacer moi même jusqu'à chez elle pour qu'il n'y ai pas de malaise. J'ai assumer mes actes. Si elle n'a pas eu de nouvelle depuis cette explication c'est parce que j'ai pas mal été occupé entre le calendrier à faire et les exam. Tout simplement. Puis les nouvelles ça va dans les deux sens ^^ Dans tout les cas la dernière chose que j'veux c'est la blesser. ça et ne plus avoir de tes nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga
Mon amour :heaart: 

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga
Ça va et toi ma belle?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate
C'est con mais ça me fait plaisir de lire ça, ça veut dire que tu tiens un peu à moi... 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia
J'espère que tu m'en veux pas pour ce que j't'ai dit à la vente. Je te jure que j'en savais rien pour Nate et toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia
Oui, probablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate
Salut, ça va ? Tu m'en veux toujours pour la soirée calendriers ? J'ai entendu parler d'une soirée à la Cabot house. J'pensais y faire un tour. J'espère t'y croiser. Bonne journée.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy
Je vais bien, merci CASSANDRA VON LIECHTENSTEIN - #(456) 405-2341 - Page 26 3850463188 Comment ça ? Elle est où ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga
Ta soeur elle doit être en train de se morfondre sur soi même CASSANDRA VON LIECHTENSTEIN - #(456) 405-2341 - Page 26 3619069448 Il se passe quoi avec mes frères et les mecs d'Harvard? Ça va ça va

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga
Perso je m'en fous qu'elle soit mal ou non, j'la croyais un peu plus intelligente que ça. Ça dépend de quoi? Ils t'en ont parlés de cette histoire de désintox? Alors là, bienvenue à harvard CASSANDRA VON LIECHTENSTEIN - #(456) 405-2341 - Page 26 1881463262 Y'a des mecs qui t'intéressent qui sont dans cette catégorie c'est ça?

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)