Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSANDRA VON LIECHTENSTEIN - #(456) 405-2341 - Page 22
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CASSANDRA VON LIECHTENSTEIN - #(456) 405-2341

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi, ce règlement que personne ne suit à la eliot house ? il existe mais personne prend soin de le suivre à la lettre CASSANDRA VON LIECHTENSTEIN - #(456) 405-2341 - Page 22 166564858 puis où veux-tu en venir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison
Coucou Cassie ! je suis contente 'avoir de tes nouvelles, je vais bien merci. Je me suis remise du bal, en fait je me rends comptes que j'étais peut-être pas autant attacher à mon ex que je ne le pensais :) mais je vais bien mieux :) et toi alors ? avec Nate ? vous vous êtes revu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
J'ai rien prévu, j'avais pas prévu de me faire cogner, de me taper cette fille, de craquer pour toi !
J'ai eu envie de t'embrasser, je l'ai fais. Vraiment, Cassie, j'ai pas le temps de jouer à tout ça, tu veux vraiment qu'on arrête de se voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors quoi ? T'as finalement lu ce que CS a mis sur son blog et depuis tu prends vraiment pas le fait que j'ai couché avec Aaron ? J'ai pas envie de me prendre la tête, surtout pas pour un garçon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieuse là CASSANDRA VON LIECHTENSTEIN - #(456) 405-2341 - Page 22 1881463262 tu me menace en plus. Je pense que avec est assez grande pour savoir ce qu'elle fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
`Bien sûr CASSANDRA VON LIECHTENSTEIN - #(456) 405-2341 - Page 22 3850463188 QUOI?! Le dîner aux Maldives est ce soir, je prends le premier vol dans la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison
Non non je n'ai rencontré personne depuis le bal, oui je me suis inscrite,et toi ? tu es comme moi alors si t'es rancunière lol CASSANDRA VON LIECHTENSTEIN - #(456) 405-2341 - Page 22 1508216586 ah ouais un prince carrément?! désolé d'apprendre que c'st un charmeur :/ on finira bien par trouver quelqu'un ! :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
Ce que je retiens, c'est que tu as toujours mon numéro, que tu fais encore un pas vers moi.. Je dois en conclure qu'il y a encore une chance pour oublier tout ça ?

J'apprécie que tu t'inquiète pour moi, ça signifie que tu tiens encore à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
Et en profiter pour me parler.. pourquoi pas se voir ? C'est mieux, tu ne trouves pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
C'est bon, arrête, t'exagères.
Que tu crois, j'ai encore des contacts sur Harvard.

Si tu veux tant que je te laisse tranquille, ne viens pas me chercher par message.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)