Coucou Cassie ! je suis contente 'avoir de tes nouvelles, je vais bien merci. Je me suis remise du bal, en fait je me rends comptes que j'étais peut-être pas autant attacher à mon ex que je ne le pensais :) mais je vais bien mieux :) et toi alors ? avec Nate ? vous vous êtes revu ?
J'ai rien prévu, j'avais pas prévu de me faire cogner, de me taper cette fille, de craquer pour toi ! J'ai eu envie de t'embrasser, je l'ai fais. Vraiment, Cassie, j'ai pas le temps de jouer à tout ça, tu veux vraiment qu'on arrête de se voir ?
Alors quoi ? T'as finalement lu ce que CS a mis sur son blog et depuis tu prends vraiment pas le fait que j'ai couché avec Aaron ? J'ai pas envie de me prendre la tête, surtout pas pour un garçon..
Non non je n'ai rencontré personne depuis le bal, oui je me suis inscrite,et toi ? tu es comme moi alors si t'es rancunière lol ah ouais un prince carrément?! désolé d'apprendre que c'st un charmeur :/ on finira bien par trouver quelqu'un ! :kissme:
Ce que je retiens, c'est que tu as toujours mon numéro, que tu fais encore un pas vers moi.. Je dois en conclure qu'il y a encore une chance pour oublier tout ça ?
J'apprécie que tu t'inquiète pour moi, ça signifie que tu tiens encore à moi.