Oh je vois.. C'est moins cool ça d'un coup. On a rien retrouvé. Oh mais ils m'ont juste insultés et y'en a une qui a embrassé Dimitri devant moi, sinon c'était super d'être avec eux.
Ouais devant moi et ils ont filmés ça. Cléolya uo je ne sais pas trop quoi. Bref cette maison me sort juste pas les yeux bien que j'espère quand même qu'on retrouve Cole et Aymalyne.
Alors, c'est comme ça ? T'abandonnes ? Tu peux pas me tourner le dos, pour ça.
Je tiens à toi et chez moi, c'est au présent et ça le restera. Je ne sais pas ce qu'on est tout les deux, je ne sais pas ce que tu attends de moi, qu'est-ce que tu voulais ?
Non même si elles sont dingues, personne ne mérite une telle chose, vraiment. Je suis peut-être trop gentille mais, bon c'est pas ce que je leur souhaite. Merci
Je n'ai jamais eu l'intention de te faire souffrir..
Mais non, je t'ai déjà dis, elle n'est rien. Je l'ai dis seulement à toi mais bien sûr, tu voudras pas me croire ? Je m'en fou que tu veuilles faire la gueule, vas-y, mais je ferais tout ce que je peux, pour me rattraper. Je suis borné, comme mec.
Tu pourrais, au moins, prendre en compte que tout ça, ça s'est passé, quelques heures avant que je te vois ?