Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSANDRA VON LIECHTENSTEIN - #(456) 405-2341 - Page 21
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CASSANDRA VON LIECHTENSTEIN - #(456) 405-2341

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Oh je vois.. C'est moins cool ça d'un coup.
On a rien retrouvé. Oh mais ils m'ont juste insultés et y'en a une qui a embrassé Dimitri devant moi, sinon c'était super d'être avec eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Ouais devant moi et ils ont filmés ça. CASSANDRA VON LIECHTENSTEIN - #(456) 405-2341 - Page 21 3619069448 Cléolya uo je ne sais pas trop quoi. Bref cette maison me sort juste pas les yeux bien que j'espère quand même qu'on retrouve Cole et Aymalyne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
Alors, c'est comme ça ? T'abandonnes ?
Tu peux pas me tourner le dos, pour ça.

Je tiens à toi et chez moi, c'est au présent et ça le restera. Je ne sais pas ce qu'on est tout les deux, je ne sais pas ce que tu attends de moi, qu'est-ce que tu voulais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Non même si elles sont dingues, personne ne mérite une telle chose, vraiment. Je suis peut-être trop gentille mais, bon c'est pas ce que je leur souhaite. Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
Je n'ai jamais eu l'intention de te faire souffrir..

Mais non, je t'ai déjà dis, elle n'est rien. Je l'ai dis seulement à toi mais bien sûr, tu voudras pas me croire ? Je m'en fou que tu veuilles faire la gueule, vas-y, mais je ferais tout ce que je peux, pour me rattraper. Je suis borné, comme mec.

Tu pourrais, au moins, prendre en compte que tout ça, ça s'est passé, quelques heures avant que je te vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garde-moi informer svp pour Aria, je m'inquiète pour elle. D'ailleurs, j'ai un fils!! Je te présente ton neveu Duke.

je suis pas enceinte lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
Je n'ai rien calculé de tout ça.. on peut se voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
Fais pas la tête, pour si peu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
C'est bon, Cassie. Je t'ai pas menti, je n'ai rien à me reprocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il n'y a rien, seulement une histoire de coucherie depuis pas mal de mois, pourquoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)