Invité
est en ligne
Invité
Si Bambi n'en n'avait jamais parlé à personne, pas même à ses frères, ou même à ses plus proches amis, il y avait une raison. Elle craignait qu'on ne la juge, qu'on la condamne. N'était elle pas la victime dans l'histoire pourtant ? N'était elle pas cette jeune femme battue ayant fini a moitié morte dans une maison en flammes à cause de son ex ? Si. Mais les mots ne sortaient pas dès qu'il fallait s'exprimer là dessus et depuis cet épisode tragique, l'italienne s'était promis de ne plus jamais pleurer, de sourire, rire à la vie. De la croquer à pleines dents même. Ce fut sans doute à cause de ce trouble qu'elle se retrouvait en sous vêtements dans la baignoire, alors que Ciarán frappait doucement à la porte de la salle de bain. Rentre... murmura-t-elle en espérant qu'il l'entende. Ce fut apparemment le cas puisqu'elle le vit bientôt rentrer et s'asseoir sur le rebord, glissant sa main vers celle de Bambi, qu'elle n'hésita pas à serrer. Parce que c'est archi dégueu ? Je sais... tente-t-elle de plaisanter en osant un petit sourire avant de laisser échapper un soupir. J'voulais que personne me voie comme ça... c'est trop laid ! Dis toi que j'éteins la lumière avec un homme... désolée d'avoir pété un plomb...
@Ciarán S. Halstead
(Invité)