Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi don't want to talk (oska) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

i don't want to talk (oska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't want to talk
— with Oskamour

Je m'en voulais tellement à propos de tout ce qui se passait. Entre le fait que je n'ai rien vu venir et celui où je m'étais mal comportée. Je ne voulais pas l'abandonner, je ne voulais pas qu'il ressente cette illusion. Il était tellement important à mes yeux, je l'aimais tellement et que jamais je ne pourrais lui demander ou le pousser à partir. C'était aussi de ma faute, il n'était pas le seul à avoir sa part de responsabilité. « Non te déteste pas c'est moi qui t'ai rien partagé... ». Je pinçais mes lèvres en le regardant tristement. Je venais mettre mes mains sur ses oreilles pour qu'il se calme. Je commençais à pleurer comme une chochotte. Ce n'était pas la première fois, j'étais super émotive comme personne. Mais lui, lui c'était la première fois que je le voyais dans cet état. Il ne voulait pas me faire de mal et moi, j'étais certaine qu'il n'allait pas m'en faire. Je croyais en lui assez pour deviner qu'il n'y aurait que de la douceur dans nos gestes. Je lui rendais son sourire avant de finalement le laisser disparaître en le voyant se mettre à pleurer. Il avait tellement de pression sur les épaules, qu'il ne pouvait pas vivre cela seul. C'était impossible. J'étais chamboulée et rapidement, il venait se nicher contre moi. Bientôt, ça allait être quasi impossible de faire ça avec mon ventre. « J'te demande pardon... » - « Tu n'as pas besoin. Je t'aime ». Mes bras entouraient ses épaules et lui de mes mains remontait dans ses cheveux pour lui caresser la tête. « Je t'aimerais toujours, quoi que tu fasses. » Il pouvait être certain de ça.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't want to talk
— with Oskamour

Elle s'en voulait maintenant et c'est certainement pas ce que je voulais, pas du tout même. Je voulais juste laisser couler, qu'elle est son espace, qu'elle respire sans avoir un fou sur le dos. Puis elle m'en veut alors ça lui ferait sans doute du bien que je m'en aille un peu mais visiblement, c'est clairement pas ce qu'elle voulait non plus. Limite j'avais dit quelque chose d'horrible là en fait. J'suis tellement paumé, j'sais pu quoi faire vraiment. Puis je m'en rends pas compte mais je me remet à halluciner mais Alaska elle le voit et me couvre les oreilles avant de verser quelques larmes. Là on était deux à pleurer et bonjour la joie de vivre qu'était cette scène quoi. Non le pire là c'était moi, je m'effondrais carrément, j'avais les nerfs à vifs et fallait que je craque un bon coup en fait j'crois. Alors je lui demandais pardon... Pardon d'être dans cet état, pardon d'être malade, pardon de ne pas lui avoir dit dés le début, pardon de pas assurer mon rôle de mec et de futur père, pardon pour tout ça en fait. Contre elle, elle me tenait dans ses bras me répondant « Tu n'as pas besoin. Je t'aime » avant que ses mains ne remontent caresser mes cheveux d'un « Je t'aimerais toujours, quoi que tu fasses. » je la serrais alors un peu plus contre moi, sans l'écraser hein, même là je pensais au bébé et je répondais "Je t'aime tellement fort... J'veux pas te perdre..." surtout pas parce que je deviens dingue quoi, je trouve ça juste horrible. Puis soudain je la sens tomber "Laska!", comme évanouie et je m'empresse de la rattraper sauf... Que c'était encore un délire. Mais là je m'en rends compte. Ce maxi coup de flippe putain... Mon coeur battait trop vite d'un coup j'en avais le souffle coupé. J'vais finir par me taper la tête dans le mur je vous promet!

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't want to talk
— with Oskamour

Au moins, malgré les larmes que nous versions, nous avions mis les choses à plat. Il ne partait pas et je serais là pour veiller sur lui. Je ne pouvais pas lui en vouloir plus longtemps en fait, il fallait bien que je le soutienne, il était malade après tout, ce n'était pas vraiment de sa faute. Alors oui, je serais là pour lui et pour faire en sorte que les choses s'arrangent. Il s'en voulait, mais moi aussi je m'en voulais. C'était normal. Je ne voulais juste pas qu'il s'excuse, il n'en avait pas besoin. Je venais le prendre dans mes bras, caressant ses cheveux en lui disant à quel point je l'aimais. C'était devenu régulier d'ailleurs et ça faisait toujours autant de bien de lui dire... « Je t'aime tellement fort... J'veux pas te perdre... » ... et de l'entendre. Je souriais doucement en me reculant un peu pour le regarder, passant mon pouce sur ses joues pour sécher ses larmes quand soudain il.. me rattrapa. Il avait des bon réflexe, mais le truc, c'est que je n'avais pas bougée et que j'étais toujours sur mes deux pieds. Il resserra son emprise autour de ma taille, me faisant doucement grimacer. « Attention.. » Ouais, attention à mon ventre s'il ne voulait pas qu'il explose. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Je ne comprenais pas vraiment, tout allait bien pour le moment.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't want to talk
— with Oskamour

Bon et bien elle ne me laissera pas partir visiblement et moi j'me vois pas partir si elle veut me retenir, j'peux pas. J'veux être près d'elle puis il y a notre fille aussi alors voilà, faut quand même que je tienne mes responsabilité, même si j'ai la cervelle qui part en sucette. Quelques larmes, la pression redescendait et enfin on se disait je t'aime et j'me sentais soulagé. Ça allait mieux et c'est bon que ça soit sorti là vraiment. Elle me souriait en passant ses doigts sur mes joues avant qu'elle ne tombe... Dans les pommes..?! Why? Qu'est ce qu'il se passe là?! Réflexe, je l'attrape direct moi normal mais d'un coup je l'entends m'dire « Attention.. » et je la relâche doucement, la fixant quelques secondes avant d'me demander si j'avais pas fait nawak encore. De là elle me demande « Qu'est-ce qu'il y a ? » hésitant je la fixe toujours avant de lui demander "Tu..." oula je sens que j'vais encore me sentir con là "Tu étais entrain de t'évanouir là, fin j'ai cru... Que tu tombais oui j'ai eu peur je..." putain ça continu... Ça commence à me peser j'vous jure "Désolé." et je respirais fort, reculant pour passer mes mains sur mon visage. J'allais à la salle de bain pour me passer un coup d'eau sur la gueule. Ça m'fait peur parce que des fois ça prend de trop grandes proportion et c'est grave, comme là merde.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't want to talk
— with Oskamour

J'espérais que tout allait aller de mieux en mieux. C'était important pour nous, pour l'équilibre de notre petite famille. En plus, je préparais son anniversaire depuis quelques mois et s'il se barrait avant, mon cadeau allait être annulé. J'allais faire en sorte que tout se passe bien, pour notre bébé et pour l'amour qu'il y avait entre nous. Nous ne pouvions pas perdre ça. Je venais le serrer dans mes bras après lui avoir dit ce que j'avais sur le cœur et pendant un moment de silence, je sentais ses mains me rattraper. Mon corps n'avait pas bougé d'un pouce, j'allais très bien. Je me dégagée en fronçant les sourcils sans véritablement comprendre ce qui était en train d'arriver. « Tu... Tu étais entrain de t'évanouir là, fin j'ai cru... Que tu tombais oui j'ai eu peur je... » Je le regardais avec surprise. Je tombais ? Mais tout allait bien pourtant. Alors ça pouvait aller jusque là ses hallucinations ? « Désolé. » - « Osean » que je soufflais en le regardant s'éloigner en direction de la salle de bain. Un soupir s'échappait de ma bouche avant que j'aille le suivre, m'adossant contre l'encadrement de la porte. « Tu crois qu'on pourrait trouver un... signal ? Genre s'il arrive quelque chose d'anormal, un signal que je puisse émettre pour que tu comprennes que ce n'est pas réel ? » Ouais, genre un mot ou un geste. Ça pourrait l'aider ?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't want to talk
— with Oskamour

Bon bah ça commençait mal, ça s'arrangeait doucement et quand tout semble aller mieux bah c'est moi qui repart en couille. Dire que j'suis fou c'est bien gentil mais j'peux vous jurer! Que tout ce que je vois, entends et sens me parait vraiment réel. Ça n'a rien de chelou, de farfelue, c'est... Vrai. Vrai de vrai pour moi. Toutes les sensations y sont bordel et ça me rend dingue. Là on se retrouvait enfin, elle revenait vers moi et moi là je pète encore mon câble. J'ai eu peur en plus putain, elle tombait vraiment dans les pommes là pour moi! Mais non, encore une fois c'est dans ma tête et j'ai presque failli lui faire mal avec mes conneries. Elle comprend pas en plus... Évidemment qu'elle peut pas comprendre c'est dans ma tête. Du coup je m'excuse et je m'écarte... Elle me dit alors un « Osean » tandis que je fonçais à la salle de bain pour me passer de l'eau sur la tronche. Prenant ces foutues cachets qu'ils m'ont donné à l'hosto' pour soit disant me calmer tellement ça me rend nerveux, leur merde elle me transforme en légume super. De là, Alaska me rejoint, s'appuyant contre la porte « Tu crois qu'on pourrait trouver un... signal ? Genre s'il arrive quelque chose d'anormal, un signal que je puisse émettre pour que tu comprennes que ce n'est pas réel ? », je relève la tête, rouvrant les yeux pour la regarder à travers le miroir "J'en sais rien..." soupirant en re baissant la tête, la secouant en ajoutant "Quand ça arrive pour moi tout est réel alors comment savoir quand je déraille sérieux..?" me retournant pour la regarder "Là regarde, j'étais sûr que tu tombais... Alors comment je fais pour distinguer un vrai truc d'un faux..?" j'avais envie d'me coller la gueule dans le mur là sérieux.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't want to talk
— with Oskamour

Tout allait bien, tout allait mal, puis tout allait bien et mal à nouveau. Est-ce qu'on allait y arriver ? J'avais du mal à y croire par moment. Tout était si difficile que je me demandais vers quelle direction nous allions. Notre bébé allait naître et la santé d'Osean se dégradait. J'avais peur de le perdre, d'être seule. J'aurais aimé être mise au courant plus tôt étant donné que lui le savait que ça n'allait pas. Punaise, pourquoi je n'avais rien vu venir ? Il s'échappait dans la salle de bain pour se passer le visage sous l'eau après son petit moment étrange. On allait réussir à passer au dessus de tout ça, non ? Peut-être qu'on pourrait trouver un moyen de le ramener au moment présent ? « J'en sais rien... Quand ça arrive pour moi tout est réel alors comment savoir quand je déraille sérieux..? » J'haussais les épaules sans savoir quoi lui répondre alors qu'il me regardait à travers le miroir. « Là regarde, j'étais sûr que tu tombais... Alors comment je fais pour distinguer un vrai truc d'un faux..? » C'était à lui que je posais la question. Moi, je n'avais aucune réponse. Le truc, c'est que je me rendais compte qu'à la naissance, je n'allais pas pouvoir compter sur lui pour me soulager à ce rythme. J'allais pas pouvoir le laisser seul avec notre fille. Vous imaginez ? Il pense qu'elle tombe alors qu'elle n'est un bébé ou bien, elle tombe réellement, mais il se dit qu'il ne fait que l'imaginer alors que c'est faux ? C'était vraiment compliqué cette histoire. « Je n'ai pas de réponse.. » que je lui disais comme pour m'excuser avant de reprendre. « On va faire des recherches et puis, tu feras des tests.. »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't want to talk
— with Oskamour

Pourquoi ça arrivait..? Est-ce que c'est réellement à cause de la drogue sérieusement? J'veux dire c'est ma punition en vrai? Parce que si c'est le cas c'est bon j'ai compris arrêtez tout j'ferais plus jamais ça! Mais non... Ça a l'air bien plus profond, bien pire et c'est ça qui me fait peur. Ça se trouve je vais finir comme ma mère et ça aussi ça m'fait peur. J'veux pas laisser ma Laska, notre fille non plus, j'veux pas partir fou, mourir dans j'sais pas quel délire chelou. Non merci... Et les médecins trouvent rien et on ne sait pas ce que c'est. Pff l'enfer... Là j'veux m'éloigner de ma chérie pour son bien et au final elle veut pas non plus. Comment on va faire? Moi j'sais pas. Encore une fois j'étais parti en couille là devant elle, à l'instant. J'en ai marre j'vous jure... Du coup je filais me rincer la tronche et là Laska me demande si on pouvait trouver un truc, un genre de signal mais en vrai quoi? Car tout me semble irl à mort et j'en vois même plus le réel en fait, donc comment? L'astuce de Inception j'pense pas qu'elle va marcher hélas c'est pas pareil. Je la sens alors se décourager, haussant les épaules d'un « Je n'ai pas de réponse.. », là je fermais les yeux, baissant la tête en m'appuyant sur le lavabo. Je soupirais lassé de tout ça, fatigué de moi même en fait. Elle ajoutait alors « On va faire des recherches et puis, tu feras des tests.. », je gardais les yeux fermés un instant avant de répondre doucement "Oui, on trouvera ce que c'est..." et après quoi? Si ça se soigne pas ou j'sais pas. "Et ensuite..?" je relevais la tête pour la regarder "Et si ça va pas mieux..?" le regard triste "Comment j'vais gérer mon rôle de père..? Comment j'vais m'occuper de vous deux?" oui car j'dois aussi m'occuper de ma femme merde!

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses semblaient tellement réelles pour lui. Pour moi, c'était juste bizarre, étrange voir incompréhensible. Qu'est-ce que je pouvais y faire en fait ? Nous ne savions même pas ce qu'il avait et les choses ne semblaient pas vouloir rentrer dans l'ordre. Je n'avais pas la réponse à tout, malheureusement. J'aurais aimé l'aider, trouver une solution, un repère qui fait qu'il se sente bien. Égoïstement, j'aurais aimé l'aider et être son pilier. Au fond, je ne lui servais à rien, j'avais un peu peur de ses écarts de conduite et lui, il pensait être capable de me faire du mal. Il allait faire comme dans Grey's Anatomy ? Il allait m'étrangler dans notre sommeil ? Nous étions ni dans une série, ni dans un film et pourtant, j'avais l'impression que c'était trop surréaliste pour être vrai. Il perdait seulement la tête Laska, il était malade, mais ça en était pas fini pour lui non plus. Calm down. Alors que je me trouvais à la porte de la salle de bain, je lui proposais une solution, en vain. Ça ne fonctionnera pas et je l'admettais par la suite. Je le voyais perdre espoir et je ne supportais pas ça, puis ça me donnait l'illusion qu'il attendait tout de ma réponse, comme si tout reposait sur mes épaules. Je le regardais d'un air triste, sans bouger. Nous allions devoir nous en remettre à la science et nous montrer patients. « Oui, on trouvera ce que c'est... Et ensuite..? Et si ça va pas mieux..? Comment j'vais gérer mon rôle de père..? Comment j'vais m'occuper de vous deux? » Je penchais la tête tristement en m'avançant à ses côtés, passant ma main dans son dos comme pour le soulager un peu. « Et si on trouve ce que c'est ? » Lui demandais-je en haussant les épaules. « Les choses ne sont pas toujours noires, parfois, il y a des bonnes nouvelles aussi. Je sais que tu n'es pas fou, je sais qui tu es et je te fais confiance. Pour le moment, on ne peut pas s'avancer alors on va voir les choses jour après jour. Je n'ai pas besoin que l'on s'occupe de moi, tout va bien. C'est de toi dont on va s'occuper et tout rentrera en ordre ». Fallait être positif parce que si nous nous fermions dans des idées négatives, nous allions pas réussir à nous en sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't want to talk
— with Oskamour

J'ai peur... Peur de ce qu'il va arriver. Peur de la blesser, de blesser notre bébé. Peur de finir par être totalement déconnecté. J'veux pas de tout ça... Alors comment? Comment on va faire? Elle ne veut pas que je m'éloigne, elle veut être là mais dans ce cas comment prévoir cette merde? Ça tombe n'importe quand n'importe comment et sans prévenir. Moi je ne sais pas le gérer, je le vois pas arriver. Je ne sais pas reconnaitre quand ça m'arrive. Et j'crois qu'il n'y a rien qui me permettra de faire la différence. Je sens que Laska est dépassée aussi, qu'elle est triste et ça me fait encore plus chier. Ça l'affecte beaucoup trop elle aussi et je ne veux pas ça non plus. Obligé d'attendre que la médecine trouve la solution. Et si... Elle ne la trouve jamais? J'ai peur de ça surtout... Alors Laska s'approche de moi, passant sa main dans mon dos « Et si on trouve ce que c'est ? » Lui demandais-je en haussant les épaules. « Les choses ne sont pas toujours noires, parfois, il y a des bonnes nouvelles aussi. Je sais que tu n'es pas fou, je sais qui tu es et je te fais confiance. Pour le moment, on ne peut pas s'avancer alors on va voir les choses jour après jour. Je n'ai pas besoin que l'on s'occupe de moi, tout va bien. C'est de toi dont on va s'occuper et tout rentrera en ordre », je baissais la tête, serrant les dents, me pinçant les lèvres me retenant de verser à nouveau une larme... puis j'attrapais sa main, hochant la tête en guise de réponse. Il faut qu'on le face, que je ne lâche rien, que je me batte. Pour elle... Pour notre bébé. J'peux pas me laisser aller comme ça, couler dans mon délire. J'irais jusqu'au bout, pour elles. Puis je caressais sa main de mon pouce avant de me retourner vers elle, inspirant un grand coup pour attraper son visage et l'embrasser, caressant sa joue d'un "Merci pour tout..." d'être là, de me supporter, de me soutenir, bref, tout quoi. J'inspirais à nouveau, ajoutant "Je vais nous préparer à manger." ouais ce soir je cuisine, ça me fera du bien et j'veux lui faire plaisir.

© SEAWOLF.

FIN DU RP POUR MOI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)