Invité
est en ligne
Invité
i don't want to talk
— with Oskamour
— with Oskamour
Je m'en voulais tellement à propos de tout ce qui se passait. Entre le fait que je n'ai rien vu venir et celui où je m'étais mal comportée. Je ne voulais pas l'abandonner, je ne voulais pas qu'il ressente cette illusion. Il était tellement important à mes yeux, je l'aimais tellement et que jamais je ne pourrais lui demander ou le pousser à partir. C'était aussi de ma faute, il n'était pas le seul à avoir sa part de responsabilité. « Non te déteste pas c'est moi qui t'ai rien partagé... ». Je pinçais mes lèvres en le regardant tristement. Je venais mettre mes mains sur ses oreilles pour qu'il se calme. Je commençais à pleurer comme une chochotte. Ce n'était pas la première fois, j'étais super émotive comme personne. Mais lui, lui c'était la première fois que je le voyais dans cet état. Il ne voulait pas me faire de mal et moi, j'étais certaine qu'il n'allait pas m'en faire. Je croyais en lui assez pour deviner qu'il n'y aurait que de la douceur dans nos gestes. Je lui rendais son sourire avant de finalement le laisser disparaître en le voyant se mettre à pleurer. Il avait tellement de pression sur les épaules, qu'il ne pouvait pas vivre cela seul. C'était impossible. J'étais chamboulée et rapidement, il venait se nicher contre moi. Bientôt, ça allait être quasi impossible de faire ça avec mon ventre. « J'te demande pardon... » - « Tu n'as pas besoin. Je t'aime ». Mes bras entouraient ses épaules et lui de mes mains remontait dans ses cheveux pour lui caresser la tête. « Je t'aimerais toujours, quoi que tu fasses. » Il pouvait être certain de ça.
© SEAWOLF.
(Invité)