Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi don't want to talk (oska)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

i don't want to talk (oska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't want to talk
— with Oskamour

Osean n'était pas resté très longtemps à l'hôpital, juste quelques jours, le temps de passer des examens et de l'avoir en observation. On avait loupé Thanksgiving alors que ma sœur m'avait proposé de le faire en famille. J'avais l'impression que ces derniers jours, je passais à côté de beaucoup de choses en réalité. J'étais tellement fatiguée que je me demandais comment j'allais survivre jusqu'à la fin de ma grossesse. Mon corps changeait et j'entrais dans la phase douloureuse, surtout quand on n'avait pas une seule minute pour soi, pour se reposer. On ne se parlait pas. En fait, je ne donnais aucune opportunité à Osean de le faire. Je passais un maximum de temps à l'université, à la mather house, au travail et quand je rentrais le soir, j'allais m’effondrer dans le lit pour me préparer au jour suivant. Même le week-end dernier, j'avais réussi à m'échapper en me rendant à l'inauguration des illuminations de Noël de la ville avec Nevada et son fils. J'étais présente, sans l'être et je m'étonnais toujours de retrouver Osean dans le lit tous les matins. Faut dire qu'il est tenace. Mais je savais que ça n'allait pas durer une éternité. Il allait exploser à un moment donné et je crois que c'est ce que j'attendais, que ça pète une bonne fois pour toutes. Ce lundi, je n'avais pas eu d'autres choix que de rentrer plus tôt. Mes chevilles et mon dos me faisaient mal et j'avais besoin de me poser un peu. So, here we are.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't want to talk
— with Oskamour

Cette fin d'année merdique... Mon cerveau part en couille mais on ne sait pas pourquoi ni comment, pas la drogue en tout cas c'est déjà ça mais voilà, l'hosto', des exams à trois millions de dollars là et au final? Rien, juste un gros point d'interrogation. J'suis dégouté j'vous jure. Heureusement que mon père m'aide à payer la facture de ce gros vide de résultat hein. En attendant, Maddy me manque, que mon cerveau aille bien me manque, mes amis imaginaires me manquent et surtout... Alaska me manque. Car depuis mon épisode de l'exorciste, elle ne me calcul même plus. Genre vraiment plus. Et ça me tue... Pourtant je m'accroche, je reste là à l'attendre en quelques sorte, rentrant chez elle tout les soirs même si j'suis plus qu'un fantôme dans son décor. J'veux pas que ça continue comme ça mais visiblement c'est fait pour durer. Alors ça va se terminer ainsi? Vraiment..? Ça m'saoul. Je me sens m'éteindre à petit feu avec ça, je lui dis pas mais là haut ça va de moins en moins. Je déraille total et ce que je perçois s'aggrave mais vu qu'on parle pas, j'ai rien à lui dire là dessus, c'est trop tard maintenant. Alors sans doute qu'aujourd'hui je vais me résoudre à plier les genoux ouais... Comme il est hors de question que je reste à l'hosto pour leur servir de rat de labo' et que Laska veut pu d'moi ici, j'crois qu'il est temps que je m'en aille histoire de bien gâcher la fin d'année. C'est donc le moral au plus bas que j'avais sorti mon grand sac de sport et ma valise, posant le tout sur le lit pour y fourrer mes affaires moue à bader dans tout les sens du terme car là encore j'entendais des trucs et ça bougeait bizarre autour de moi et putain que j'veux que ça cesse quoi! Je secouais la tête, buvant un coup avant de reprendre mes petites affaires quand j'entendais la porte s'ouvrir. Merde elle rentre plus tôt... Ça se passe pas du tout comme prévu.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't want to talk
— with Oskamour

J'entrais dans l'appartement et puis, le bug. Osean était là, près du lit. « Qu'est-ce que tu fais ..? » que je lui demandais faiblement alors que je sentais l'angoisse monter. Il y avait une valise et son gros sac de sport qui pue sur le lit et autant vous dire que c'était pire que d'être devant un film d'horreur. Ma main sur la poignée de la porte, je le regardais et je ne bougeais plus, totalement bloquée. « Tu me quittes ? » que je lui demandais d'une voix tremblante. Une boule se formait dans mon estomac et je voir ramasser toutes ses affaires comme ça, ça me brisait le cœur. Peut-être que je ne faisais pas d'effort, mais que j'étais horrible à vivre.. mais, je l'aimais et mon dieu, je n'avais aucune envie de le voir partir. Les mains tremblantes, j'avançais vers lui et je ressortais ses affaires pour les mettre sur le lit. « Il est hors de question que tu t'en ailles. D'accord, je ne suis pas un cadeau en ce moment. Mais tu n'as pas le droit de m'abandonner. » En fait, il avait peut-être envie de me quitter lui et j'avais l'air débile, mais moi, moi je n'avais aucune envie qu'il se barre. Je voulais qu'il reste avec moi. Alors ouais, il me fallait du temps pour comprendre, mais là, avec la gifle qu'il venait de me mettre, autant vous dire que j'avais compris.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't want to talk
— with Oskamour

J'me stoppais net dans mon action quand Laska se pointait là, elle aussi se stoppant dans son entrée la main encore sur la poignée de la porte pour me demander aussi sec « Qu'est-ce que tu fais ..? », je tournais la tête vers elle, la fixant quelques secondes avant de re baisser les yeux pour reprendre ce que je faisais doucement, en silence. Là tout de suite j'ai pas envie d'en parler. Je suis HS du cerveau, genre vraiment... Et j'ai pas envie qu'on se dispute maintenant. De là, elle devenait tremblante pour me demander « Tu me quittes ? », je me stoppais à nouveau regardant sur le côté. Pas elle, pas ce que je faisais mais quelque part ailleurs pour répondre d'une petite voix "Non...", quand elle se rapprochait d'un coup pour ressortir en vrac toutes mes affaires. De là je pestais d'un "Non Laska arrête fais pas ça..." soupirant je la regardais faire malgré tout alors qu'elle reprit « Il est hors de question que tu t'en ailles. D'accord, je ne suis pas un cadeau en ce moment. Mais tu n'as pas le droit de m'abandonner. », je levais les yeux pour répondre en attrapant sa main pour qu'elle arrête de tout foutre en bordel "Je ne t'abandonne pas... Je vais chez mon père quelques temps." avant d'inspirer un grand coup pour ajouter "Et c'est bien mieux comme ça crois moi." oui parce qu'elle ne veut pas me parler, elle m'esquive tout le temps alors autant que j'aille dormir ailleurs pour lui laisser de l'espace et la tranquillité.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't want to talk
— with Oskamour

« Non... » Il ne me quittait pas et pourtant, je n'étais pas du tout rassurée. Mes mains étaient tremblantes, j'avais peur de ce qui était en train d'arriver. Je l'imaginais déjà en train de me quitter, me retrouver seule avec ma fille parce qu'Osean en a juste trop marre de ma moue boudeuse, mes sourcils froncés et moi. J'attrapais ses affaires, celles qui étaient dans le sac et je les ressortais rapidement pour refaire un tas sur le lit. Il ne pouvait pas partir, c'était hors de question. « Non Laska arrête fais pas ça... » Bien sûr que si, je le pouvais. Je continuais et je m'activais accélérant la cadence. Je commençais à paniquer et mon cœur allait finir par sortir de ma poitrine. Les mains d'Osean attrapaient les miennes et m'obligeaient à m'arrêter. « Je ne t'abandonne pas... Je vais chez mon père quelque temps. Et c'est bien mieux comme ça crois moi. » - « NON ! Ce n'est pas mieux comme ça ! » que j'affirmais en le regardant et en haussant le ton. « Je veux être avec toi ! Je veux retrouver mon petit ami. J'ai pas envie que tu te barres. Je suis d'accord que je n'ai rien fait pour arranger les choses, mais je suis là, je suis toujours là. Tu m'as fait une promesse au bal de fin d'année et j'ai l'impression que tu ne la tiens pas. » Que j'affirmais en venant finalement mettre mes mains sur mon visage pour me calmer. Je lâchais un soupir avant de me redresser. « Mon cœur, ce n'est pas en partant et en se cachant les choses que l'on va s'en sortir. Si tu passes cette porte, on se verra encore moins et tout ça ça va se creuser et ça sera encore pire après et putain.. j'ai pas envie de te perdre! Alors tu ranges tes affaires et on discute. » C'est tout.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't want to talk
— with Oskamour

Elle commençait à paniquer là en fait et ça me brisait le coeur mais j'voulais pas rester là, plus maintenant, pas tant que ça serait pas réglé. Pour moi c'était de la torture de rester alors qu'elle voulait pas de moi, elle comprenait pas ça. Elle foutait tout mon sac de sport en l'air à tout re déballer sur le lit à l'arrache et ça me saoulait de devoir lutter, même pour ça. Suite à ma réponse, elle criait d'un coup « NON ! Ce n'est pas mieux comme ça ! » et moi je reculais d'un pas en la fixant, fronçant les sourcils alors qu'elle enchainait « Je veux être avec toi ! Je veux retrouver mon petit ami. J'ai pas envie que tu te barres. Je suis d'accord que je n'ai rien fait pour arranger les choses, mais je suis là, je suis toujours là. Tu m'as fait une promesse au bal de fin d'année et j'ai l'impression que tu ne la tiens pas. » mettant ses mains sur son visage pour tâcher de se calmer alors qu'à mon tour je haussais le ton pour lui répondre "Mais je peux pas la tenir cette foutue promesse! Pas à ce sujet là!" tapant dans mon sac qui volait au sol sur le coup avant de souffler pour passer à mon tour ma main sur mon visage, manquant de rater une marche qu'il n'y avait pas dans cette foutue pièce. Il faut que j'me concentre là mais je pestais quand même "Merde à la fin.", calm down avant que ça parte en vrille sans raison... Elle se redresser pour reprendre « Mon cœur, ce n'est pas en partant et en se cachant les choses que l'on va s'en sortir. Si tu passes cette porte, on se verra encore moins et tout ça ça va se creuser et ça sera encore pire après et putain.. j'ai pas envie de te perdre! Alors tu ranges tes affaires et on discute. », là j'me mordais la lèvre inférieur les yeux commençant à s'humidifier. Non j'ai pas le droit de craquer, pas maintenant et pourtant... Je reprenais parlant fort en m'approchant d'un coup d'elle "Je deviens fou Laska d'accord?! Complètement fou! Et il est hors de question que j'te mette ça sur les épaules! Comprends ça au moins!" faisant des grands gestes en commençant à faire les cent pas "T'es enceinte jusqu'aux oreilles et j'veux pas être un boulet pour toi, pas maintenant en tout cas. Alors j'vais aller chez mon père, il me surveillera et point final, toi t'as pas besoin de ça." avant que j'entende un bruit derrière nous, venant de la salle de bain. Je tournais la tête en respirant fort puis clignais plusieurs fois des yeux yeux en inspirant un grand coup pour me reprendre. Il faut que je me calme, j'dois pas paniquer, ni pleurer ni rien!

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't want to talk
— with Oskamour

Alors que je passais de la panique à l'énervement, je me rendais compte qu'en réalité, les deux se mélangeaient. C'était difficile de rester calme, de garder son sang froid. Je crois qu'on avait du mal à se comprendre pour le coup, qu'on était têtus et fatigués et qu'aucun des deux ne voulait baisser les armes. Je ne voulais pas qu'il s'en aille, j'avais égoïstement besoin de lui pour me sentir bien. S'il partait.. et bien pour moi, c'était la fin de notre couple. C'est peut-être brutal de penser de cette manière, mais si on part sur une note négative et qu'on se voit moins, ça allait forcement jouer sur notre couple et faible comme j'étais, j'allais péter un plomb. Je criais et il n'y avait rien de bon dans nos façons d'agir. « Mais je peux pas la tenir cette foutue promesse! Pas à ce sujet là! » Je m'arrêtais totalement pour le regarder comme si je venais de me prendre un coup de massue. #ripglenn J'avais envie de pleurer, je crois. En tout cas, ma gorge était douloureuse et mon coeur avait ralentit d'un coup. Il s'énervait et il recommençait à agir bizarrement. Quoi ? C'était encore une crise ? Je me remettais à parler en espérant qu'il y ait un impacte sur sa façon de penser, mais désormais, c'était lui qui était totalement fermé. « Je deviens fou Laska d'accord?! Complètement fou! Et il est hors de question que j'te mette ça sur les épaules! Comprends ça au moins! T'es enceinte jusqu'aux oreilles et j'veux pas être un boulet pour toi, pas maintenant en tout cas. Alors j'vais aller chez mon père, il me surveillera et point final, toi t'as pas besoin de ça. » Il était énervé et stressé. Ça se voyait à sa façon d'agir. « Tu ne comprends pas... Ca ne changera rien ! Je préfère mille fois t'avoir à mes côtés et t'aider à surmonter ça plutôt que de me retrouver toute seule à m'inquiéter pour toi et à être horriblement triste parce que tu ne sera pas là et que j'aurais juste l'impression que tu m'as quitté. J'ai besoin de toi. Toi tout entier. » Et si j'étais pas si grosse et que je maîtrisais mon adresse à la perfection, je me serais certainement mise à genoux pour le supplier. Le truc, c'est que j'allais pas savoir me relever après. Alors, deuxième approche.. Je m’avançais de lui attrapant son haut pour qu'il s'approche sans quitter son regard. « Si tu reste avec moi, je pourrais veiller sur toi et je pourrais te dire ce qui est réel et ne l'est pas. Je te protégerais. » On est des adultes non ? On allait être parent, on pouvait gérer ça à deux et non pas avoir besoin de son père. Mes mains venait se poser sur ses oreilles pour qu'il arrête d'écouter à droite à et gauche comme un parano. Il avait plus qu'à me regarder, j'étais réelle moi.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't want to talk
— with Oskamour

Je crois qu'à mon tour je tapais là où ça faisait mal, suffisait de regarder son visage juste après ma réponse elle s'était figée complètement et je sentais la douleur dans son regard. Je suis tellement désolé pour ça... Mais j'ai vraiment l'impression que je dois me débrouiller tout seul sur ce coup. J'ai peur pour elle c'est ça qu'elle ne comprend pas. J'en suis arrivé à un stade où vraiment, j'ai peur de la blesser sans le vouloir quoi et ça non merci. Mais j'veux pas lui dire ça, j'veux pas qu'elle est peur de moi, car malgré ce que j'suis entrain de faire j'veux pas la perdre, mais elle le voit pas ça. Alors à mon tour je m'énervais, je stressais en fait plus qu'autre chose. J'avais trop de pression en moi là et envie d'en pleurer tellement il fallait que j'évacue sauf qu'elle me répondait « Tu ne comprends pas... Ca ne changera rien ! Je préfère mille fois t'avoir à mes côtés et t'aider à surmonter ça plutôt que de me retrouver toute seule à m'inquiéter pour toi et à être horriblement triste parce que tu ne sera pas là et que j'aurais juste l'impression que tu m'as quitté. J'ai besoin de toi. Toi tout entier. », j'en avais presque les larmes aux yeux là en vrai... Et je répondais la lèvre inférieur tremblante "Mais j'étais là Laska... Je suis resté mais tu voulais pas de moi ici alors moi là j'comprends vraiment plus rien j'sais plus quoi faire." secouant la tête en levant les yeux. Non craque pas, pleure pas, c'est pas le moment et t'es un putain de mec merde! Je tâchais de respirer mais bordel il y avait ce drôle de bruit derrière et ça n'allait pas. Alaska s'approchait alors pour attraper ma veste et me dire « Si tu reste avec moi, je pourrais veiller sur toi et je pourrais te dire ce qui est réel et ne l'est pas. Je te protégerais. » et elle posait ses mains sur mes oreilles pour que tout les sons s'arrêtent. Je la fixais inquiet, le regard toujours humide, avalant difficilement ma salive "Et si je refais une crise..? J'veux pas te faire de mal." j'ai presque failli l'autre fois quand il y avait ce truc derrière la porte. Quand ça arrive pour moi tout est réel, plus rien n'a de sens, elle fait parti du reste et qui sait un jour je la prendrais pour j'sais pas quoi et je la blesserais et bordel si ça arrive je vais m'en vouloir à mort...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't want to talk
— with Oskamour

Il faisait ça "pour moi", sauf que je n'en avais pas envie. Je ne voulais pas qu'il fasse ça pour moi. Je ne voulais pas qu'il s'éloigne comme s'il était Hulk et qu'il menaçait à tout moment d'exploser. Et puis, s'il n'arrivait pas à se contrôler maintenant, juste avec moi, comment il allait faire quand notre fille sera là ? Il fallait bien que l'on arrive à découvrir c'était quoi le problème et que l'on trouve les astuces pour qu'il aille mieux. S'il partait, on allait juste mettre les choses de côté. Je savais qu'il n'était pas fou. Je lui faisais confiance et je croyais en lui et, je voulais être là pour le protéger. L'entendre me dire qu'il voulait partir, ça me crevait le cœur. « Mais j'étais là Laska... Je suis resté mais tu voulais pas de moi ici alors moi là j'comprends vraiment plus rien j'sais plus quoi faire. » C'était la combientième ? Troisième gifle ? « Je sais.. » que j'avoue à voix basse. « Il n'a jamais été question de te mettre dehors ou de ne plus vouloir de toi. J'essaie juste de comprendre ce qu'il se passe. Ce n'est pas facile d'accord et tu es le mieux placé pour le comprendre. Mais dans tout ça, c'est moi que je déteste le plus. J'aurais dû m’apercevoir que ça n'allait pas. » C'était évident, non ? J'avais dû être obnubilée par autre chose et je l'avais loupé lui. Il s'agitait dans tous les sens et là, je pouvais clairement dire qu'il n'allait pas bien. C'est pourquoi, je l'obligeais à avancer et je venais poser mes mains sur ses oreilles pour qu'il n'entend plus rien. « Et si je refais une crise..? J'veux pas te faire de mal. » Une larme coulait inévitablement sur ma joue alors que je le regardais toujours. C'était sa tristesse qui était bouleversante et ma peur de le perdre ne faisait qu'accentuer les choses. « Je suis certaine que tu ne me feras rien » Et si le contraire arrive, je savais d'avance que s'il me fait du mal, alors ça veut dire que ce n'est pas vraiment de sa faute. « Tu restes avec moi » Et ce n'était pas une question, c'était une affirmation, un ordre.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't want to talk
— with Oskamour

J'ai bien compris ces derniers temps que je gênais, que j'étais de trop, qu'elle avait besoin de prendre l'air, ses distances, que je la laisse tranquille alors oui, je préférais devenir dingue ailleurs que chez elle, j'voulais pas lui infliger ça quoi, c'était pas le moment mais lui dire ça ne semblait pas lui plaire, au contraire. Là j'avais l'impression d'encore plus la blesser en fait, suffisait de voir son expression à l'instant même où elle me répondait son petit « Je sais.. » à voix basse, mais elle reprenait malgré tout « Il n'a jamais été question de te mettre dehors ou de ne plus vouloir de toi. J'essaie juste de comprendre ce qu'il se passe. Ce n'est pas facile d'accord et tu es le mieux placé pour le comprendre. Mais dans tout ça, c'est moi que je déteste le plus. J'aurais dû m’apercevoir que ça n'allait pas. », je fronçais les sourcils puis baissais la tête "Non te déteste pas c'est moi qui t'ai rien partagé..." non j'veux pas qu'elle se mette à s'en vouloir, à se jeter la pierre car OUI c'était MA faute, MOI le coupable dans le délire, elle... Elle ne faisait que subir ma connerie là. J'allais putain de mal là... Mon mal de crane reprenait et il y avait ce drôle de bruit dans la salle de bain et j'en avais les larmes aux yeux et voilà, j'avais juste envie d'exploser, vraiment. Mais Alaska était là, elle couvrait mes oreilles de ses mains pour me regarder elle aussi les larmes aux yeux « Je suis certaine que tu ne me feras rien », je la fixais un bref sourire en coin apparaissant sur mes lèvres avant que j'hoche la tête pour la baisser me mettant... À pleurer. Ouais... J'crois que hormis devant Maddy, j'ai jamais vraiment pleuré devant ma femme, genre jamais comme ça quoi. Là je chialait comme un bébé, super le gars. Elle me dit alors « Tu restes avec moi » et moi je venais la prendre dans mes bras, toujours en pleurant "J'te demande pardon..." j'suis désolé de dérailler à ce point vraiment.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)