"T'a déjà des enfants ?" J'hoche la tête en souriant. Bah ouais, j'approche la trentaine alors ça devrait pas être si surprenant que ça. Même si les jeunes font des enfants de plus en plus tard de nos jours. En plus le fait que je sois étudiant, je comprends un peu son étonnement mais ça me fait rire à chaque fois de toute façon. Je pense que le plus simple, c'est d'être franc et de lui demander direct de me donner des cours. J'apprendrai bien plus vite avec elle qu'ici. "Bien sûr ouais je peux t'apprendre !" Un sourire éclaircit mon visage, j'suis content qu'elle accepte; "Pas besoin d'argent, disons que c'est un service et que tu me le rendra quand j'aurais besoin de toi !" Ca me va parfaitement. J'hoche la tête de plus belle, "j'espère que t'es utile à quelque chose." Je souris à sa réflexion, "Espérons que l'élève dépassera le maître" Je la taquine aussi alors qu'elle se lève et met sa guitare sur son dos, "Oups, on s'est trompé de cours en fait." Je ris et j'hoche la tête, "On est vraiment cons, on cherchait les alcooliques anonymes" Des gens nous regardent avec des têtes de constipés et j'essaie de me retenir de rire alors qu'on quitte la salle de classe. Je glisse les mains dans mes poches de manteau et je regarde Reagan, "Tu connais un magasin de musique sympa ?" Parce que va falloir que je m'achète une guitare, ça serait quand même plus utile pour apprendre non ?
(Jude Montgomery)