Je suis pas mal occupé en ce moment entre les cours, mes horaires à l'hôpital et ma vie à côté. J'essaie de faciliter le plus la vie à Leandra par rapport à l'appartement où on vie : j'essaie de ne pas trop la solliciter pour Aaron, les courses ou ce genre de choses. Parce qu'elle est enceinte et à un mois du terme maintenant mais aussi parce que je sais qu'elle a du mal avec cette vie. Mais malgré ça, j'essaie d'avoir un peu de temps pour moi et c'est pour ça que j'ai décidé de prendre des cours de musique. Mon père aimait beaucoup la musique et je me souviens qu'il avait une guitare chez nous mais je n'ai jamais eu le temps de vraiment apprendre à en jouer. Il y a un cours pour les étudiants de la fac pour nous apprendre à jouer d'un instrument et je m'y suis inscrit. J'arrive ce soir-là comme un touriste sans aucun instrument: ce que je sais, c'est que je veux apprendre la guitare. On me met alors en binôme avec une demoiselle qui a l'air déjà plus à l'aise ici que moi. Je lui souris un peu, m'assois à côté d'elle et je retire mon manteau. [color=darkredJ'suis désolé que tu sois tombé sur moi"[/color], que je dis d'un air sincère. Si elle sait bien jouer de la musique, je suis un débutant de chez débutant alors elle va s'emmerder avec moi. "J'ai même pas d'instrument faudrait que j'aille m'acheter une guitare mais je m'y connais tellement pas.." Je tends la main vers elle, "J'suis Jude, enchanté" J'aurais peut-être du commencer par là, non ?
(Jude Montgomery)