Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(reagan) nice to meet you
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(reagan) nice to meet you

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (reagan) nice to meet you Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(reagan) nice to meet you 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(reagan) nice to meet you 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je suis pas mal occupé en ce moment entre les cours, mes horaires à l'hôpital et ma vie à côté. J'essaie de faciliter le plus la vie à Leandra par rapport à l'appartement où on vie : j'essaie de ne pas trop la solliciter pour Aaron, les courses ou ce genre de choses. Parce qu'elle est enceinte et à un mois du terme maintenant mais aussi parce que je sais qu'elle a du mal avec cette vie. Mais malgré ça, j'essaie d'avoir un peu de temps pour moi et c'est pour ça que j'ai décidé de prendre des cours de musique. Mon père aimait beaucoup la musique et je me souviens qu'il avait une guitare chez nous mais je n'ai jamais eu le temps de vraiment apprendre à en jouer. Il y a un cours pour les étudiants de la fac pour nous apprendre à jouer d'un instrument et je m'y suis inscrit. J'arrive ce soir-là comme un touriste sans aucun instrument: ce que je sais, c'est que je veux apprendre la guitare. On me met alors en binôme avec une demoiselle qui a l'air déjà plus à l'aise ici que moi. Je lui souris un peu, m'assois à côté d'elle et je retire mon manteau. [color=darkredJ'suis désolé que tu sois tombé sur moi"[/color], que je dis d'un air sincère. Si elle sait bien jouer de la musique, je suis un débutant de chez débutant alors elle va s'emmerder avec moi. "J'ai même pas d'instrument faudrait que j'aille m'acheter une guitare mais je m'y connais tellement pas.." Je tends la main vers elle, "J'suis Jude, enchanté" J'aurais peut-être du commencer par là, non ?
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce que je fous là. Enfin si, je sais. Je cherche un potentiel guitariste pour dans deux mois, je me dis que dans deux mois, j'aurais le temps de lui filer la partition, qu'il se la fasse et qu'ensuite on répèt' un peu. Deux mois c'est bien. C'est le premier cours auquel je participe et sans mentir, le dernier aussi. "J'suis désolé que tu sois tombé sur moi" Lève les yeux vers le bouclé, ouais bon tu sais, on va faire avec. C'est moi qui suit désolée, dans une semaine à ce même cours, tu sera tout seul. Bon sauf que ça, j'éviterais de te le dire. "J'ai même pas d'instrument faudrait que j'aille m'acheter une guitare mais je m'y connais tellement pas.." Rigole en l'écoutant, ce type est un cas. Sérieusement. Il est entré parce qu'il y avait de la lumière, j'en suis persuadée. Hausse les épaules et murmure, "C'est pas grave, tu dois pas être le seul dans la pièce." à être nul et débutant, j'entends. Bon sauf que là on est en binôme, donc t'a un peu plus de chance puisque la guitare n'a aucun secret pour moi. "J'suis Jude, enchanté" souris en attrapant sa main, lui est étudiant en droit ou quoi ? Depuis quand on tends la main comme ça, c'est trop bizarre. "Reagan." le laisse s'asseoir à côté, je sens que ça va être fun. "Pourquoi t'es là si tu sais rien faire ?" oui, maladroite dans ses propos mais c'est pas grave, on lui pardonne.  
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Comme beaucoup de gens, j'aime la musique. Mais l'idée d'en faire ne m'a jamais réellement traverser l'esprit. Pour moi, il faut beaucoup de patience et de temps pour apprendre à jouer un instrument mais cette envie m'est venue d'un coup. Je me dis que ça pourrait être un bon moyen de canaliser mon énergie (et parfois ma colère) et que ça pourrait peut-être me détendre. J'ai une vie assez stressante au fond et un petit hobby ne peut pas faire de mal n'est-ce pas ? Du coup, je me sens désolé pour cette fille qui a l'air de ne pas savoir non plus ce qu'elle fait là mais qui semble avoir apporter de quoi jouer. En général, on possède des instruments avec lesquels on sait jouer. "C'est pas grave, tu dois pas être le seul dans la pièce." C'est pas faux. Et puis, c'est un cours de musique, ça veut dire que certains ne doivent pas s'y connaître du tout. "Reagan." Je lui souris, et je me mets à l'aise avant de regarder la demoiselle, interpelé par sa question: "Pourquoi t'es là si tu sais rien faire ?" Je ris et j'hausse les épaules, "Parce que l'intérêt d'un cours, c'est apprendre ?" Sinon, on appellerait pas ça un cours j'me trompe ? Je lui souris légèrement, "Et toi, pourquoi t'es là si tu sais déjà faire ?" Je lui retourne la question mais dans l'autre sens. Elle semble un peu plus logique que sa question à elle je trouve.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même s'il sait rien faire de ses dix doigts, il a l'air fun. Ça doit être les boucles, je pense. Parce que très franchement, à son visage, il a l'air fatigué. Il a possiblement mal dormi la veille, je sais pas trop. "Parce que l'intérêt d'un cours, c'est apprendre ?" hausse les épaules, à peine convaincue. Ouais, d'accord, c'est pas faux. Internet c'est pas mal aussi pour apprendre, ou un professeur à domicile. "Et toi, pourquoi t'es là si tu sais déjà faire ?" je rigole un peu, "Je fais du repérage." J'aurais pu poster une annonce sur internet cela dit, ou alors sur un groupe facebook avec ma promo ou une connerie du genre mais je dois admettre que je n'ai pas facebook et que je favorise le contact humain. Je regarde ce type une seconde fois, un peu plus sérieusement. Il pourrait faire l'affaire, il a plus ou moins le look. Si je le rhabille un peu, il peut faire l'affaire. "Je cherche un guitariste pour dans deux mois." Pour cinq chansons environ, facile et rapide à apprendre quand on sait déjà faire. Quand on sait rien faire... Non. ça lui prendrait trop de temps, après réflexion. Il va devoir y passer des heures et vu les poches sous ses yeux, il a besoin de ses heures pour dormir.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Je n'ai pas envie d'apprendre sur internet parce que je sais que je n'aurais jamais le courage de faire ça tout seul. Je ne suis pas quelqu'un qui apprend facilement de manière autodidacte, j'ai besoin qu'on m'aide et qu'on me guide. Voir quelqu'un jouer en vrai qui pourrait me dire ce que je fais de mal, c'est beaucoup mieux. Et je ne vais pas prendre un prof à domicile parce que faire du bruit dans l'appart avec Leandra qui révise, c'est bof. Les cours de musique sont fait pour que les étudiants apprennent donc.. je suis là pour apprendre, tout simplement. Je demande à la demoiselle pourquoi elle elle est là et sa réponse me surprend assez. "Je fais du repérage." J'hausse un sourcil, perplexe en continuant de la fixer pour qu'elle m'explique un peu plus, "Je cherche un guitariste pour dans deux mois." Pour dans deux mois ? Je ris doucement, "Tu t'y prends à l'avance dis donc" Je suis sûr qu'on trouve trèèèèès facilement un bon guitariste. "Si tu vas poster une annonce à l'entrée de la Lowell House, t'auras l'embarras du choix" Ils savent tous jouer d'un truc là-bas, elle trouvera plus facilement que dans un cours pour débutant. "T'as un groupe ?" Ca me semble être l'explication la plus logique puisqu'elle recherche spécifiquement un guitariste.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que ça peut paraître bizarre dit comme ça mais j'ai pas non plus trente façons de le dire. Je cherche quelqu'un, pas forcément quelqu'un de bon mais qui au moins sait se débrouiller rien qu'un peu. "Tu t'y prends à l'avance dis donc" Hoche la tête, "Ouais y a 5 chansons à apprendre, je trouve que je m'y prends même un peu tard." mais avec le sourire, alors ça passe mieux. "Si tu vas poster une annonce à l'entrée de la Lowell House, t'auras l'embarras du choix" grimace à la proposition du jeune homme, "Oh pitié. J'aime pas les Lowell." J'aime très peu de monde, en fait. Surtout les gens de la Lowell. Ils se disent artistes, indépendants dans leur art, à vouloir faire de leur vie un cirque. Ils sont trop prétentieux, j'ai besoin de quelqu'un qui n'essaie pas de m'utiliser pour se vendre, j'ai besoin de quelqu'un de simple, pas d'un guitariste Lowell parce qu'à coup sûr il va vouloir changer des choses dans mes compositions, j'ai pas envie de ça. "T'as un groupe ?" grimace de nouveau, "Pas vraiment non." souris un peu, "Y a juste moi et si je pouvais faire du piano et en même temps de la guitare, je ne chercherais pas quelqu'un." ne jamais se reposer sur les autres. "ça sonne un peu bitchy dis comme ça" rigole, détends l'ambiance, "En fait j'ai pas envie de prendre le risque que quelqu'un se rate, tu vois ?" alors je ne compte que sur moi-même, surtout en ce qui concerne la musique.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Ca me fait rire qu'elle vienne à un cours pour trouver un guitariste. Je reste convaincu qu'il n'y a pas beaucoup d'experts guitaristes dans le coin à l'heure qu'il est."Ouais y a 5 chansons à apprendre, je trouve que je m'y prends même un peu tard." Ah oui, cinq chansons ça n'est pas rien c'est vrai. Mais je pense que si elle va faire une annonce à la Lowell House, elle aura autant de guitaristes qu'elle voudra. "Oh pitié. J'aime pas les Lowell." Je ne peux pas m'empêcher de rire en voyant sa grimace. Visiblement, elle n'aime pas la Lowell House. Okay, pourquoi pas, je ne juge pas, chacun ses goûts après tout. "Pas vraiment non. Y a juste moi et si je pouvais faire du piano et en même temps de la guitare, je ne chercherais pas quelqu'un. ça sonne un peu bitchy dis comme ça" Je lui souris et je secoue la tête: je comprends ça, quand on sait faire quelque chose on a du mal à déléguer. "Pas du tout, on est jamais mieux servi que par sois même" Même si je ne suis pas un individualiste, je le pense quand même. "En fait j'ai pas envie de prendre le risque que quelqu'un se rate, tu vois ?" J'hoche la tête et je soupire, "Je vois.. en tout cas je t'aurais bien aidé mais malheureusement, je ne suis qu'un petit débutant dans le milieu" Parce que je cherche juste à apprendre à jouer afin de me détendre. "J'suis quelqu'un d'assez impulsif alors j'espère que la musique pourrait m'aider à.. canaliser tout ça tu vois ?" En tant que musicienne, elle droit comprendre ? Ou sinon ça veut dire que je fais complètement fausse route en apprenant la guitare.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, je pense que mes cinq chansons vont finir jouées uniquement au piano. Tant pis, ce sera pas grave, ça ne me gêne absolument pas. C'est juste plus complet avec une guitare mais je n'en fais pas un fromage non plus. "Pas du tout, on est jamais mieux servi que par sois même" hoche la tête, on est d'accord là dessus. Je suis contente qu'il oit ça comme ça, parce que ça faisait très nombriliste quand c'est sorti de ma bouche et je ne m'en suis pas rendu compte. "Je vois.. en tout cas je t'aurais bien aidé mais malheureusement, je ne suis qu'un petit débutant dans le milieu" souris, "c'est pas grave, c'est gentil quand même." ça reste sympa de sa part, même s'il est nul. "J'suis quelqu'un d'assez impulsif alors j'espère que la musique pourrait m'aider à.. canaliser tout ça tu vois ?" hoche la tête, "Pour certains c'est le sport et d'autre la musique." hausse les épaules, "ça peut aussi te stresser.. surtout si t'arrives pas à faire quelque chose que tu tente depuis des semaines." souris, "mais la satisfaction quand t'y arrive, c'est le meilleur sentiment." à mes yeux en tout cas. "ça va te demander beaucoup de ton temps d'apprendre tu sais ? Va falloir que tu t'entraînes chez toi.." des heures et des heures. "J'espère que tes voisins sont pas trop chiants. " Je suppose que tu vis seul, évidemment.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Cette fille a l'air d'être un petit numéro à elle seule mais elle me plait bien. Je suis un peu déçu parce que si elle est venue que pour chercher un guitariste, ça veut dire qu'on va me filer un autre binôme la prochaine fois et j'aurais bien aimé qu'elle m'aide à m'apprendre.  Et puis, une fois fini avec la guitare, elle aurait pu m'apprendre un peu de piano. C'est un instrument super doux que j'aurais bien aimé apprendre aussi un jour. "c'est pas grave, c'est gentil quand même." J'essaie de lui expliquer pourquoi je suis là, pourquoi je veux apprendre à faire de la musique et elle a l'air de comprendre. Je me sens un peu moins con pour le coup pour être honnête. "Pour certains c'est le sport et d'autre la musique." J'hoche la tête: je suis pas un très grand sportif. Je vais courir de temps en temps mais c'est surtout pour la cardio. "ça peut aussi te stresser.. surtout si t'arrives pas à faire quelque chose que tu tente depuis des semaines. mais la satisfaction quand t'y arrive, c'est le meilleur sentiment." J'hoche la tête : j'espère pouvoir connaître ça un jour. "ça va te demander beaucoup de ton temps d'apprendre tu sais ? Va falloir que tu t'entraînes chez toi..J'espère que tes voisins sont pas trop chiants. " Je ris un peu et je secoue la tête, "Je m'entrainerai la journée quand ils seront pas là, entre deux cours" J'hausse les épaules, "J'pourrai jouer des balades à mon fils avant d'aller dormir, ça m'entrainera aussi" Je pense que ça plairait à Aaron. "Mais ça me fait pas peur d'apprendre, je sais que ça ne sera pas de tout repos" Surtout si je suis une quiche qui n'a pas ça dans le sang mais bon. Et je pourrai aussi jouer des balades à Riley pour l'endormir le soir. "Tu penses que tu pourrais m'apprendre ?" Je la regarde, lui souris, "J'peux te payer les leçons même si tu veux" Je suis sûr que j'apprendrai plus vite avec une prof que dans un cours à plusieurs comme ça.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je m'entrainerai la journée quand ils seront pas là, entre deux cours" C'est vrai que ça peut être une solution aussi. Moi je partage une chambre étudiante qui me coûte un bras mais quand on a l'occasion de jouer en pleine journée, c'est mieux. "J'pourrai jouer des balades à mon fils avant d'aller dormir, ça m'entrainera aussi" je souris, hausse les sourcils, "T'a déjà des enfants ?" enfin un enfant, on se calme, mais quand même. Encore une conception que j'ai du mal à comprendre : les enfants. "Mais ça me fait pas peur d'apprendre, je sais que ça ne sera pas de tout repos" Hoche la tête, ça demande de l'investissement et du temps mais au final ça vaut le coup. C'est parfois chiant parce qu'on compte sur toi dans les soirées pour les blind test, mis à part ça, c'est plutôt fun. "Tu penses que tu pourrais m'apprendre ?" Hausse les sourcils, surprise, "J'peux te payer les leçons même si tu veux" rigole un peu et hoche la tête, "Bien sûr ouais je peux t'apprendre !" c'est même un honneur de pouvoir apprendre la musique à quelqu'un, "Pas besoin d'argent, disons que c'est un service et que tu me le rendra quand j'aurais besoin de toi !" je doute que ça arrive un jour mais ça rassure les gens de se dire qu'ils ne profitent pas d'un système "gratuit". Souris en faisant une petite moue en le regardant, "j'espère que t'es utile à quelque chose." souris en coin, taquine. Je rigole, évidemment. Se lève du cours et attrape sa guitare pour la remettre sur son dos, s'éclaircit la voix, "Oups, on s'est trompé de cours en fait." lance un regard à Jude et lui fais un signe de tête. Allez, on sort de là. T'aura des cours et moi.. personne m’intéressait de toute façon ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)