Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeela Chikara Mujun - #(456) 555- 9432 - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Neela Chikara Mujun - #(456) 555- 9432

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE
allé t'inquiète va, super marloes t'emmène en cellule, super marloes s'occupe de tes gosses ! Neela Chikara Mujun - #(456) 555- 9432 - Page 2 2109348208 j'ai toujours aimé les momes en plus, j't'aiderais va, j'suis là. Neela Chikara Mujun - #(456) 555- 9432 - Page 2 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE
Je comprends mais certaines sont pour donc on ne sait jamais. Je vois, tu me tiendras au courant hein ? Mais dit le père tu étais avec lui au summer camp, fin c'est ton petit ami ? Car on n'a jamais vraiment discuté de ce sujet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE
j'suis une fille gentille dans l'âme tu sais (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE
Heu, salut. Je voulais te dire que je suis désolée pour hier soir. Neela Chikara Mujun - #(456) 555- 9432 - Page 2 1656754111 Je sentais qu'il allait se passer quelque chose entre nous mais je crois que le fait que j'ai gerbé sur tes chaussures toutes neuves ne t'ai pas plu n'est ce pas ? A vrai dire, j'avais vraiment honte, c'est pour ça que je me suis enfuie. J'espère qu'on pourra passer une autre soirée ensemble et, qui sait, aller plus loin Neela Chikara Mujun - #(456) 555- 9432 - Page 2 2511619667. Bisous. Neela Chikara Mujun - #(456) 555- 9432 - Page 2 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE
... c'est qui l'père ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes Orhen a écrit:

NEW TEXT MESSAGE
tu .. tu comptes lui dire un jour quand même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE
Désolée miss je te réponds que maintenant, mais j'ai été très occupé ces derniers temps avec la reprise, le petit & tout. C'est Ricardo, sérieusement ? Bien sur que je vois qui c'est & vous allez vous mettre ensemble ? Ou juste vous en occuper séparément ? A moins qu'il ne veut pas le reconnaitre ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE

Ah je vois .. Non t'inquiète je ne lui dirais rien, ce n'est pas à moi de faire cela, si y'a une personne qui doit lui en parler c'est bien toi, alors compte sur moi pour garder cela secret. & j'avoue que pour le housing day pas pratique, mais bon ton ventre ne se voit pas trop encore non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE

Même si ce n'est pas agréable qu'on nous envoie des vannes sur des prises de poids, fait comme si c'était le cas, sa passera ni vu ni connu aux yeux des autres & ils tomberont dans le panneau. C'est le mieux tant que Ric n'est pas au courant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE

Sinon vu que toutes les fêtes ont lieu le même jour, tu peux dire que tu ne te sentais pas en forme pour te mettre en sous vêtement & tu peux aller dans les autres soirées. C'est pas la meilleure des solutions surement, mais c’est une idée parmi d’autres.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)