Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeela Chikara Mujun - #(456) 555- 9432
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Neela Chikara Mujun - #(456) 555- 9432

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela Chikara Mujun - #(456) 555- 9432 One-mi10

Je ne suis pas dispo pour l'instant alors laissez-moi votre message

Svp, veuillez utiliser ce code pour vos messages:

Code:
<center><div style="width: 225px; height: 425px; background-image: url('http://data.nimages.fr/eden9np.png');"><div style="padding-top: 100px; padding-left:0px; font-family: calibRI; font-size: 8px; letter-spacing: 5px; color: rgb(170, 170, 170); text-decoration: blink; text-transform: uppercase;">
NEW TEXT MESSAGE</div><div style="padding-top: 15px;padding-left:0px;"><div style="width: 150px; font-family: arial; font-size: 9px; height: 160px; overflow: auto; letter-spacing: 1px; text-align: justify; color: rgb(200, 200, 200); text-shadow: 1px 0px 1px rgb(0, 0, 0); line-height: 100%;">Bla bla bla

</div></center>

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE
J'sais pas c'que tes copains Mathers et toi essaient de faire en racontant tout le monde que tel ou tel personne ont des petites bites mais en tout cas ça n'a vraiment rien de drôle. J'en ai aucune idée de qui est l'responsable, alors tu m'excuseras si ça ne te concerne pas mais j'envoie ce petit SMS à tous les mathers : Votre maison est vraiment la pire, au point où j'me demande comment vous faites pour dormir la nuit. Cela dit, ayez une bonne vie, pour le peu qu'il vous reste vu la quantité que vous avalez de drogue ou d'alcool. Oh et, aussi grâce au taux élevé de risque que vous prenez à tous vous mettre dans les douches.

Tchus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE
oui, qu'est-ce qu'il se passe ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE
du genre ? qu'est-ce que tu as ? tu m'inquiète un peu là !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE
... t'es sérieuse ? mais genre les médecins en pensent quoi ? rassure moi t'arrêtes tout là !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE
Coucou :) Ah bon, pourquoi c'est quoi le diagnostic ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE
Oh punaise je vois :S. & tu comptes faire quoi ? Tu prends comment la nouvelle ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE
écoute neela, si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit tu m'le dis d'accord ? Neela Chikara Mujun - #(456) 555- 9432 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE
je n'sais pas ce que c'est mais j'veux bien te croire, faut qu't'es du courage !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE
Je vois mais tu sais y'a aussi l'adoption à la naissance donc pour ça que je demande au cas ou. Carrément sur un fauteuil roulant ? :O

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)