Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels ~ La valse des relations - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Niels ~ La valse des relations

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels Larsen "Eh l'jeunot, sors toi les doigts du cul, t'as pas l'expérience encore" "Oh eh, toi et ton bras en mousse, vous m'saoulez" ... Richard Les faire se détester pour de faux, ça va être vraiment marrant Niels ~ La valse des relations - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov : :laugh: c'est trop ça, j'imagine bien ce genre de dialogue entre les deux Niels ~ La valse des relations - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels Larsen Si t'es dispo et qu'on trouve un petit contexte, je suis très partante pour un Rp Niels ~ La valse des relations - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov : Yep, je suis partante aussi, par contre il faut d'abord que j'en crée un pour Lily-Rose et moi :lol2: et du coup, je répondrais (ou créerais comme tu veux ^^) au (le) nôtre après :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels Larsen J'ai deux réponses à faire ce soir, mais suivant le contexte que l'on décide de jouer, ça sera peut-être plus logique que l'un ou l'autre commence Niels ~ La valse des relations - Page 2 1508216586 Tu as une idée ? Niels ~ La valse des relations - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov : Pour l'instant je n'ai pas trop d'idée (et puis je ne vais pas tarder à aller me coucher xD), mais si j'ai une idée, je te le dirais par MP Niels ~ La valse des relations - Page 2 1508216586 et oui, je pense aussi que selon l'idée il y aura forcément un ordre logique Niels ~ La valse des relations - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose ma traaaace Niels ~ La valse des relations - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiii Bambiiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels Larsen hanwii on cause de notre RP père/fille ? Niels ~ La valse des relations - Page 2 3850463188 Niels ~ La valse des relations - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi: Owi owi owi parlons-en hanwii Niels ~ La valse des relations - Page 2 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)