Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels ~ La valse des relations
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Niels ~ La valse des relations

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niels Larsen

Niels Larsen

Doc, 50 ans
Bisexuel
Père célibataire
Disponibilité RP: oui / non

Fiche

1 - Quand il était enfant, Niels avait un chien qu'il avait appelé Fluffy. Lorsque l'animal est mort, de vieillesse, le jeune homme que Niels était devenu en fut bouleversé. 2 - Notre ami a une peur irraisonnée des clowns, c'est donc une véritable torture que d'emmener sa fille au cirque, pourtant il ne veut la priver d'aucun loisir, alors lorsque l'enfant en exprime le désir, Niels prend sur lui et l'emmène voir ces "artistes" flippants. 3 - Les mouvements de foule, comme lors de concerts ou de manifestations le terrifient, c'est quelque chose qu'il essaye de changer, mais ce n'est pas facile. 4- Il est un fan absolu de Harry Potter, il connaît par coeur les aventures du petit sorcier à lunettes. 5 - Al Pacino, Liam Neeson, Robert De Niro...font parti de ses acteurs préférés. 6 - Passionné d'Histoire et d'Art, il aime fréquenter les musés et les expositions. 7 - Ses goûts musicaux sont assez variés, ils vont de la musique rock à la pop, mais en ce moment, il écoute du Justin Bieber...il adore sa fille, mais là, ça commence à faire mal à ses oreilles. 8 - Maniaque du rangement, notre homme ne supporte pas de voir un objet qui ne soit pas à sa place et prendra le temps de le ranger avant de partir, même s'il est en retard. 9- Son meilleur ami, Lawrence, a dix ans de moins que lui, mais cela n'empêche pas Niels de le considérer comme son meilleur ami, d'ailleurs, Lawrence est même le parrain de sa fille. 10 - Depuis la mort de sa compagne il y a dix ans, Niels se refuse à retourner dans les bras d'une femme, il a connu d'autres aventures, mais seulement avec des hommes, il veut que sa compagne soit la première et dernière femme qu'il ait aimé.

© Nalex
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien

A ajouter :

- Lawrence H. Austen
- Lily-Rose Hopkins
- Alekseï G. Voïnov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les RP (fiche à venir)

Et voilà, c'est à vous Niels ~ La valse des relations 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels Larsen Bon, Niels est médecin, Alek est chirurgien, on a tout les deux perdu notre femme, comme notre très bon ami commun @Lawrence H. Austen, et puis ... MADS quoi :lol2:
Je sais pas ce que t'en dis, mais on est obligés d'avoir un lien Niels ~ La valse des relations 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov : Han ouiiiiii bien sûr, obligé d'avoir un lien toi et moi hanwii hanwii Tu aimerais un lien en particulier ? Tu as déjà quelques idées ou alors on cherche ensemble ? Niels ~ La valse des relations 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/pose ses fesses dans le coin/

Je laisse juste ma trace, au cas où. :judanna: Niels ~ La valse des relations 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels Larsen Je t'avoue venir sans avoir beaucoup d'idée ... Sauf le trio des veufs de plus de trente ans :*7: Comme tu es là depuis peu, te manque-t-il un lien en particulier ? Alek t'inspire-t-il quelque chose ? Niels ~ La valse des relations 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins : Oui Lily jolie, laisse ta trace ici hanwii

@Alekseï G. Voïnov : Bah écoute on va monter un club, d'accord ? :laugh:  Plus sérieusement, je n'ai pas encore d'idée (en même temps je n'ai pas encore lu les détails de ton perso ^^), mais dès que je vois quelque chose...je te le dis Niels ~ La valse des relations 3850463188  Concernant ce que je recherche et bien...un peu comme tout le monde, de tout ^^ mais je viens de penser à un truc, un lien un peu mitigé....en fait, tu es chirurgien et j'étais chirurgien, mais suite à un accident, je n'ai plus le droit d'opérer, c'est pour ça que je me suis reconverti en médecin généraliste alors je me disais que peut-être, d'un côté je pourrais t'apprécier (j'aime bien les portes de prison moi :lol!: ), mais d'un autre côté, je ne pourrais pas m'empêcher de te jalouser un peu, sachant que la chirurgie c'était vraiment une passion pour Niels

Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels Larsen Hum c'est intéressant comme idée Niels ~ La valse des relations 1616978029 Alek remarquerait forcément cette jalousie, ou tout de moins le comportement qui en ressort de la part de Niels et ils pourraient donc s'envoyer toujours des vannes, des piques, faisant penser aux gens autour d'eux qu'ils ne s'apprécient pas, qu'eux-même aient le doute mais au fond (bien caché) ce sont de bons copains qui ne se le disent tout simplement pas ! Qu'en penses-tu ? :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov : Owi owi owi, j'aime cette idée hanwii hanwii hanwii Je valide :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)