Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO RAFAEL - #(456) 616 - 6116 - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

RICARDO RAFAEL - #(456) 616 - 6116

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CODY
Sois pas jaloux, un jour tu auras ton heure de gloire :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall
Okay, sérieusement mon gars, va falloir que t'apprenne à t'effacer quand il le faut. Max en a marre de toi alors dégage tu veux?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amaliya
C'est toujours d'accord pour le cours de danse ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amaliya
Ou la puissance Colombienne a fini par t'effrayer RICARDO RAFAEL - #(456) 616 - 6116 - Page 11 152426858 ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE
Mon Ricocooo RICARDO RAFAEL - #(456) 616 - 6116 - Page 11 3997999705 Pas trop dûre la raclée contre l'allemagne ? :sifle: Dis moi, tu envisages le refoulement d'origines pas vrai ? RICARDO RAFAEL - #(456) 616 - 6116 - Page 11 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on est en retard RICARDO RAFAEL - #(456) 616 - 6116 - Page 11 1881463262

inconnu
Si tu reçois ce message c’est que tu es invité à l’anniversaire surprise de Wyatt Ramène des potes, plus ont des fous plus on sm’arre (emo). rendez vous sur la plage proche des bateaux le 31 juillet,tu peux pas louper y'a le feu de camp de toute façons.. !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DU 2 SEPTEMBRE

Alex'
Yo bande de morues RICARDO RAFAEL - #(456) 616 - 6116 - Page 11 3850463188
J'espère que vous allez bien ?! Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques jours mais on a eu un petit problème d'avion avec Wade et compagnie pour aller à Nice. En fait, ce con s'est crashé, les secours ont mis quelques temps a arriver et du coup, ils nous garde tous à l'hosto en "observation". Bref, c'était juste pour donner des nouvelles et pour vous dire que si vous en avez plus d'ici quelques jours, c'est parce que j'en aurais tué un pour pouvoir sortir d'ici mais qu'on m'aura rattraper et que je serait en taule. Sinon, on a trop rien à par Jorden qui est assez gravement blessé à la jambe...  RICARDO RAFAEL - #(456) 616 - 6116 - Page 11 3438063878
Bref, amusez-vous bien en cours mouaha  :devilish:
Des bisous RICARDO RAFAEL - #(456) 616 - 6116 - Page 11 1001568715

OUI CECI EST UN SMS GROUPE DESOLE, LA FLEMME !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnue or Abygaëlle

Holà toi !

Attention, ceci est un message plus que secret qui s'auto-détruira -ou pas !- une fois que vous l'aurez lu. Mercredi nous serons le 1er Octobre, la date de naissance d'Apple ! oui oui déjà ! Prévois une chouette tenue, mais aussi des gants, une écharpe et un bon gilet RICARDO RAFAEL - #(456) 616 - 6116 - Page 11 980580023 , t'en fais pas, tu ne les porteras pas très longtemps, l'alcool réchauffe :ahoy: . Gardez le secret & surtout RDV ICI, pour la plus grosse soirée de l'année. ps : Tu peux venir accompagner de la personne de ton choix RICARDO RAFAEL - #(456) 616 - 6116 - Page 11 2511619667

Elia, Romane & Aby.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan
Coucou mes amours.. Je vous écris d'un endroit que je n'aime pas beaucoup, d'une chambre d'hôpital. Je suis tombée dans les pommes tout à l'heure, ils m'ont trouvé squelettique mais moi je trouve pas. (emo) Je ne vous envoie pas ce sms pour vous faire flipper je veux juste que ce soit moi qui vous l'annonce et pas d'autres connards qui envenimeraient la chose. Je vous embrasse et vous sert fort dans mes bras. J'vous aime RICARDO RAFAEL - #(456) 616 - 6116 - Page 11 2109348208
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)