Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCapucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Capucine ~ La gameuse un peu asociale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs hanwii hanwii Il a 24 ans. Je suppose qu'il est aussi en médecine, sinon tu ne l'aurais pas mentionné Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 2 3997999705 du coup, ils sont de la même promo !! Une envie particulière de lien? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 2 1616978029

@Sofia Weasley Le tourisme, c'est mal Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 2 927261665 parle moi un peu de Sofia s'il te plait Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Médecine oui hanwii Alors Melchior lui va avoir 25 ans sous peu, du coup il est de la promo d'avant Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 2 387742012 Mais ça n'empêche que j'imagine qu'elle doit aussi être interne non ? DOnc ils peuvent jouer les médecins en herbes ensemble à l'hopital Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Va pour l'interne alors hanwii Melchior pourrait la trouver bizarre aussi parfois, parce que ça lui arrive souvent de vouloir aller voir du côté de la morgue Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 2 550846730 puisque c'est là dedans qu'elle va s'orienter Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 2 3997999705 du genre les morts, ça l'effraie pas quoi Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 2 1881463262 elle est limite contente et essaie de deviner pourquoi ils sont là *meuf trop chelou*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Oui, je sais Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 2 1779901633

Pour ma défense, je viens tout juste de débarquer aussi. J'Ai pas eu le temps de faire une fiche. :wrong:

Bon, du coup, Sofia est étudiante en éducation scolaire et en design de mode. Future Cabot. C'est le genre de fille trop bavarde, qui déborde de joie de vivre. Elle ferait tout et n'importe quoi pour ses amies et encore plus pour ses soeurs. Elle aime le shopping, les soirées ciné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Elles se ressemblent pas beaucoup Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 2 1881463262 mais je cherche une BFF je sais pas si tu as vu dans ma fiche de liens Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Ça peut coller avec le caractère de Sofia. En plus, elle adore la mode. Alors, parfait pour faire de Cap une beauté :luv2: La différence d'âge ne te dérange pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Non je pense pas que ça gêne Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 2 3850463188 enfin moi je m'en fiche en tout cas Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 2 1881463262 Sofia et Capu auraient pu se rencontrer quand Sofia est arrivée à Harvard? Genre, un peu perdue, Capu l'aurait aiguillé ? Puis Sofia l'aurait un peu "collé" les premières semaines pour savoir les bons plans, ect ? Et de fil en aiguille... Une amitié est née !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Oui, ça me va parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Oh c'est super alors Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 2 3850463188
T'as une place pour un RP? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers si tu peux le commencer, oui. J'en ai deux à commencer et deux à répondre en plus de devoir faire mon profil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)