Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA WEASLEY - #(456) 449-2569 - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SOFIA WEASLEY - #(456) 449-2569

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestie
Oula... Passe tout de suite à la maison. Je suis toute seule. Tu frappes pas, tu entres tout de suite, ok ? Je t'attends ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya
Quoi ? Qui ? J'ai raté un épisode ? J'arrive, t'es où ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abel
Si tu me prends par les sentiments... SOFIA WEASLEY - #(456) 449-2569 - Page 5 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abel
Avec plaisir ! =D

Credit to Kaiji from ILH

Hj : Si tu veux bien attendre, j'essaie de faire le rp dans la semaine ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate
Qu'est-cequi se passe ? C'est à cause de moi ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate
Hum ? Raconte. Je déteste quand tu va pas bien. ça me donne envie de te prendre dans mes bras.

Credit to Kaiji from ILH

[HJ : tu peux mettre le lien de ton tel dans ton profil SOFIA WEASLEY - #(456) 449-2569 - Page 5 1365124802 je galère à chaque fois :ehm: merciiiiiii ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya :heaart3:
Dis moi qu'il n'y a pas Royce ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate
Sérieux ? J'le connais ?
Ce mec est le pire des crétin ! Moi aussi d'ailleurs... J'te demande ce qu'tu ressens pour moi comme si j'étais le centre du monde alors que clairement ton coeur bat pour quelqu'un d'autre en fait... J'suis désolé. D'être un crétin et que ce mec ne se rende pas compte de la fille géniale que tu es ! Tu es sûre au moins que ce n'était pas un malentendu ? Tu sais à 17 ans quand j'suis partit à Londres, j'ai beau être partit... J'aimais Millicent. Peut-être qu'il n'a pas eu le choix. Peut-être que son départ était non prémédité et sans rapport avec toi. J'aime pas savoir qu'on te fait du mal....

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya

j'arrive mon coeur :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siloë

Salut à toi chères membres Cabots SOFIA WEASLEY - #(456) 449-2569 - Page 5 3850463188

Voici une invitation pour la grosse soirée sur le thème du retour à l'enfance organisé par moi même pour mon dernier bizutage. hanwii Je tiens à vous montrer combien je suis impatiente de devenir membres à part entière, que j'ai hâte de passé cette soirée avec vous toutes SOFIA WEASLEY - #(456) 449-2569 - Page 5 2109348208 Pour cet événement, vous pourrez venir habillé de votre pyjama, nuisettes ou autres, vous pouvez emmener une personne de votre choix. Il y aura pas mal de jeu, comme action ou vérité, cap ou pas cap, je n'ai jamais.. Retrouvez moi à la soirée :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)