Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA WEASLEY - #(456) 449-2569 - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SOFIA WEASLEY - #(456) 449-2569

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya SOFIA WEASLEY - #(456) 449-2569 - Page 3 2511619667
Génial, t'es parfaite mon amour SOFIA WEASLEY - #(456) 449-2569 - Page 3 2511619667
T'es sûre que ça va pas te faire trop de boulot ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate
C'est Athéna qui m'a eu. Je ne la connais même pas. ça me fait rire.
Oui je trouve, justement parce que tu n'a pas l'habitude de porter ça...

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha
Elle t'a dit quoi? Je suis curieux mais je te rassure, je ne lui veux que du bien. Et toi, comment vas-tu? Tu as passé un bon séjour au mexique?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate
Oh mais que j'suis con. C'est la présidente ! Il me semblait bien que ce nom me disait quelque chose. Je l'ai même pas vu misé sur moi aux enchères, mon passage a un peu était un flop pour tout t'avouer.
Non en effet ce genre de tenue n'est pas pour tout les jours, tu a raison au fond, ce n'est pas vraiment toi. Mais ça te va trés bien. C'est fou ce que tu a grandit !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestie
Devine avec qui j'ai passé la nuit !!!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestie
Non ! C'est lui qui a passé la nuit à la maison SOFIA WEASLEY - #(456) 449-2569 - Page 3 3997999705 tu as déjà couché avec un dieu? Parce que moi c'est fait SOFIA WEASLEY - #(456) 449-2569 - Page 3 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Moi aussi je veux pas te perdre. Tu me pardonnes alors ? Vic

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Tu crois qu'Athéna en pince pour moi ? Sérieux ? Tu me fais marcher ! Tsé de toi à moi, ça fait un moment que je n'ai pas eu de coup de coeur pour qui que ce soit. Mon coeur doit etre resté dans le coma SOFIA WEASLEY - #(456) 449-2569 - Page 3 1616978029
Te moque pas de moi, tu vois ce que je veux dire. Non ? J'avais six ans quand on s'est rencontré la première fois, tu n'étais qu'une enfant avec... ton corps d'enfant. J'réalise que tu es plus vraiment cet enfant. ça fait bizarre. va y traite moi d'idiot !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha
Zut j'aurais au moins essayé ;) Je suis content que tu aies passé un bon moment et encore plus que tu n'y ailles pas y habiter car tu m'aurais trop manqué !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestie
Tant qu'on a pas partagé le même Dieu, ça me va SOFIA WEASLEY - #(456) 449-2569 - Page 3 1881463262
Oui, tout va bien avec lui, ne t'inquiète pas. Il est adorable, tu le sais. Je n'ai plus besoin de te convaincre là dessus. Mais tu sais, Jorah reste toujours présent. Si au début, quand j'ai connu Isaiha, quand je pensais à lui j'avais la sensation de tromper Joarh, aujourd'hui quand je pense à Jorah j'ai la sensation de tromper Isaiha... Arh... L'amour c'est trop compliqué et ça me donne envie de m'enterrer. Je pense que si j'avais eu une vraie rupture avec Jorah, je serais pas si... perturbée... Je suis complètement folle...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)