Invité
est en ligne
Invité
Run away-ay with me, running wild and running free, two kids, you and me
feat. Windsor family & co
Qu'est ce qui me prenait ? Avais-je simplement perdu la tête ? Je venais de l'inviter à emménager à la maison, du moins, à venir vivre à la maison pendant quelques jours, semaines, mois, juste histoire qu'elle puisse trouver où vivre. Mais qu'est ce que j'avais dans le crâne ? N'était-ce pas elle avec qui je venais de m'engueuler un peu plus tôt ? N'était-ce pas elle qui me mettait mal à l'aise, hors de moi en quelques secondes ? Que je ne connaissais à peine, qui était maman d'une petite fille, qui était sans doute avec quelqu'un...Allais-je devoir faire avec son petit copain ? Oh merde. Qu'avais-je demandé hein ? J'étais simplement stupide. « Non ! Si.. enfin, non. » Avait-elle simplement envie de me faire tourner en bourrique ? Avait-elle besoin d'un appartement oui ou non ? Ou simplement n'aimait-elle juste pas l'envie de vivre avec moi ? Ce qui était...probablement compréhensible. J'étais odieux, avec elle. Parfois. Pas tout le temps. Mais quoi que je dise, quoi que je fasse, elle prenait tout mal. « Ce que j'essaye de dire... » Bah oui, qu'essayez-donc de me dire, Oswald ? « ...C'est que j'ai refusé la proposition de votre soeur parce que ça signifiait mettre quelqu'un à la porte. J'admets qu'il serait plus simple de vivre sous le même toit...mais vous ne pensez pas qu'on finira par s’entre-tuer ? Je ne suis pas contre l'idée mais c'est quand même une sacré proposition. » Je ne su si j'étais content et apaisé, ou affolée et excité ? J'avais simplement eu envie de l'aider, et ma langue avait parlé plus vite que je n'avais pensé. Manque de pot, maintenant, j'allais devoir assumé ce que je lui avais proposé. Allons-nous pouvoir s'entendre ? Cohabiter ? Sans même s’entre-tuer ? J'haussais les épaules, en la regardant, sans réelles convictions. « Je suppose... » Je n'allais certainement pas me défiler maintenant que la question avait été lancée. « Mon appartement vous est ouvert, Oswald. Votre décision se prendre plus tard, si vous avez besoin de réfléchir. » J'attrapais ma chaise et finit par m'asseoir dessus. Elle venait enfin de réagir, rangeant sa mallette et tout ce dont elle avait amener. « Et puis...je sais pas vous, mais, moi, j'aime les défis. » J’acquiesçais un sourire, tandis que je me dirigeais vers la porte, bien décidé à aller manger un morceau après toutes ces péripéties. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)