Invité
est en ligne
Invité
Je peux tout à fait comprendre qu'elle déteste ce sujet de discussion, mais j'ai envie qu'elle se confie. Je veux pas qu'on se cache des choses. Je veux qu'on partage des choses, que ça soit des choses heureuses ou des choses douloureuses comme maintenant. On a tous des secrets je suis d'accord, mais faut de temps en temps se libérer. Heureusement qu'Athena est tombé sur ma vidéo avec Ashleigh, parce que je ne sais pas comment j'aurais pu lui avouer ça en réalité. Surtout que cette vidéo n'a pas d'importance et qu'avec Ashleigh on s'entend bien. J'espère qu'elle sera pas jalouse de mon amitié avec. Enfin, là n'est pas la question. On parle de sa mère. De sa mère qui l'a abandonné, et qui n'a jamais cherché à la revoir, jusqu'à maintenant où elle l'appelle. Si seulement j'avais su, je lui aurais raccroché à la gueule vite fait bien fait. Je n'ai pas envie qu'Athena souffre, et je n'ai pas envie que sa mère la fasse souffrir. Je pense qu'elle en a assez fait. Je suis fasse à la Cabot et je tente de l'apaisser du mieux que je peux, mais ce n'est pas facile malheureusement. Je peux tout à fait la comprendre en réalité, comprendre son point de vue. Sa mère l'a abandonné pour refaire sa vie ailleurs, et elle veut reprendre contact avec Athena, parce qu'elle a découvert qu'elle n'était pas morte. " Je comprends parfaitement Athena ton point de vue, je crois que je réagirais de la même façon. " Je déteste mon père plus que tout, parce qu'il ne m'a jamais soutenu dans ce que je voulais faire. Il a toujours voulu commander ma vie, comme il l'a fait avec mon frère, sauf que je suis le plus rebelle des deux, et ça n'a jamais marché avec moi. " Alors continue de l'envoyer chier, fait lui payer de t'avoir abandonner, et montre lui que t'as parfaitement réussis sans elle, que t'es devenue une femme extraordinaire. " Et c'est bien quelque chose que je veux montrer à mon père. J'ai réussis, je suis devenu quelqu'un de bien, alors qu'il m'a toujours dit que je finirais comme un putain de barman. " J'ai le droit à un calin maintenant ? " Je fais la moue, en prenant sa cigarette des doigts pour la poser dans le cendrier.(Invité)