Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's the hell ? ♣ Maxena - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

What's the hell ? ♣ Maxena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux tout à fait comprendre qu'elle déteste ce sujet de discussion, mais j'ai envie qu'elle se confie. Je veux pas qu'on se cache des choses. Je veux qu'on partage des choses, que ça soit des choses heureuses ou des choses douloureuses comme maintenant. On a tous des secrets je suis d'accord, mais faut de temps en temps se libérer. Heureusement qu'Athena est tombé sur ma vidéo avec Ashleigh, parce que je ne sais pas comment j'aurais pu lui avouer ça en réalité. Surtout que cette vidéo n'a pas d'importance et qu'avec Ashleigh on s'entend bien. J'espère qu'elle sera pas jalouse de mon amitié avec. Enfin, là n'est pas la question. On parle de sa mère. De sa mère qui l'a abandonné, et qui n'a jamais cherché à la revoir, jusqu'à maintenant où elle l'appelle. Si seulement j'avais su, je lui aurais raccroché à la gueule vite fait bien fait. Je n'ai pas envie qu'Athena souffre, et je n'ai pas envie que sa mère la fasse souffrir. Je pense qu'elle en a assez fait. Je suis fasse à la Cabot et je tente de l'apaisser du mieux que je peux, mais ce n'est pas facile malheureusement. Je peux tout à fait la comprendre en réalité, comprendre son point de vue. Sa mère l'a abandonné pour refaire sa vie ailleurs, et elle veut reprendre contact avec Athena, parce qu'elle a découvert qu'elle n'était pas morte. " Je comprends parfaitement Athena ton point de vue, je crois que je réagirais de la même façon. " Je déteste mon père plus que tout, parce qu'il ne m'a jamais soutenu dans ce que je voulais faire. Il a toujours voulu commander ma vie, comme il l'a fait avec mon frère, sauf que je suis le plus rebelle des deux, et ça n'a jamais marché avec moi. " Alors continue de l'envoyer chier, fait lui payer de t'avoir abandonner, et montre lui que t'as parfaitement réussis sans elle, que t'es devenue une femme extraordinaire. " Et c'est bien quelque chose que je veux montrer à mon père. J'ai réussis, je suis devenu quelqu'un de bien, alors qu'il m'a toujours dit que je finirais comme un putain de barman. " J'ai le droit à un calin maintenant ? " Je fais la moue, en prenant sa cigarette des doigts pour la poser dans le cendrier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime est un copain parfait même si parfois on se prend la tete c'est normal je dirais. Dans un couple on a besoin de tous ca, de rire de moment complices comme de moments où on remet les choses dans l'ordre comme là. Ca m'a agacé qu'il me laisse comme ça en plan je me suis sentie mal surtout que je n'avais pas envie d'en parler. Ca me fais honte qu'elle m'ait abandonné moi. Je suis sa fille et elle elle a choisit une autre vie sans moi. Au fond je me dis qu'elle m'a rendu service mais c'est toujours douloureux. Je ne veux pas savoir le pourquoi du comment, elle est partie c'est tous il n'y a rien de plus à en dire. Le pire c'est qu'elle revienne parce qu'elle sait que je sais enfaite. Je me demande pourquoi elle a besoin encore de faire ça à quoi bon continuer comme ça ? Pourquoi elle ne continue pas sa vie ? C'est pas la faute de mon père, ni même de la mienne, c'est la sienne. Mon père et moi on est tous les deux, on va bien et on a pas besoin d'elle j'ai envie de dire ou en tous cas moi je n'en ai pas besoin. Mon père est ma seule famille avec mes grands parents quoi qu'on en dise. Maxime comprend, ça me fait du bien il faut le dire, je n'ai pas l'impression d'être folle ou cruelle parce que certains se diront ça que je suis cruelle de la repousser mais non. Je fais juste comme elle, je fais ma vie sans elle. Si ça se savait ma vie serait détruit il faut le dire. Ma famille ridiculisée, mon père humilié et même les assurances parce qu'on a touché de l'argent, c'est même pas qu'on en a besoin c'est plus le principe. Je regarde Maxime un peu calmée. "Merci de comprendre ..." oui ça me fais du bien qu'il soit de mon coté. Il me motive je lui souris "Je ne veux pas la revoir je veux juste qu'elle reste loin de moi c'est vrai .. Merci ..." oui je ne veux pas faire et ça me fais du bien qu'il me soutienne. Il me demande si il a besoin à un calin avec une tete trop mignonne une moue boudeuse qui me fais craquer il faut le dire. Je lui souris un peu avant de dire "Oui .." tout en m'avancant vers ses bras pour un calin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois bien que je peux la comprendre. Certes, mon père ne m'a pas abandonné pour ensuite vouloir reprendre contact avec moi, mais je compare sa situation à la mienne un peu. Sa mère l'a abandonné, et maintenant elle veut reprendre contact avec elle. Sa mère veut certainement ravoir ce lien mère/fille, mais Athena a raison de ne pas se laisser faire. Peut être qu'un jour ça s'arrangera. Peut être qu'un jour Athena voudra reprendre contact avec sa mère. On ne sait jamais. Et il y a une expression connu "ne jamais dire jamais". J'en ai conscience aussi. Peut être qu'un jour ça s'arrangera avec mon père. Mais pour le moment, c'est mal barré. Il m'a toujours mit de côté, privilégiant mon frère jumeau, et maintenant j'ai un enfant avec une fille dont je ne suis pas amoureux et avec qui je ne suis pas en couple. Il voit ça d'un mauvais oeil forcément. Mais je m'en fiche. Après tout il n'est pas obligé de le voir son petit fils et je ferrais toujours mon possible pour ne pas qu'il le voit. S'il veut le voir, faudra qu'il l'accepte et qu'il accepte qu'Ethan est d'une histoire d'une nuit. Mais qu'importe. Alors oui je soutiens Athena dans cette épreuve. Je pense qu'elle ferait la même chose si c'était inversé. " Et bien ça sera le cas Athena et je te soutiens sur ce coup. " A cent pour cent. Qu'elle l'envoie chier sa mère. Mais finalement, j'ouvre mes bras pour lui demander si j'ai le droit à un calin maintenant. Ok je l'ai en quelque sorte repoussé sous la douche, parce que je voulais comprendre, mais maintenant qu'on a parlé, j'ai bien le droit à un calin. " Je préfère ça. " Je souris amusé, refermant mes bras autour d'elle. Elle est habillé et moi je suis toujours nu. Enfin j'ai qu'une serviette autour de la taille. " Je vais m'habiller, à moins que tu veuilles que je reste nu et que t'ai une autre idée en tête... " Moi j'ai ma petite idée, mais elle pourrait se venger, en repoussant mes avances aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Maxime nous avons une relation que j'aime. On est adulte -enfin, parfois on peut douter que je sois une adulte mais bon..- et on peut parler, on se prend parfois la tête mais c'est ça dans tous les couples je crois. On veut être heureux et on est bien ensemble, on s'entend bien sur tous les points. Parfois je me dis que ce n'est pas possible parce que même ses défauts au fond, je les aimes. Là on parle d'un sujet qui me touche, me stresse, me rend fébrile, me donne envie de fumer une nouvelle cigarette pour me détendre ce que je ne tarde pas à faire. Accro voilà ce que je suis, le tabac c'est ... je ne sais pas un besoin pour moi, je ne peux pas m'en passer mais Maxime comprend lui aussi il fume. Je lui dit alors la vérité, ma mère n'est pas morte, tous ça n'est qu'un mensonge de plus. Je me sens pas bien rien qu'à le dire, un sentiment de honte m'envahit tous simplement parce que je ne me sens pas assez bien. Une voie dans ma tête me dit toujours que si j'avais fais mieux, si j'avais été une fille parfaite, ma mère ne serait pas partie refaire sa vie. Je la repousse, je ne veux pas l'avoir dans ma vie simplement parce que je ne veux pas mentir, je ne veux pas faire semblant que c'est pas grave. Elle n'était jamais là. Quand j'ai perdu une amie d'enfance dans un accident de voiture, quand je suis restée avec elle morte près de moi dans cette voiture dans laquelle j'étais prisonnière elle n'était pas là, quand j'ai eu de la chirurgie elle n'était pas là, quand j'ai eu de la rééducation non plus. Quand ça allait mal avec mon premier copain elle n'était pas là et quand j'ai commencé à me droguer non plus. Elle n'a pas besoin d'être là mais Maxime lui a besoin de savoir la vérité alors je lui dis tous. Je ne me sens pas forcément mieux mais je lui ai dis. Il me comprend, il est avec moi et ça me fait du bien. Je lui fais un sourire contente d'être près de lui, je suis bien avec et j'en suis amoureuse. Il me demande si maintenant il a le droit a un calin et oui, je ne peux pas rester là à lui faire la tête. Je lui fais un sourire avant de venir dans ses bras pour retrouver son corps encore un peu humide contre le mien. Je respire son parfum ça me fais du bien je me sens mieux. Il me dit alors qu'il va aller s'habiller sauf si j'avais d'autres idées en tête. Il fait monter la température avec sa réfléxion. Je lui souris en plongeant mon regard dans le sien. Je ne pense à rien à part lui. "Il se pourrait que j'ai d'autres idées effectivement ... Tout à l'heure on été un peu coupé" enfin, il m'a surtout mit un gros vent. Je pourrais oui, lui en mettre un a mon tour mais le voir là comme ça, c'est impossible de ne pas craquer, je suis faible là je l'avoue. Je passe une main sur son corps avant de descendre l'autre et faire tomber la serviette qu'il a autour de la taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content qu'on ait pu discuter tous les deux, même si elle ne le voulait pas au début et qu'elle a voulu me séduire pour éviter qu'on parle de ça. Mais quand j'ai une idée en tête, c'est dur de m'en dissuader. Et puis j'avais vraiment envie d'en discuter, pour comprendre le problème, pour comprendre ce qui lui passe par la tête, pour comprendre son point de vue, pour comprendre tout ça. Et maintenant que c'est fait, que je la comprends, on peut arrêter d'en parler. Je sais que c'est compliqué comme situation. Du fait de ma relation avec mon père, je ne peux que la comprendre. La seule différence c'est que mon père n'a pas fait semblant d'être mort pour ensuite revenir. Mon père ne m'aime pas et je ne l'aime pas. Si je reviens à Paris de temps en temps c'est pour ma mère. D'ailleurs quand j'ai ma mère au téléphone, c'est elle que j'invite à venir me voir et pas mon père. Moins je le vois et mieux je me porte. Sauf que si ma mère vient à Cambridge, mon père est forcément là. Enfin je me rapproche d'Athena, réclamant un calin, ce que j'ai directement. Alors je referme mes bras autour de son corps, plongeant ma tête dans son cou. Je lui demande alors si elle a une idée en tête au lieu que je me rhabille. " Oui désolé quand j'ai une idée en tête, dur de me faire changer. " Oui et elle n'avait pas réussit, mais là c'est finis. J'ai eu ce que je voulais, donc maintenant elle peut avoir ce qu'elle voulait juste avant. Alors je retourne l'embrasser et rapidement ma serviette se retrouve à terre. " On n'est pas trop à égalité là... " Je souris amusé passant mes mains sur sa taille, pour pouvoir lui retirer son haut. Je me mords la lèvre inférieure, nous entrainant sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'enlève un poids, je me sens pas forcément plus soulagée qu'avant mais au moins maintenant Maxime ne se posera plus de question sur ma mère et on pourra passer à autre chose, il saura que voilà, je ne lui fais pas de cachoterie, je ne suis juste pas quelqu'un qui pardonne comme ça. Oui c'est vrai je suis quelqu'un de rancunier, j'ai du mal a passer au dessus souvent même si je le fais parfois c'est vraiment compliqué. C'est vrai, quand quelqu'un agit mal ou me fais du mal je le pousse hors de ma vie et je fais tous pour ne pas m'en rappeler c'est aussi simple après tous non ? Je sais que Maxime ne me jugera pas, vu ses relations avec son père il serait gonflé quand même. Je le regarde tandis qu'il me soutient dans ma démarche. La température remonte alors qu'il me demande si il doit se rhabiller ou non. Je le regard avec un sourire en coin, il sait que non, je n'en ai pas envie. Il referme ses bras autour de moi et dépose des baisers dans mon cou tandis que je me met sur la pointe des pieds passant mes bras autour de son cou. Il m'embrasse avec tendresse et je me sens bien près de lui. Je fais tomber sa serviette avec un sourire tandis qu'il dit qu'on est pas trop a égalité, je souris avant de reprendre "C'est vrai ... il va falloir y remédier" il retire mon haut et m'entrainant doucement sur le lit tandis que je me laisse tomber en arrière l'attirant sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois qu'on a passé le sujet qui fâche, c'est déjà mieux. Mais il fallait en parler. Pas plus tard, parce que ça sera repousser les choses, et je venais de tomber sur sa mère au téléphone. Au moins si elle rappelle, et que je décroche, je saurais quoi dire pour gentiment la rembarrer et lui faire comprendre qu'Athena est bien mieux sans elle et qu'elle se porte merveilleusement bien à mes côtés. Oui Athena a réussis à être quelqu'un sans la présence de sa mère, et c'est quelque chose qu'il faut lui faire remarquer à sa mère. Donc une fois cette conversation cloturé, je vais l'embrasser pour tenter de reprendre là où je l'ai repoussé sous la douche. Mais maintenant, c'est moi qui a des idées derrière la tête. En même temps, c'est dur de ne pas en avoir, avec une copine comme Athena. Je ne porte qu'une serviette, et elle me l'enlève bien rapidement, me retrouvant alors complètement nu face à la jeune femme, qui porte des vêtements. " Compte sur moi pour y remédier... " Oh ça oui. Je la fais reculer pour qu'elle se retrouve allongé sur le lit, et je la rejoins, m'allongeant au dessus d'elle pour pouvoir retourner l'embrasser. Je m'éloigne quelques secondes de sa bouche pour l'admirer tout en me mordant la lèvre inférieure. Elle est complètement sexy et rien qu'à moi. Je passe mes lèvres dans son cou, et je descends petits à petit, tout en lui retirer ses vêtements, un par un, jusqu'à ce qu'elle soit entièrement nu sous mon corps nu aussi. " Voilà qui est déjà mieux... " Je souris pour ensuite venir l'embrasser passionément.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)