Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's the hell ? ♣ Maxena
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

What's the hell ? ♣ Maxena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle nuit de passée avec Athena. J'étais partis chez Grace pour ramener Ethan chez sa mère et je suis me arrêté chez Athena, pour pouvoir passer ma soirée avec elle. D'ailleurs je ne lui ai toujours pas dis que Grace veut qu'elle soit là à Noel avec nous. Faut que je lui annonce peut être, histoire de la prévenir, qu'elle se prépare. Et après j'allais devoir me mettre à la recherche des cadeaux de Noël. Pour Ethan c'est facile, suffit d'acheter des fringues ou des jeux et ça sera parfait. Ensuite y a ma mère, Grace, mais aussi Athena, en plus de mon frère. J'ai encore aucune idée de quoi offrir, mais je trouverais bien en faisant les boutiques. Enfin, j'ai passé la soirée avec Athena ainsi que la nuit. Elle est actuellement sous la douche et j'entends son téléphone sonné. Je fronce les sourcils pour pouvoir l'attraper, prêt à aller l'apporter à la Cabot, mais elle est encore sous l'eau. " Quelqu'un t'appelle. " Au moins je le lui fait remarquer et elle me dit de répondre, alors je le fais. " Allô. " Une fois se fait entendre, une voix que je ne connais absolument pas et qui croit s'être trompé de numéro. Mais non si elle veut parler à Athena, c'est le bon. " Non non c'est bien le téléphone d'Athena, c'est juste son copain. Je peux lui faire passer un message. " Et là gros choc, je reste sur le cul. La personne me dit que c'est sa mère. Mais elle n'est pas censé être morte sa mère ? Je reste sans voix, m'approchant alors de la salle de bain. " 'Thena, c'est quelqu'un qui prétend être ta mère au téléphone. " Oui c'est impossible que ça soit sa mère quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Maxime ça avance un peu, on essaie de trouver un équilibre, une vie de couple normal et ça m'étonne parfois de me voir comme ça avec lui. Il m'apaise, je me sens juste bien. Ce soir il est venu dormir, on mixte, parfois je viens chez lui, lui chez moi et tous roule comme ça. Cette nuit c'est lui qui est venu et au final j'ai réussi à m'assoupir devant son film d'action, c'est un mec quoi faut pas chercher. Après les films d'action c'est mon truc aussi je ne vais pas cracher dans la soupe. Ce matin je me suis réveillée comme à mon habitude tôt, je ne dors quasiment pas mais du coup j'ai été courir avec Chiwa et en rentrant je me suis pris une douche histoire d'être visible pour mon Maxime qui lui dormait comme un bien heureux. Je l'embrasse rapidement et je pars dans la salle de bain. J'entre dans la douche et j'avoue que je profite un peu de l'eau chaude si bien que quand Maxime me dit que mon téléphone sonne je reprends "Oh tu peux répondre s'il te plais ? Ca peut être Dante, il change de numéro tout le temps" oui, Dante est toujours au coeur de ma vie il faut le dire. Il décroche et moi je retourne à chantonner sous la douche ne faisant pas trop attention quand Maxime revient alors que je venais de me rincer les cheveux. A sa tête je vois qu'il est choqué, il sait pas trop quoi dire et moi non plus à vrai dire. Mon visage se referme et je reprends "Attends deux secondes, passe moi le téléphone s'il te plais" pourquoi elle m'appelle encore ? J'ai des envies de meurtre j'avoue. Je prends le téléphone après avoir essuyé ma main pour dire "Je t'ai déjà dis de ne plus jamais m'appeler, laisser moi tranquille" avant d'appuyer sur raccrocher. Je regarde Maxime, je ne sais pas trop quoi lui dire, je pose mon téléphone sur le lavabo j'ai envie de faire diversion au fond de moi je panique, c'est difficile comme situation, elle est censé être morte. Je reprends alors "Tu veux me rejoindre ?" la diversion par le sexe, j'avoue c'est petit mais bon, il va quand même pas me dire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le téléphone d'Athena sonne donc je lui fais remarquer et étant donné qu'elle est encore sous la douche, elle me dit de répondre, ce que je fais. Au pire c'est un faux numéro et je vais vite raccrocher. Mais la voix qui se fait entendre je ne la connais absolument pas. Je ne sais pas qui c'est. Mais elle a l'air de vouloir parler à Athena, donc je lui explique qu'elle ne s'est pas trompé de numéro, que je suis le copain d'Athena, ce qui explique pourquoi je réponds à sa place. Et là je reste sur le cul pour tout vous dire. C'est sa mère. Enfin sa mère est censé être morte aux dernières nouvelles. Et les morts ne reviennent pas à la vie et les zombies n'existent pas. Donc je laisse en suspend et j'entre dans la salle de bain pour prévenir la Cabot. Je lui tends le téléphone, après qu'elle ait essuyé sa main, et j'entends Athena dire à sa mère de ne plus jamais appeler avant de raccrocher. Bon ok. J'ai du louper un épisode je pense. Je comprends rien. Je regarde le téléphone pour ensuite reposer mon regard sur Athena, pour essayer de comprendre la situation. Mais au lieu de ça, elle me demande si je veux la rejoindre. Je vois claire dans son jeu, elle veut faire diversion pour ne pas discuter de ça. " Je veux bien te rejoindre, mais j'ai le droit à quelques explications, non ? " Pourquoi elle m'a caché ça ? Je retire alors mon boxer pour pouvoir la rejoindre dans la cabine de douche. J'aimerais qu'elle me parle de cette situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne parle plus à ma mère. Quand j'ai su qu'elle était en vie en réalité j'ai sombré tous doucement, j'ai essayer de vivre avec et j'ai fini par me droguer. Ma mère nous a quitter moi et mon père, elle a mit en scène sa mort avec l'aide de ma grand mère pour refaire sa vie avec un autre homme et ça je ne lui pardonnerait jamais. Elle m'a trahi elle nous a trahi. Elle est morte le jour ou elle est parti pour moi. On a touché les sous de l'assurance, tous. Je ne veux même pas savoir pourquoi. Une chose me hante, c'est elle, elle revient en mode pop up dans ma vie, ca ne la gene pas. Je suis donc sous la douche, j'adore prendre mon temps et passer des heures dessous, ça me calme. C'est alors que mon téléphone se met à sonner, je demande à maxime de décrocher, j'en ai pleins les cheveux, du shampoing et je dois me rincer. Il décroche et rapidement je comprends qu'une nouvelle fois c'est elle qui a encore changé de numéro et qui veut m'appeler ça m'exaspère. Maxime lui est choqué de me voir prendre le téléphone et l'envoyer boulet comme ça, le pauvre, je ne lui ai jamais dis. Ca n'a pas vraiment d'importance pour moi en même temps ... Je tente une diversion mais il n'est pas dupe. Il me demande des explications tout en retirant son boxer pour entrer dans la douche. Je m'approche de lui avec un regard brûlant. Oui, je n'ai pas spécialement envie d'en parler, de me justifier ou autre. Je passe une main sur son torse avant de déposer quelques baisers dans son cou pour dire "Tu veux vraiment parler de ça maintenant ? ..." non bien sure que non il ne voudra pas enfin j'espère en tous cas remettre à plus tard cette discussion. Là j'ai juste envie de retrouver mon copain ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis assez choqué en réalité. Je ne sais pas trop quoi faire. Evidemment que j'aurais aimé qu'elle me parle de ce genre de détails. Ca n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'importance pour elle, mais ça reste quelque chose d'important. Sa mère est vivante, et elle l'envoit bouler. On dirait moi avec mon père. Sauf que mon père m'appelle pas, quand je l'ai au téléphone, c'est parce que j'appelle à la maison et c'est malheureusement lui qui décroche. Mais sa mère c'est un détail qui compte malgré tout, elle est vivante, par je ne sais quel moyen et j'aimerais pouvoir en savoir un peu plus. Si je peux aider à réconcilier des personnes. J'ai tenté de rapprocher Athena avec son demi frère mais celui-ci est partit. Bref, je vois clair dans le jeu de la jeune femme, me tenter par le sexe pour oublier la discussion. Mais je ne peux pas refuser de la rejoindre sous la douche, alors je retire mon boxer et j'entre dans la cabine de douche, n'oubliant pas que je veux qu'on discute. Mais apparemment, elle n'en a pas envie, du moins pas maintenant. Elle se rapproche de moi, se colle à moi, passe ses mains sur mon torse et ses lèvres dans mon cou pour m'embrasser. " J'aurais aimé oui.... " Je plonge mon regard dans le sien. Parle moi Athena, je suis là pour ça. " Et si c'est pas maintenant, ça sera après, tu ne fais que reculer le moment. " Dans tous les cas, elle finira par m'en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas envie de parler de tous ça alors j'évite comme je peux cette discussion. Ca me fais souffrir au fond. Parce que ma mère ne m'aimais pas assez pour rester avec moi sa fille unique. Elle a créé une autre famille, eu d'autres enfants et moi dans tous ca ? J'étais seule avec mon père a pleurer une mère que je n'avais plus. J'avais l'impression que mon monde s'écroulait mais j'ai survécu au fait qu'elle soit morte, que c'était la vie. J'ai pas réussi à accepter que non, elle doit juste parti parce qu'elle m'aimait pas assez. Tous les jours j'ai honte de ça, d'avoir été une mauvaise fille, pas assez bien, j'ai l'impression que c'est d'ma faute. A un moment la drogue m'a aidé à me sortir de là il faut le dire. Maxime est choqué d'apprendre ça comme ça enfin il ne comprend pas vraiment ce que ca veut dire. Je le regarde et j'essaie d'éviter cette discussion en lui proposant de venir avec moi sous la douche comme si de rien était. Je m'approche de lui doucement je fais monter la température en collant mon corps au sien. J'ai envie de passer un moment avec mon copain là maintenant parce que j'en ai envie et pour ne pas en parler mais lui à d'autres idées en tête. Il ne cède pas si facilement et me dit que lui il a vraiment envie de parler de ça et que si c'est pas maintenant ce sera plus tard. Je lève les yeux au ciel excédée et je reprends "Tu sais quoi ? T'as qu'à la prendre tous seul ta douche si tu veux parler." avant de sortir de la douche et attraper ma serviette et mon téléphone frustrée qu'il ne cède pas si facilement et qu'il me reparle de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux me montrer chiant des fois, surtout dans ce genre de moment. Je veux savoir ce qui se passe. Je veux qu'elle me parle, parce que je sais bien que ça la tracasse, que ça l'énerve, et le meilleur moyen, c'est d'en parler, et entre autre de m'en parler à moi, puisque je suis là. C'est un peu mon rôle aussi, non ? D'être là pour elle et d'être à l'écoute de ce qu'elle peut ressentir. Alors même si elle tente de faire diversion dans la douche, en se collant à moi, j'en oublie pas mon but à moi. Je suis peut être un homme, Athena a beau m'attirer énormément, je ne craquerais pas. Et pourtant j'en meurs d'envie. Je meurs d'envie de retrouver ma copine dans cette douche, et de lui faire l'amour encore et encore. Mais là j'ai surtout envie de discuter. Parce que après elle va trouver une autre diversion, jusqu'à ce que j'en oublie le principal. Mais elle se vexe en voyant que ça marche pas, et elle me plante dans la douche. " Thena... " Ce n'est pas en mal que je veux parler. Je veux qu'elle se confie à moi,t out simplement. Donc j'écourte ma douche, pour pouvoir sortir aussi, attrapant une serviette. Je m'essuis rapidement, pour ensuite nouer la serviette autour de ma taille et retourner dans sa chambre. " Je veux juste que tu puisses te confier à moi, je fais pas ça en mal... " Dis-je en m'approchant d'elle, passant ma main contre sa joue délicatement. " J'essaye juste de comprendre la situation... Ta mère est censé être morte et je l'ai eu au téléphone... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime veut parler de ma mère et moi non. Pourquoi je parlerais d'un truc qui n'a pas d'importance ? Elle n'est plus dans ma vie aujourd'hui c'est tous. Je finis par le planter dans la douche en voyant qu'il n'est pas chaud pour un calin sous la douche. Voir qu'il n'est pas récéptif m'agace alors je me vexe et je sors de la douche attrapant une serviette pour la mettre autour de mon corps ne l'écoutant pas et partant dans la chambre me sécher et passer une robe. Il finit par revenir alors que moi je n'ai toujours pas envie de parler. Je finis de passer ma robe et j'allume une cigarette pour essayer de faire le vide. Il s'approche de moi avec sa serviette autour de sa taille encore trempé. Si j'étais pas fachée je lui dirais à quel point il est canon. Je fuis son regard comme je peux et me concentre sur ma cigarette ma seule alliée à l'heure actuelle, je dois d'ailleurs dire qu'elle se consomme trop vite parce qu'après quoi ? Je regarde le mur avant de reprendre "Ca n'a pas d'importance. Ma mère est morte quand j'avais 10 ans, elle c'est ..." je tire sur ma cigarette avant de reprendre "Celle qui m'a abandonné pour son nouveau mec et sa nouvelle vie. Ca l'a pas gené jusqu'à ce que je le découvre" c'est ça, jusqu'au jour ou je l'ai découvert sinon j'aurais pu attendre avant d'avoir des coups de fils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux discuter et elle, elle veut contourner la discussion par les calins sous la douche. Oui je n'aurais pas été contre, mais cette discussion me paraît plutôt importante quand même. Donc elle me plante dans la douche et même si je tente de la retenir, elle n'en fait qu'à sa tête, puisqu'elle s’essuie pour ensuite retourner dans la chambre. Je passe ma main dans mes cheveux et je sors de la douche. Au pire je pourrais reprendre ma douche plus tard. J'enroule la serviette autour de ma taille pour venir dans la chambre. Je vais la rejoindre près de la fenêtre, alors qu'elle fume. Oui je sais elle est énervée, c'est pour qu'elle fume, surtout qu'elle fume sa cigarette assez vite. Elle finit par me dire que sa mère est morte quand elle avait 10 ans et que la personne au téléphone est la femme qui l'a abandonné pour refaire sa vie. Ok si je suis bien, sa mère n'est pas morte et elle l'a abandonné et qu'elle n'a jamais cherché à le dire à sa propre fille. " Elle t'as abandonnée et n'a jamais cherché à reprendre contact avec toi ? " C'est dégueulasse vraiment. J'attrape son paquet de cigarette pour pouvoir prendre une cigarette et l'allumer à mon tour. " Elle t'as jamais donné d'explications de son abandon ? " Demandais-je finalement. J'ai pas envie de voir énerver encore longtemps. Je veux qu'elle se détente, même si la conversation n'est pas évidente. Après tout c'est ça aussi un couple, on parle de choses qui fâchent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste ce sujet. Surement parce que j'en ai honte il faut bien le dire. Ma mère est partie et je l'ai cru morte un long moment. Un jour elle est revenue de nul part comme ça ou plutôt je l'ai vu. On était à Athènes en visite de classe et moi je faisais la belle parce que cette ville est la ville de la déesse Athéna. Jusqu'à ce que je la vois au loin. J'étais tellement choqué quand son regard à croisé le sien qu'il n'a pas fallut longtemps pour que je tombe dans les pommes. En me réveillant elle était partie et après ça j'ai décidé de la retrouver quoi qu'il m'en coute. Je l'ai retrouvé, j'ai constaté qu'elle était vite passer à autre chose et qu'elle avait troqué sa fille unique par d'autres gamins fait avec son nouveau copain et j'ai pété un plomb. Je l'ai poussé hors de ma vie après tous elle m'a trahi non ? Mon père a pleuré, mes grands parents, ses soeurs cabots, même moi. Depuis ma mère est morte et cette femme est juste un insecte qui essai d'interferer dans ma vie. Je sais que mon père est au courant, il a un long moment été mal puis il a remonté la pente avec moi. En bref, on a pas besoin d'elle pour être un tantinet heureux. Je plante Maxime sous la douche parce que je ne veux pas parler, j'aime pas ça même si je comprends que ça le choque. Il me rejoint dans la chambre alors que je suis rhabillée. Il est sexy mais je suis bien trop énervée. Il commence à comprendre malgré moi et je m'allume une cigarette pour essayer de faire le vide. C'est un sujet sensible il faut le dire, c'est l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai commencé la drogue. Pour oublier, l'oublier elle et sa putain de nouvelle famille. Je hausse les épaules et je reprends "Elle a essayé après qu'un matin je débarque devant chez elle. Elle devait être en voyage à Athènes il y a quelques années et manque de bol pour elle moi aussi. Je l'ai vu j'y croyais pas et au final j'ai fais mon enquête et un matin j'ai débarqué devant chez elle." j'essaie de ne rien ressentir même si clairement j'ai une boule dans la gorge. Je tire sur ma cigarette pour ensuite enfin faire face à Maxime et reprendre "J'en veux pas de ses raisons. Pour moi elle est morte. Avec mon père on a touché ses assurances, j'ai touché de l'argent. C'est pas comme si ma famille en avait besoin mais tu imagines l'embarras pour ma famille si ça se savait ? La fille du PDG de Shell abandonne sa fille et son mari pour partir avec son amant ou je ne sais quoi ? Je ne sais pas pourquoi elle est partie. Mais elle a refait sa vie qu'elle assume moi je n'en veux pas dans ma vie, ni même savoir pourquoi. Ma mère est morte, cette femme là c'est ... une inconnu, un parasite qui a sans doute réaliser le mal qu'elle avait pu faire en partant quand elle a découvert que moi je savais." qu'elle vive avec sa culpabilité moi je ne veux pas d'elle, je la déteste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)