Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle nuit de passée avec Athena. J'étais partis chez Grace pour ramener Ethan chez sa mère et je suis me arrêté chez Athena, pour pouvoir passer ma soirée avec elle. D'ailleurs je ne lui ai toujours pas dis que Grace veut qu'elle soit là à Noel avec nous. Faut que je lui annonce peut être, histoire de la prévenir, qu'elle se prépare. Et après j'allais devoir me mettre à la recherche des cadeaux de Noël. Pour Ethan c'est facile, suffit d'acheter des fringues ou des jeux et ça sera parfait. Ensuite y a ma mère, Grace, mais aussi Athena, en plus de mon frère. J'ai encore aucune idée de quoi offrir, mais je trouverais bien en faisant les boutiques. Enfin, j'ai passé la soirée avec Athena ainsi que la nuit. Elle est actuellement sous la douche et j'entends son téléphone sonné. Je fronce les sourcils pour pouvoir l'attraper, prêt à aller l'apporter à la Cabot, mais elle est encore sous l'eau. " Quelqu'un t'appelle. " Au moins je le lui fait remarquer et elle me dit de répondre, alors je le fais. " Allô. " Une fois se fait entendre, une voix que je ne connais absolument pas et qui croit s'être trompé de numéro. Mais non si elle veut parler à Athena, c'est le bon. " Non non c'est bien le téléphone d'Athena, c'est juste son copain. Je peux lui faire passer un message. " Et là gros choc, je reste sur le cul. La personne me dit que c'est sa mère. Mais elle n'est pas censé être morte sa mère ? Je reste sans voix, m'approchant alors de la salle de bain. " 'Thena, c'est quelqu'un qui prétend être ta mère au téléphone. " Oui c'est impossible que ça soit sa mère quand même.(Invité)