Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington vouui, on peut en parler demain sur Skype si tu veux NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 4 3850463188 (ou maintenant, si t'es connectée mais vu l'heure, ça m'étonnerait NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 4 387742012 NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 4 2157042859)

@Agathe A. de Belgique-S "ANYA PREPARE TOI MA FICHE ARRIVE" - c'était il ya 1h, merci, au revoir NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 4 387742012 NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 4 166564858

@Cole S.-Wildingham MDR j'adore tes descriptions (btw, j'vous ai stalké avec Lucky, j'adhère, j'adore uiyvyut NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 4 4205929361) mais bordel oui, ça sera du total négatif NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 4 166564858 parce que Nora ne s'entend pas bien avec Lucky mais elle supporte Carter plus que tout donc j'la vois tellement bien venir en tornade vers Cole lui régler ses comptes pour Carter, et lui sera confus, pensant que c'est Carter (parce qu'elle est arrivée récemment à Harvard donc il en a peut-être pas entendu parler NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 4 550846730), et après, il apprend qu'elle s'appelle Burberry et donc qu'elle est liée à Lucky, et bam, il va aussi l'accuser d'être complice avec Lucky pour le faire tomber ? NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 4 1881463262 je sais pas si t'as réussi à me suivre mdr NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 4 166564858

@Julian D. Burberry don't worry, je t'oublie paaas frérot NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 4 3850463188 faudra se faire un rp aussi prochainement NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora Blue Burberry a écrit:
@Agathe A. de Belgique-S "ANYA PREPARE TOI MA FICHE ARRIVE" - c'était il ya 1h, merci, au revoir NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 4 387742012 NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 4 166564858
PTDRRRRRRR, tg c'même pas vrai NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S pardon oui, c'est depuis HIER SOIR que tu m'dis ça NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry euh non pas hier soir, j'avais pas L'TIME NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S t'as dit juste au-dessus, HIER, "après les cours" tssssssssssssssssssssssss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry JE SAIS CE QUE J'AI DIS, j'ai pas dis '' après les cours '' PAS LE TIME
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S WSH T'AS DIT "jfais ma fiche en revenant des cours" C'PAREIL (ptdr jpp de nous, on fait un débat sur d'la merde NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 4 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry Y'A PAS DE WSH, NON C'PAS pareil wsh. ( ptdr on se pratique pour les prises de tête entre Nono et Gaga, t'as vue à quel point on est d'la merde la, à débattre sur d'la merde NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 4 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry moi je suis belle. NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 4 387742012
bon, j'veux mon lien mwa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S le genre de prises de tête quand elles auront quand elles seront défoncées NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 4 387742012 (#Nonogaga)

@Maxine M.-Thomspers bon j'avoue, avec ce kit, j'peux pas dire le contraire NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 4 387742012
wsh, c'est pas trop tôt. au lieu de m'insulter partout là NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 4 387742012 moi j'propose positif puis négatif à cause d'Elias NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 4 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)