Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine M.-Thomspers j'allais le dire NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 2 3861440630 pas belle face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham 'jour M'sieur NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 2 166564858 bon, faut que tu me mettes à jour sur sa relation avec Carter et Lucky histoire de voir si on tangue plus vers le positif ou négatif NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry J'avoue venir sans idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley on va bien trouver ensemble, don't worry :heaart: dis-moi en plus sur ta Sofia NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 2 3850463188 en ce qui concerne Nora, tout ce qui est à savoir est dans son profil donc dis-moi si ça t'inspire quelque chose NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry Alors, Nora tripe HP et Sofia est une Weasley NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 2 166564858 Pour d'accord, on peut trouver mieux. Sofia étudie en design de mode (en mineure). Elle adore la mode elle aussi. On peut partir avec un truc là-dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley mon dieu j'avoue, quand Nora va entendre son nom de famille "quoi ? tu es rousse et tu t'appelles Weasley ? SOIS MA MEILLEURE AMIE" NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 2 166564858 NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 2 2157042859 en plus je l'imagine vraiment faire ça, du coup on peut faire ça en rencontre en fait, elle est folle Nora donc easy NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 2 166564858 après elles sont toutes les deux en design de mode en fait en mineur NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 2 3850463188 Nora a commencé cette année à Harvard le design de mode, donc elles auraient totalement pu se rencontrer via un cours, si Sofia est dans la même année, sinon à un projet similaire de mode ou quelque chose dans ce genre NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry Elle n'en est pas à sa première année mais on peut faire un projet ensemble malgré tout, quelque chose de bi-générationnel (je sais pas trop comment on dit ça dans le cas d'année d'étude différente mais bon
On peut totalement jouer la rencontre. Ça serait marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley projet scolaire inter-année ? NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 2 1881463262 bref, oui, j'approuve l'idée et ouui pour jouer la rencontre NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry Inter-année, j'aime bien. Ça sonne mieux.
J'ouvre le sujet dans ce cas. Je t'envoie un MP quand c'est fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)