Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIELS LARSEN ► mads mikkelsen - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

NIELS LARSEN ► mads mikkelsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous pour votre accueil NIELS LARSEN ► mads mikkelsen - Page 3 1001568715

Et voilà, c'est fini :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue NIELS LARSEN ► mads mikkelsen - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum NIELS LARSEN ► mads mikkelsen - Page 3 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour NIELS LARSEN ► mads mikkelsen - Page 3 3850463188
Alors avant de te valider, je vais te demander de faire une petit modif concernant le métier de ton personnage NIELS LARSEN ► mads mikkelsen - Page 3 1616978029 En effet il n'y a pas de poste de médecin au sein d'une université. Cela dit tu peux dire que ton personnage travaille dans un cabinet médical sur le campus (mais indépendamment de l'université :o )
Tu peux me mp dès que tu as fait la modification nécessaire Vic
Merci d'avance NIELS LARSEN ► mads mikkelsen - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah...désolé, je ne savais pas que ce n'était pas possible comme personne ne m'en a fait la remarque quand je l'ai dit dans la partie "invités" NIELS LARSEN ► mads mikkelsen - Page 3 1779901633

Les modifs sont faites NIELS LARSEN ► mads mikkelsen - Page 3 980580023 Je l'ai fait ouvrir son propre cabinet à quelques pas de l'université...ce sera là son seul lien, il sera leur voisin :luv2:

Edit : Ow et merci à Harlow, Feldt et Iris pour leur accueil NIELS LARSEN ► mads mikkelsen - Page 3 73120010 (je fini par ne plus être poli en plus xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum NIELS LARSEN ► mads mikkelsen - Page 3 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup mesdames NIELS LARSEN ► mads mikkelsen - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUUUH monsieur, j'me suis fais un bobo, vous pouvez venir voir ? NIELS LARSEN ► mads mikkelsen - Page 3 166564858
Bienvenue sur ILH, excellent choix d'avatar ! Courage pour ta fiche ! NIELS LARSEN ► mads mikkelsen - Page 3 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)