Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIELS LARSEN ► mads mikkelsen
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

NIELS LARSEN ► mads mikkelsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. MADS MIKKELSEN

Niels Larsen
Nom LarsenPrénom(s) NielsÂge 50 ansDate de naissance 22 Novembre 1966Lieu de naissance Østerbro, DanemarkStatut amoureux Père célibataireOrientation sexuelle BisexuelClasse sociale MoyenneJobMédecin dans un cabinet proche de l'université Depuis combien de temps ? 2 ansChoix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?

Oui, j'ai étudié à Harvard, et mes parents n'étaient pas peu fiers d'ailleurs. J'ai passé un doctorat en médecine, que j'ai obtenu. J'étais un véritable bourreau de travail déjà à l'époque. Etant issu d'une famille pauvre, je savais que si je voulais "devenir quelqu'un", alors je devrais travailler dur pour cela et c'est ce que j'ai fait. J'ai obtenu une bourse pour aller étudier à Harvard. Je faisais parti de la Dunster House, c'était pour moi un véritable honneur. Je garde vraiment d'excellents souvenirs de ces années, même si elles ont été très chargés du point de vue du travail à fournir.

APRÈS LA BOMBE.

Depuis la fin de mes études, j'étais resté au courant de ce qu'il se passait à Harvard, je me tenais informé grâce aux journaux télévisés. Le jour où l'on a appris pour la bombe, je n'ai pas décollé de l'écran tant que nous ne savions pas le nombre de blessés, s'il y avait des morts. Bien sûr que cela m'a fait quelque chose. Je n'étais pas sur place,, mais j'avais eu de si bonnes années là-bas, c'était comme si quelqu'un s'en prenait à mon passé. C'était atroce. En plus, c'était quelques mois après mon accident de la route, je n'étais déjà pas au top de ma forme, alors imaginez, apprendre cela en plus.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Oh seigneur, je crois que je me souviendrais de ces événements pour le restant de mes jours. A l'époque, cela faisait à peine un an que j'avais ouvert mon cabinet de médecine à côté de l'université, J'avais définitivement renoncé à être chirurgien et je suis devenu médecin généraliste. J'aimais beaucoup mon nouveau travail et là, tout bascula dans l'horreur. L'ambiance en ville était lourde, tout le monde était à cran et puis il y eut cette prise d'otage...je n'ai jamais été spécialement croyant, au plus grand désespoir de mes parents, mais ce jour-là j'ai prié, prié pour les élèves et les membres du personnel qui se retrouvaient devant ces cinglés. J'ai entendu un flash spécial à la radio et j'ai rapidement rejoins l'université, pour être là si jamais on avait besoin de mes services. C'était tout simplement l'horreur.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
1 - Quand il était enfant, Niels avait un chien qu'il avait appelé Fluffy. Lorsque l'animal est mort, de vieillesse, le jeune homme que Niels était devenu en fut bouleversé. 2 - Notre ami a une peur irraisonnée des clowns, c'est donc une véritable torture que d'emmener sa fille au cirque, pourtant il ne veut la priver d'aucun loisir, alors lorsque l'enfant en exprime le désir, Niels prend sur lui et l'emmène voir ces "artistes" flippants. 3 - Les mouvements de foule, comme lors de concerts ou de manifestations le terrifient, c'est quelque chose qu'il essaye de changer, mais ce n'est pas facile. 4- Il est un fan absolu de Harry Potter, il connaît par coeur les aventures du petit sorcier à lunettes. 5 - Al Pacino, Liam Neeson, Robert De Niro...font parti de ses acteurs préférés. 6 - Passionné d'Histoire et d'Art, il aime fréquenter les musés et les expositions. 7 - Ses goûts musicaux sont assez variés, ils vont de la musique rock à la pop, mais en ce moment, il écoute du Justin Bieber...il adore sa fille, mais là, ça commence à faire mal à ses oreilles. 8 - Maniaque du rangement, notre homme ne supporte pas de voir un objet qui ne soit pas à sa place et prendra le temps de le ranger avant de partir, même s'il est en retard. 9- Son meilleur ami, Lawrence, a dix ans de moins que lui, mais cela n'empêche pas Niels de le considérer comme son meilleur ami, d'ailleurs, Lawrence est même le parrain de sa fille. 10 - Depuis la mort de sa compagne il y a dix ans, Niels se refuse à retourner dans les bras d'une femme, il a connu d'autres aventures, mais seulement avec des hommes, il veut que sa compagne soit la première et dernière femme qu'il ait aimé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Cher Journal,

Je me nomme Niels Larsen et je suis né à Østerbro, au Danemark, il y a cinquante ans. Mes parents n'étaient pas très riches, mais suffisamment pour que deux ans après ma naissance, ils achètent des billets, aller simple, en direction de l'Ecosse. Pourquoi l'Ecosse ? Parce que mon père avait décidé qu'une vie meilleure nous attendait là-bas. Pourquoi l'Ecosse plutôt qu'un autre pays ? Je ne l'ai jamais sû et ne le saurais jamais. Quoi qu'il en soit, mon enfance et mon adolescence se déroulèrent sans problème particulier. Je suis fils unique et cela m'a toujours manqué de ne pas avoir de frère ou de soeur, mais j'ai fait avec comme on dit. Je compensais avec mes amis. Mes parents m'ont toujours dit que pour devenir quelqu'un, il fallait s'en donner les moyens en travaillant très dur. Depuis tout petit, j'appliquais ce principe et une fois adolescent, mon baccalauréat en poche, je me dirigeais vers des études de médecine. Naturellement, l'université étant hors de prix pour le porte-monnaie parental, je demandais une bourse. Je réussi à la décrocher pour entrer à la prestigieuse université d'Harvard.

Dire que mes parents étaient fiers le jour où je leur ai annoncé cela était un euphémisme, je n'ai jamais vu autant de fierté dans leur regard que ce jour là. Ainsi, je suis donc parti à Cambridge le temps que dura mes études, jusqu'à l'âge de vingt-six ans où j'ai obtenu mon doctorat. Je faisais des allers-retours entre l'Ecosse et les Etats-Unis pendant mes vacances d'été et mes parents voulaient savoir tout ce que je faisais à l'université. Ils n'avaient jamais eu la chance d'y aller et voulaient que je leur raconte absolument tout. Naturellement, je gardais pour moi mes expériences sentimentales. De même qu'ils n'ont jamais été au courant pour ma bisexualité. Ils n'auraient pas compris. C'est après avoir été diplômé que j'ai fait la connaissance de celui qui allait devenir mon meilleur ami : Lawrence Austen. C'était assez surprenant, considérant qu'il n'avait que seize ans, mais il était déjà très mature pour son âge.

Je décrochais rapidement un stage puis un emploi à l'hôpital de la ville. A l'âge de trente ans, je fis la connaissance d'une femme charmante. Nous sommes sorti ensemble pendant cinq ans avant de nous mettre en ménage. Elle et moi n'étions pas pour le mariage, cependant, quand je parlais d'elle je disais "ma femme" et elle disait "mon mari" en parlant de moi, nous n'avions pas besoin de papier pour cela. Elle s'appelait Elena et elle était vraiment magnifique, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, c'était une femme qu'on ne pouvait qu'aimer. Quand j'eus quarante ans, je vécu dans le même temps, un grand bonheur, mais aussi un drame affreux. Ma femme mit au monde notre fille, Sélène, mais elle mourut en couche. Lorsque les infirmières m'emmenèrent voir ma fille après m'avoir annoncé la mort de ma femme, je me sentais comme anesthésié, comme si je venais de perdre une partie de moi. Je ne voulais pas être en charge de quelqu'un, je ne m'en sentais pas capable, pourtant, lorsque j'ai posé les yeux sur ma fille et qu'elle a fixé mon regard, j'ai caressé doucement sa main avec mon index et lorsqu'elle s'en saisit...j'ai su que plus rien ne serait comme avant, j'ai su que ce petit être venait de me capturer et que je ne vivrais plus que pour elle désormais. Je demandais à Lawrence d'être le parrain de ma fille et il accepta, pour mon plus grand bonheur.

Trois ans après la naissance de Sélène, je pris la décision de partir avec elle aux Etats-Unis, pour lui offrir une nouvelle vie. Nous sommes allé à Cambridge. Je me suis fait embaucher à l'hôpital de la ville. Tout se passait très bien, mais trois ans après notre arrivée, j'avais donc quarante-six ans, Sélène et moi revenions d'un goûter d'anniversaire d'une camarade de ma fille et nous avons eu un accident de la route. Tout de suite, ma première pensée fut pour Sélène et je me jetais sur elle pour la protéger tandis que la voiture faisait des tonneaux. Lorsque j'ai repris connaissance, j'étais à l'hôpital où l'on m'annonça coup sur coup que ma fille s'en sortait avec seulement quelques bleus, mais que mon bras avait perdu sa motricité. Tout du moins je ne pouvais plus le bouger comme avant ayant eu quelques tendons de sectionnés. Ils n'avaient pas besoin d'aller plus loin dans leurs explications, je savais ce que cela voulait dire, je n'aurais plus le droit d'opérer. Avouez que pour un chirurgien, c'est plutôt dommage.

J'ai conservé mon poste à l'hôpital encore quelques temps avant de décider d'arrêter de me voiler la face. Si je ne pouvais plus opérer, inutile que je reste.J'ai donc décidé d'ouvrir mon propre cabinet et de devenir médecin généraliste. Cela fait deux ans que je travaille ainsi et cela me plaît beaucoup.

Ma vie se déroule ainsi maintenant, partagé entre mon travail, l'éducation de ma fille et mes amis. Côté vie sentimentale, je ne veux plus fréquenter de femmes, je veux que la mère de Sélène soit la seule et unique femme que j'ai aimé. Pour les hommes...je ne dis pas non, mais pour le moment ce n'est rien de sérieux. Le jour où j'aurai envie de me fixer avec quelqu'un, il faudra qu'il plaise avant tout à ma fille.
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUE NIELS LARSEN ► mads mikkelsen 3850463188 NIELS LARSEN ► mads mikkelsen 3850463188 NIELS LARSEN ► mads mikkelsen 3850463188 NIELS LARSEN ► mads mikkelsen 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mads je l'aime d'amour, et cet homme reste sexy même à cinquante et un ans. Voilà, donc je t'aime aussi et bienvenue encore une fois ! hanwii NIELS LARSEN ► mads mikkelsen 73120010 NIELS LARSEN ► mads mikkelsen 321341868 NIELS LARSEN ► mads mikkelsen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup les filles NIELS LARSEN ► mads mikkelsen 1001568715

@ Anja : Je partage ton avis, ce type est la classe incarné, il est comme le bon vin je trouve...il se bonifie avec l'âge hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mads, j'adoooore ton choix NIELS LARSEN ► mads mikkelsen 3997999705 BIENVENUE PARMI NOUS NIELS LARSEN ► mads mikkelsen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue NIELS LARSEN ► mads mikkelsen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellemeeeent !! NIELS LARSEN ► mads mikkelsen 1946740601 NIELS LARSEN ► mads mikkelsen 2511619667 Trop hâte de RP avec toi papounet de coeur NIELS LARSEN ► mads mikkelsen 2659158125 Bon courage pour ta fifiiiiche NIELS LARSEN ► mads mikkelsen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous, vous êtes choux NIELS LARSEN ► mads mikkelsen 1001568715

@ Bambi : Ouiiiiiiii dès que je suis validé, on se fait un RP hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas