Invité
est en ligne
Invité
feat. ROYLA
Ça me touche ce qu'elle me dit et je sais qu'elle pense ses mots. Kyla c'est peut-être une amitié en montagne russe mais elle reste solide vous voyez? Lorsque j'ai fait le con avec sa jumelle - encore une histoire de jumelles motherfucker - j'ai pensé qu'à ma pomme, qu'à mon bonheur, j'ai pas pensé à ce qu'elle pouvait ressentir. Je ne dis pas qu'elle m'aimait à l'époque, mais voir sa soeur sauter son premier amour, voilà quoi. Présentement, j'en ai honte et je me rends compte que je me suis jamais excusé pour ça.« Je le sais Kyla, je sais que tu es la première personne à ne pas me vouloir du mal. » je la trouve trop choupinette là, j'ai envie de la prendre dans mes bras et de la serrer très fort. On s'installait dans un endroit un peu plus chaud là où on pouvait prendre boissons chaudes évidemment. Moi j'optais pour le vin et Kyla semblait vouloir prendre du thé. Heureusement pour elle, il y en avait. Je me demandais ensuite comment elle avait rencontré son nouveau copain. J'avais du mal à y croire encore mais pourquoi pas. Tant qu'elle est heureuse, je suis heureux. J'espère juste qu'il ne va pas lui faire du mal. « Oh et alors c'est tout ? Rien de croustillant ? Ça parait fade comme tu le racontes. Excuse-moi hein. » dis-je en soufflant. J'ai envie de la titiller un peu, qu'elle me raconte tout. Comme où ils ont fait l'amour la première fois, quelles positions, combien de temps, ah oui moi je pouvais creuser dans la partie ou normalement, on ne la franchit pas car ça reste leur intimité. « Au fait... ça va peut-être te paraître bizarre mais... je me suis jamais excusé pour ce que j'ai fait avec Delilah. » prononcer son nom me donnait un haut le coeur et la chaire de poule. Je déglutissais puis j'attrapais sa main froide comme un signe de paix et de pardon. « Tu me pardonneras un jour? Car t'es vraiment trop importante et je vois pas ma vie sans toi. » comme c'est cuuuuuuute. Je souriais en coin, les yeux brillants de mile feu. Si je dis ça c'est que depuis cet incident, on se voit moins, on prend moins contact ensemble et ça m'attriste mine de rien. Je veux qu'on redevienne aussi proche qu'avant à se dire je t'aime à tout bout de champ pour se rassurer.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)