Invité
est en ligne
Invité
feat. ROYLA
Je m'ennuyais seul comme un rat mort. Oscar était chez ma mère, il était chouchouté comme pas possible avec des cookies, des cadeaux, comme d'hab quoi. Il se réjouit d'aller chez elle juste pour la récompense. Et moi, il me laisse seul. Je pensais passer la journée avec Sacha mais elle a annulé au dernier moment. Après-midi entre filles à la Cabot House. Okay, ça va ! Je vais me débrouiller et bien trouver un truc à faire. Je pourrais en profiter pour prendre déjà mes cadeaux de Noël. La tâche la plus dure de ma vie. Je sais jamais quoi offrir. Il me faut une aide. Tant pis, je vais essayer de trouver tout seul comme un grand. Mais d'abord, place au marché de Noël, à ses bons saucissons et son vin chaud mmh. Juste un, juste histoire de me réchauffer car il fait pas chaud par ici. Je frottais mes mains et je soufflais dedans tellement j'étais gelé. En même temps, j'aurais du prendre des moufles. J'ai mon bonnet mais ça ne fait pas tout. Je ne peux pas être malade. Je prenais mon vin chaud qui me brûla directement les doigts et je frissonnais de la tête aux pieds. Je levais le regard, prêt à boire ma boisson chaude lorsque je vis une demoiselle passer devant mon nez d'un pas déterminé. « Kyla ! » l'appelai-je en lui faisant un signe de la main. Je marchais vers elle et je lui faisais mon plus beau sourire. God ça fait du bien de la voir. La dernière fois c'était au mariage eliot et on s'est quitté dans d'atroces au revoir. « Comment tu vas? » je la détaillais de haut en bas. Lui demander ce qu'elle fait ici serait ridicule mais lui demander comment elle se sent, là, ça m'intéresse. D'après ce que j'ai appris selon x rumeurs, son ex-petit ami a déjà une nouvelle copine.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)