Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySanta's coming ! ~ (royla)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Santa's coming ! ~ (royla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Santa's coming !
feat.  ROYLA
Je m'ennuyais seul comme un rat mort. Oscar était chez ma mère, il était chouchouté comme pas possible avec des cookies, des cadeaux, comme d'hab quoi. Il se réjouit d'aller chez elle juste pour la récompense. Et moi, il me laisse seul. Je pensais passer la journée avec Sacha mais elle a annulé au dernier moment. Après-midi entre filles à la Cabot House. Okay, ça va ! Je vais me débrouiller et bien trouver un truc à faire. Je pourrais en profiter pour prendre déjà mes cadeaux de Noël. La tâche la plus dure de ma vie. Je sais jamais quoi offrir. Il me faut une aide. Tant pis, je vais essayer de trouver tout seul comme un grand. Mais d'abord, place au marché de Noël, à ses bons saucissons et son vin chaud mmh. Juste un, juste histoire de me réchauffer car il fait pas chaud par ici. Je frottais mes mains et je soufflais dedans tellement j'étais gelé. En même temps, j'aurais du prendre des moufles. J'ai mon bonnet mais ça ne fait pas tout. Je ne peux pas être malade. Je prenais mon vin chaud qui me brûla directement les doigts et je frissonnais de la tête aux pieds. Je levais le regard, prêt à boire ma boisson chaude lorsque je vis une demoiselle passer devant mon nez d'un pas déterminé. « Kyla ! » l'appelai-je en lui faisant un signe de la main. Je marchais vers elle et je lui faisais mon plus beau sourire. God ça fait du bien de la voir. La dernière fois c'était au mariage eliot et on s'est quitté dans d'atroces au revoir. « Comment tu vas? » je la détaillais de haut en bas. Lui demander ce qu'elle fait ici serait ridicule mais lui demander comment elle se sent, là, ça m'intéresse. D'après ce que j'ai appris selon x rumeurs, son ex-petit ami a déjà une nouvelle copine.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Santa's coming !
royce magyar & kyla carmichael-jobs
J'enfile ma veste, mes Uggs noires et regarde Kalista, allongée sur le canapé. " T'es sur que tu veux pas venir avec moi au Marché de Noël ? " Demandais-je à ma meilleure amie avant de passer mon écharpe, mon bonnet et mes gants. Elle n'a pas envie de sortir et bien ce n'est pas grave, je vais sortir toute seule, je n'ai pas besoin de quelqu'un pour passer un bon moment. J'envoie deux trois textos sur le chemin du marché et je range l'appareil dans mon sac à main que je passe devant mon corps. Pas envie qu'un pic-pocket se serve dans mon sac à main s'il pend tout simplement à mon bras. Je souffle légèrement tellement il fait froid et je frotte mon index sur mon nez pour tenter de réchauffer la seule extrémité de mon corps qui ne gèle pas. J'entends une voix m'interpeller et je tourne le visage pour voir Royce. Un large sourire se dessine sur mon visage et je prends le jeune homme dans mes bras. " Hey... " Soufflais-je avant de me détacher de lui et de sourire largement. On s'est envoyé quelques textos il y a peu de temps mais on a pas trouvé le moment de se voir... Et là, c'est chose faite. Je suis super heureuse de le voir, je dois bien l'avouer ! " Ça va et toi ? " Demandais-je avec un large sourire. Ouai, ça va, aussi fou que ça peut sembler, je vais bien. Noël approche à grand pas, je dois faire encore plein de cadeaux mais ça va alors... " Alors comme ça t'es avec Sacha ? " Demandais-je en souriant légèrement. Dante me l'avait dit il y a quelques jours et ça m'avait surpris. Ou peut être pas. Je me demande si elle lui a parlé de notre petite altercation y a quinze jours de ça tiens... Rien de bien grave mais elle m'avait agacé à débarquer sur le terrain de Quidditch et je ne m'étais pas faites prier pour lui dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Santa's coming !
feat.  ROYLA
Kyla c'est la joie de vivre quoi, t'as un soucis, tu regardes son visage et c'est bon, elle te fait ta journée en un clin d'oeil. Je suis content d'être entouré d'elle dans ma vie car des gens comme ça j'en ai besoin. Je peux pas toujours me tirer le smile tout seul, il faut que je sois en compagnie de personnes positives. Je ne dis pas que mes proches sont gnangnans mais difficile de trouver le sourire avec Oksanna qui était au plus mal à cause de Misha, et Arianna qui avait eu un accident, ect. C'est pas toujours évident, voilà, du coup je suis bien content de tomber sur elle. Si elle peut m'offrir un peu de son temps pour un grand garçon comme moi, je peux pas dire non. « Un peu givré, je ne sens plus mes bijoux de famille haha ! » toujours autant de classe je sais. Mais c'est l'hiver. Comment on se protège ça hein? Tiens, ça me ferait une bonne idée de cadeau de Noël. Taggle Royce. Direct, elle lançait le sujet Sacha et on pouvait voir que le bout de mon nez rougissait. Je battais des cils vers le ciel puis je riais comme un petit gamin gêné. « Les nouvelles vont vite... Je la sentais un peu réservée. Enfin, elle a pas encore envie de pleinement l'assumer aux autres je crois. » la preuve, elle a refusé que je lui fasse un bisou au quidditch sous prétexte que Dante était tout prêt. Je l'ai mal pris, j'ai pété ma bulle et maintenant je m'y fais. Je suis amoureux donc bon, j'ai pas envie de tout faire foirer. Faut se laisser du temps je crois. Je suis quand même agréablement surpris qu'elle l'ait dit à Kyla. « Vous êtes copines toutes les deux? » mes deux exs copines, enfin mon ex et mon ex-ex redevenue copine. Bref, compliqué tout ça. Mais ouais, j'aime le fait qu'elles peuvent s'entendre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Santa's coming !
Je regarde Royce et j'éclate de rire. " Mon dieu Royce ! Si t'existais pas, je ferais tout pour t'inventer " Soufflais-je en riant légèrement. Il n'y a que lui pour me sortir des conneries comme ça. Mais ça fait du bien. Ça me fait un bien fou de l'entendre raconter des conneries comme ça parce que je sais que tout va bien pour lui quand il balance des trucs pareils. Ça fait longtemps qu'on a pas fait notre petit jeu à se dire je t'aime quand ça va pas non deux. Alors je pense qu'il va bien, qu'Oscar va bien et j'espère que c'est vraiment le cas. Il sait qu'il peut compter sur moi en tout cas. Sourire sur le visage, je me dis que la vie nous apporte de drôles de surprises parce que y a un peu plus d'un an, si je l'avais croisé, j'aurais juste continué ma route. Mais là... tout a changé. " Ah ouai ? " Demandais-je quand il me dit qu'elle n'a pas envie de l'assumer pleinement. En même temps, elle était limite en couple avec un autre y a peu. Je ne la sens pas cette nana mais je me garderais bien de le dire à Royce. S'il est heureux, tant mieux... J'espère juste qu'elle ne lui fera pas de mal parce qu'on sait tous comment je suis quand on fait mal aux gens que j'aime : je deviens folle. " Oula non ! Du tout... " soufflais-je en grimaçant légèrement. " C'est Dante qui m'a dit qu'elle était avec toi maintenant ... " Mon ex et mon meilleur ami qui voulaient foutre la même nana dans leur lit, c'est ouf quand même... " On s'est un peu querellée au Quidditch l'autre jour mais bon, rien de bien grave " Bon, je lui avais juste demandé si elle avait eu un problème avec moi pendant l'été puisqu'elle avait publié deux articles sur son blog à la con : deux articles me mentionnant et qu'elle s'était retrouvée sur mon terrain de Quidditch... Alors forcément, elle et moi, ça risque d'être difficile. " Mais j'suis contente pour toi que t'ai trouvé quelqu'un qui te corresponde " Parce qu'au final, le peu que j'avais vu de la Cabot, elle était aussi délurée que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Santa's coming !
feat.  ROYLA
Petite déception lorsque j'appris que c'était Dante et pas Sacha qui l'avait dit à Kyla. J'ai pas de commentaires à faire sur lui, il m'a pris ma meuf et je l'ai gentiment repris, voilà, fin de l'histoire. Certes ça reste mon vp mais j'ai été président bien avant lui. C'est un de mes frères et j'ai pas envie qu'on s'embrouille. Qu'il reste loin de mon couple, je dis pas qu'il doit plus approcher Sacha mais qu'il reste à sa place et tout ira bien. Je crois qu'à l'époque c'était le coloc de Kyla, il l'est peut-être toujours. Je croisais mes bras et je restais immobile face au rayon de soleil comme si je prenais la pause. « Tu vis toujours avec? » c'est sorti tout seul, j'avoue je suis curieux. On a jamais eu une conversation entre hommes sur le sujet tous les deux donc bon, s'il dit des sales trucs dans mon dos je crois que ça finira bien par arriver à mes oreilles. J'éclatais de rire lorsqu'elle disait s'être disputée avec elle. Putain ça aurait dû être beau à voir. « Qu'est-ce que...? Je veux même pas savoir pourquoi. » dis-je amusé. Les histoires de filles ça ne me regarde pas et encore moins si ça concerne ma meuf. Je vais laisser mon nez en dehors de ça. Je suis touché parce que Kyla me dit, ouais ça me touche beaucoup. Elle me correspond, je sais, ça fait depuis janvier que je craque sur elle et que j'ai beau faire n'importe quoi, elle ne quitte pas mes pensées. « Je me suis battu pour l'avoir, tu peux pas savoir tout ce que j'ai traversé pour la récupérer. Mais j'en suis très heureux... » je me mordis la lèvre et je risquais de continuer. « Si tu sens que c'est le bon Kyla, plie toi en quatre, va lui chercher la lune, donne lui tout de toi, fais pipi sur ta fierté, prends toi des baffes et des baffes... je te promets que ça marche. » évidemment que je parlais de Cole car ça m'étonnerait qu'elle soit passée à autre chose. C'est vache l'amour mais parfois faut se battre dans la vie et je suis bien content d'avoir de nouveau Sacha à mes côtés. Je dis pas que je vais me faire souffrance toute la vie à me battre pour avoir ce que je veux, mais de temps en temps, ça fait du bien. Je ne regrette rien, sauf peut-être avoir brisé le coeur de deux trois filles au passage erm.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Santa's coming !
" Non non j'ai déménagé début septembre pour vivre avec Cole... Puis Méline puis Kalista " Je ris légèrement. Mais genre très légèrement parce que putain, faire ses cartons trois fois en moins de deux mois, c'est insupportable. Mais j'ai pas trop eu le choix alors bon... En tout cas, je ne peux pas mentir et dire que j'adore Sacha et tout ce qui va avec. À partir du moment où elle a écrit sur moi dans son blog, ça ne pouvait pas aller. Et je suis du genre rancunière. Royce en est la preuve même : on ne s'est pas parlé pendant près de quatre ans pour un malentendu alors là... Je le regarde et souris légèrement. Il ne veut pas savoir et moi je n'ai pas très envie d'en parler non plus parce que je sais très bien que j'ai sur-réagis. Mais en même temps, qu'est-ce que je pouvais bien faire bordel ? Elle était là, sur mon terrain, elle venait me casser les couilles pour quelque chose que je trouvais intéressant, pour quelque chose que j'ai demandé alors forcément... On m'a toujours appris à partager mais là, c'était plus fort que moi. Apprendre que Cole était en couple avec une autre quelques heures avant n'a pas aidé. Ça m'a fait bien trop de mal. En tout cas, je suis heureuse de voir que Royce s'est battue pour elle et que ça lui fait du bien. Je n'ai pas sa force. Ou peut être que si mais pour le bon, pour the one and only et concrètement, Wildingham n'est pas cet homme. Je l'écoute et souris légèrement. " Ouai ça doit marcher mais quand la personne en vaut pas la peine, ça sert à rien " Soufflais-je en haussant les épaules. " Je serai toujours la nana qui s'est droguée et qui a couché avec son demi-frère " Lançais-je simplement. Je serai jamais la princesse qu'il aurait aimé que je sois. " Puis tu sais, je veux pas d'un homme qui me fait un cinéma pas possible sur les sous-merdes que sont les mathers et qui va en baiser une limite le lendemain qu'on se quitte... J'ai pas de leçons à recevoir d'une pauvre merde dans son genre " Soufflais-je en haussant les épaules comme si tout ça ne me faisait aucun mal. " J'me suis battue pour lui et moi. J'me suis battue plus de six mois pour l'avoir à mes côtés, j'me suis battue pendant trois mois pour le garder à mes côtés, j'ai tout donné pour lui, j'ai tout fait pour lui. J'ai pas intégré la Eliot House pour pas lui porter préjudice, je l'ai soutenu même quand j'ai appris qu'une nana avec des photos compromettantes de lui avec d'autres filles. J'ai tout fait pour récupérer ces clichés tu vois. J'ai tout fait pour lui et lui n'a jamais été fichu de se battre pour moi. J'veux pas d'un homme comme ça " Moi aussi je veux un homme qui est prêt à décrocher la lune pour moi. Et cet homme, c'est pas Cole. Alors j'arrête les frais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Santa's coming !
feat.  ROYLA
On en vient à parler de nos relations, j'essaye de lui donner un peu de courage, je ne sais pas, j'y croyais moi à son couple avec Cole. Je les trouvais complémentaires. Même si j'ai jamais porté ce mec dans mon coeur, je voyais Kyla heureuse avec et c'était tout ce qui m'importait. Plus heureuse qu'elle ne l'avait été avec moi. Ouais, ça pique un peu mais faut dire ce qui est... Kyla elle n'était pas bien avec moi. Elle m'avait dit qu'elle m'aimait et je l'avais jeté comme une merde. Nous voilà des années plus tard, séparés, chacun ayant le coeur ailleurs, mais toujours aussi fusionnel. Elle me fait un regard, je la comprends. Je sais lire sur ses lèvres. Je la connais et elle me connait même parfois plus que moi. S'en est effrayant. « Et merde, je viens de plomber l'ambiance c'est ça? » dis-je en faisant une petite grimace. Ce con de Cole mérite pas une fille comme elle. Surtout s'il couche avec une autre le lendemain de leur rupture. Voyez ça? Même ça je peux pas faire. Pourtant je suis le pire des connards. « Donc t'es en mode fini de chez fini? Tu veux vraiment mettre un terme sur lui? Si c'est le cas... chapeau, je sais pas si je suis capable d'oublier définitivement mes exs. » c'est ça le problème. Leevy elle est partie mais elle reste encore un peu en moi, comme Apple et aussi Kyla tiens. C'est un petit clin d'oeil pour elle. Je suis comme ça, toujours aussi jaloux et possessif. « Tu mérites mieux, tu mérites le prince charmant. Je suis sûr, tu ne devras même pas chercher sur tinder, il viendra à toi sans que tu t'y attendes. » j'haussais les sourcils d'un air amusé en posant un bras sur ses épaules tout en la fixant. J'essaye de la faire rire, je viens d'un peu refoutre le couteau dans une blessure assez douloureuse pour elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Santa's coming !
C'est fou de voir Royce super joyeux et heureux pour une relation et moi aussi noire et tranchante. Je suis la première à battre des cils et à avoir des coeurs à la place des yeux quand on parle sentiments et là... Pouf, c'est l'inverse ! Je l'écoute et ris légèrement. " Mais non t'as pas plombé l'ambiance Roycounet ! " Ça fait peut être longtemps qu'on s'est pas vu/pas parlé mais je garde mes bonnes vieilles habitudes avec lui. " Au moins tu vois l'état d'esprit dans lequel je suis " Et il ne me reparlera plus de Cole parce que dès que j'entends son prénom ou qu'on me parle de lui, j'ai le poil qui s'hérisse et des envies de meurtre dans la seconde qui suit. Je lui souris et acquiesce ses dires. " T'as même pas idée à quel point j'en ai fini avec lui. Je pense que, jusqu'aux incendies je me disais que je pourrais jamais l'oublier parce que c'était l'homme de ma vie et... quand il a eu fini avec les questions préalables des flics, je l'ai embrassé et c'est limite s'il s'est pas foutu de ma gueule tu vois. On était vulnérable tous les deux, on a failli mourir tous les deux et il en a rien eu à foutre alors... Un homme comme ça me mérite pas " Mais alors pas du tout. C'est ma plus longue relation quand j'y pense, la plus intense mais pas la bonne. Et puis, Cole les a enchaîné les conneries. Le feu, quand on s'est croisé à l'appartement, les SMS, Lucky, sa nouvelle copine inutile au possible... Je m'interdis de rester dans cette relation destructrice à sens unique. Je lui souris quand il me parle de prince charmant et passe son bras autour de mes épaules. " Et qui me dit que c'est pas toi, le prince charmant ? " Soufflais-je avec un large sourire avant de rire. Ça sera toujours comme ça avec Royce de toute façon, toujours un peu de drague, de câlins mais rien d'ambiguë. " Je suis désolée pour les textos de Cole qui ont du te mettre dans une drôle de situation avec Dante " Parce que je suis plus avec lui mais mon nouveau petit ami est un de ses ami alors je sais tout ce qu'il se passe... " J'ai quitté un crapeau pour un prince je crois... J'ai un nouveau copain et... tout se passe comme sur des roulettes. Pas besoin de se cacher, pas besoin de se battre contre douze nanas qui veulent juste le sauter... J'espère que ça va marcher " Soufflais-je avec un large sourire. Ouai, j'avais tourné une page de manière plutôt brutale mais le nouveau chapitre avait l'air plutôt cool...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Santa's coming !
feat.  ROYLA
« Je peux être charmant mais j'ai vraiment rien d'un prince. » riais-je à ses dires. J'essaye d'être un mec bien, pour Sacha, pour mon fils, pour ma famille. Je ne veux plus être perçu comme le branleur de service qui foutait rien de sa vie. Kyla m'expliqua vite fait une anecdote avec son ex et j'étais blasé. De toute façon, je l'ai jamais apprécié ce pot de Cole. Y'a eu des histoires avec Hippolyte aussi quand je flirtais avec elle et y'a des choses que j'appréciais pas. Ce gars, c'est moi en pire, moi en plus riche, moi en eliot et moi en moins beau évidemment. Héhé, faut dire ce qui est ! On a tout pour bien s'entendre mais pourtant on se supporte pas. Il a menacé ma soeur, moi aussi, ma famille, ça j'ai pas aimé. Qui peut faire ça voyons? Kyla avait été au courant apparemment puisqu'elle m'en parlait. J'haussais les épaules avant de recracher le buée de ma bouche. « C'est pas grave, t'y es pour rien. » je crois même qu'elle aurait pu me défendre face à Cole, je la vois mal me rabaisser. Surtout avec ce lien si fort qui nous unit. Je ne suis pas le seul en couple dans cette conversation car en chemin, elle me lâcha qu'elle avait quelqu'un. « Non ! » dis-je plus fort, la bouche grande ouverte, mes mains sur mes joues. Je suis content pour elle mais je veux pas que ça soit un bâtard, elle en a trop eu, et je me compte dedans si si.  « Je veux tout savoir. Viens on va rentrer dans ce bar se chercher un vin chaud et tu me dis tout. » je vais mourir sinon. Je suis un vrai frileux, pourtant, j'ai de la réserve de graisse qui pouvait m'apporter de la chaleur haha, mais pas assez sans doute.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Santa's coming !
Je le regarde et souris légèrement. " Tu finiras par être un prince puisque je suis une princesse voyons " Soufflais-je en riant légèrement. Bon, j'étais pas vraiment une princesse, loin de là même mais c'était un état d'esprit tout ça. Pas besoin de filiation pour déconner un peu avec Royce. N'empêche que, on avait bien grandit tous les deux. On avait bien changé pendant toutes ces années à s'ignorer lui et moi. Je l'avais vu évoluer, grandir, s'assagir, faire des conneries et reprendre une vraie vie, un vrai chemin de vie. Je ne pouvais pas supporter Sacha pour diverses raisons mais bon, s'il était heureux avec, si elle était gentille et aimante avec Oscar, pourquoi pas. De toute façon, pour Royce, j'accepterais n'importe qui. Après tout, j'avais bien fini par accepter Leevy et même si je vivais très mal son départ... Soit, c'était comme ça. Faut faire avec les choix des gens mais on est pas obligé de tous les accepter. Je n'acceptais pas du tout ce que Cole avait fait à mon ex et à mon meilleur ami. " Ouai mais... Je pense qu'il aurait rien dit si on avait toujours été ensemble parce que je l'aurais jamais laissé te faire du mal et en faire à Dante " Soufflais-je légèrement. Je me sentais coupable, en quelque sorte... Pourtant je ne devrais pas. J'y étais pour rien, j'avais juste entendu les échos des conneries que mon ex avait balancé... " Y a pas grand chose à dire tu sais " Soufflais-je en glissant mon bras sous le sien et en nous dirigeant vers le bar de son choix. " J'espère qu'ils ont de bons thés parce que le vin chaud, c'est franchement dégueulasse " Balançais-je en pénétrant dans le bar. On se pose à une petite table et j'enlève mon manteau et tout ce que j'avais avec : bonnet, écharpe, gants. " Y a pas grand chose à dire... Je l'ai rencontré dans un bar deux-trois jours après ma rupture avec Cole... " Le paintbar, quel drôle d'endroit pour faire une rencontre !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)