Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper. - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.

3 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 QIkbezwN_o
(f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Si t'es open pour le créer, je suis dispo (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 3997999705 (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 152426858
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jasper O. Ellington j'fais ça et je tague dedans (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour @Jasper O. Ellington

Je vois que nos personnages ont pas mal de points en commun: l'âge, la passion pour l'informatique et le groupe!

Je me dis qu'il pourrait se connaitre depuis des années via internet. Il aurait pu être son "mentor" concernant le piratage ou les choses de ce genre. Ils ne se sont jamais vu mais ils aiment bien discuter ou se faire des petites blagues via internet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reveux bien un lien avec le dinosaure entre anciens Dunsters en plus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'vieux dinosaure à encore besoin de liens ou quoi ? (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 1881463262 (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 166564858
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
(f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
@Alysse Frank Haaaan j'adore cette idée (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 3850463188 Ouais, on peut carrément faire ça (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 1616978029
En plus j'ai jamais trop joué sur ce côté de Jasper, qui est quand même une grosse partie de son caractère (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 1616978029

@Leanne Cohen Ohhh, Leanne t'es de retour ! T'as une idée de lien ? Enfin ils se connaissent forcément, si tu reprends l'histoire de Leanne (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 1616978029

@Loukas S. Jefferson Gad, toi aussi t'es un dino immortel (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 3997999705
Toujouuuuuuuurs. J'ai plus aucun lien masculin j'crois (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 1881463262
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Ohhh, Leanne t'es de retour ! T'as une idée de lien ? Enfin ils se connaissent forcément, si tu reprends l'histoire de Leanne  

@Jasper O. Ellington : Alors la Leanne d'aujourd'hui a toujours été Dunster depuis ses 18 ans sauf aujourd'hui où elle a décidée d'aller voir chez les Roses comment ça se passe (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 1881463262 Donc oui ils se sont forcément connus quand Leanne était à la DH et au moment où Jasper aussi ^^

D'ailleurs, on a jamais vraiment eu de lien alors maintenant que Leanne est en droit (certes en 1ere année), elle pourrait conseiller Jasper avec son entreprise ? Ils auraient pu se connaitre par le biais de Priape et devenir amis mais sans plus à l'époque et aujourd'hui apprendre à se connaitre pour devenir de bons amis ? (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper O. Ellington a écrit:@Alysse Frank Haaaan j'adore cette idée (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 3850463188 Ouais, on peut carrément faire ça (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 1616978029
En plus j'ai jamais trop joué sur ce côté de Jasper, qui est quand même une grosse partie de son caractère (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 1616978029

@Leanne Cohen Ohhh, Leanne t'es de retour ! T'as une idée de lien ? Enfin ils se connaissent forcément, si tu reprends l'histoire de Leanne (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 1616978029

@Loukas S. Jefferson Gad, toi aussi t'es un dino immortel (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 3997999705
Toujouuuuuuuurs. J'ai plus aucun lien masculin j'crois (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 1881463262

Mais ouais vient on fait la bande des dinosaures (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 1881463262
Bah j'ai trois gars alors suivant ce que tu veux ça peut marcher :siffler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jasper O. Ellington La recherche est-elle toujours d'actualité ? (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 1508216586
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
@Gabriella Vargas Ah ben, plus de Leanne (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 3997999705 Tu veux un lien avec ce perso là ?

@Loukas S. Jefferson j'ai plus de meilleur ami pour Jasper tient, t'as un perso de dispo qui pourrait correspondre ?  (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 166564858 jefaismescourses.

@Alaska Hamilton le temps que je finisse avec ces derniers liens, oui du coup (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 4 73120010
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)