Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.

3 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 QIkbezwN_o
(f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Je voulais t'envoyer un mp donc ta recherche tombe bien Richard Ca te dit de former le groupe des anciens présidents trop parfaits (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 3997999705 ?

Je voulais aller sur ta fiche moi, voir ce que ta Nevada devenait hanwii Les dieux d'Harvard oui, tu peux dire. L'Olympe quoi. (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 3997999705 (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 387742012
Ça me dit carrément (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 1365124802

Nina B.-Dunford a écrit:(f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 166564858

j'veux bien qu'on garde le lien dont on avait parlé, tu te souviens ou pas du tout ? (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 1881463262

J'ai un souvenir vague, on avait commencé un rp il me semble aussi (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 1616978029 Mais si t'as un souvenir exact du lien je veux bien un rappel (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 152426858

Leandra T. Carreirao a écrit:Leandra n'est pas suffisante ? (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 3619069448

N.O.P. (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 387742012

A. Reagan Gallagher a écrit:(f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 3997999705
Ohlala je veux un lien pseudo négatif par contre, parce que faire la guerre à Jasper j'pense que ça peut être trèèèèès drôle !

Je savais même pas que t'avais créé le perso espèce de boulet (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 3363626789
Vas-y on se fait du négatif. Pourquoi ils se détestent ?  face

Azraël-Sky Strudwick a écrit:Ouais on en avait un et puis on a jamais fini notre rp ni rien (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 1881463262
tu veux qu'on le reprenne ou qu'on parte sur autre chose ou idk ? (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 1365124802

(ouais, t'as pas le choix face )

Il était bien notre lien me semble (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 166564858 Jasper aurait pu s'effacer car il apprécie Alex, et comme il a quelques antécédents de briseur de couple il évite maintenant (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 1881463262
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 1616978029
mais du coup, faut l'approfondir sur le "maintenant" parce que du coup, si y a plus le côté je vais péter ton couple, faut voir leurs termes (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper O. Ellington a écrit:
A. Reagan Gallagher a écrit:(f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 3997999705
Ohlala je veux un lien pseudo négatif par contre, parce que faire la guerre à Jasper j'pense que ça peut être trèèèèès drôle !

Parce que Jasper est un connard, comme d'hab ? face
En vrai j'me dis que ça peut remonter à quand ils étaient étudiants, genre hm.. ils se cherchaient mutuellement, s'apprivoisaient comme ils pouvaient, y a eu des flirts et ce genre de chose sans jamais aller très loin et puis un jour on peut dire qu'il y a eu une sorte de quiproquo ? (j'sais pas si tu te souviens grossièrement du lien avec Oléane à l'ancienne ? (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 1616978029 ça pourrait être la même idée quoi (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 2157042859 ) et depuis c'est une sorte de mini guerre qu'ils se font, se lancent des piques quand ils peuvent, se font des coup bas.. avec le temps, c'est plus de l'amusement qu'une guerre, bien que les coups ne soient pas forcément doux non plus quoi (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jasper O. Ellington oui, on avait commencé un rp au Summer Camp (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 3850463188
alors le lien était qu'ils avaient passés une nuit ensemble, un moment lors d'une soirée ou festival, je sais plus et le lendemain matin, Nina (ou même Jasper, j'sais plus) était partie sans donner de nouvelle (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 3850463188 j'crois que c'était ça le lien ahah
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
(f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
@Azraël-Sky Strudwick En fait, je pense que c'est vraiment le fait qu'elle soit tombée enceinte qui a fait dire à Jasper qu'il arrête de s'amuser à essayer de la détourner. Enfin, que ça rimait plus à grand chose et qu'Az' avait plus vraiment besoin de lui dans sa vie. Du coup ils auraient pu s'éloigner le temps d'un moment, pour se retrouver maintenant (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 1616978029

@A. Reagan Gallagher
face

Si je me rappelle bien, ce qu'on avait pour Oléane et Jasper, c'était un truc du style qu'il s'était "vanté" de pouvoir l'avoir auprès de ses potes, dans un moment de faible intelligence (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 3997999705 Et elle je sais plus. Elle l'avait zappé du jour au lendemain il me semble ? Du coup il pensait qu'elle s'était foutu de lui ou je ne sais plus très bien (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 1616978029
En gros, leur manière de fonctionner c'est de se donner des coups, mais y a une base assez positive, si vraiment ils ont besoin l'un de l'autre. (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 152426858

@Nina B.-Dunford
Il me semble que c'était elle qui était partie (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 3997999705 Du coup on fait comme si le rp avait pas existé comme on l'a pas vraiment avancé ?
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'pense qu'au fond, sa complicité avec Jasper pourrait lui manquer énormément. Et comme avec Alex tout part en vrille et que petit à petit, elle perd ses repères, elle pourrait revenir elle même vers lui ? j'voudrais quand même que du coup ça débouche sur un truc super intéressant à jouer en fait, qui mêle l'ambiguïté avec une forte complicité. Dans le sens où Jasper et elle c'était beau et y aurait cette relation super proche entre eux (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper O. Ellington a écrit: @A. Reagan Gallagher
face

Si je me rappelle bien, ce qu'on avait pour Oléane et Jasper, c'était un truc du style qu'il s'était "vanté" de pouvoir l'avoir auprès de ses potes, dans un moment de faible intelligence (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 3997999705 Et elle je sais plus. Elle l'avait zappé du jour au lendemain il me semble ? Du coup il pensait qu'elle s'était foutu de lui ou je ne sais plus très bien (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 1616978029
En gros, leur manière de fonctionner c'est de se donner des coups, mais y a une base assez positive, si vraiment ils ont besoin l'un de l'autre.  (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 152426858

AH OUI CERTES. En effet (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 3997999705
Ouais il avait encore fait le débile quoi (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 3997999705 disons que ça aurait pu se passer y a pas si longtemps ? Ils se seraient genre rapproché je sais pas quand étant donné que cette bitch de Leandra a pris toute la place pendant un moment (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 152426858 il est dans son idée de pas trop s'accrocher, il lance ça entre deux phrases genre j'l'ai dans la poche, elle le vit mal et donne plus aucune nouvelle parce qu'il se fout un peu trop d'elle à son goût (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 387742012
Après ouais, la base est positive d'où le pseudo négatif, mais elle est pas contre l'idée de lui donner quelques coups quand même Reagan quoi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle devient pas grand chose la petite (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 927261665 Mais ouais construisons l'Olympe et régnons sur Boston :norris:
Bref sérieusement, j'ai pas d'idées ce matin mais ça ne peut être que du positif (interdit de détester Neva (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 387742012) bon même si elle a eu de mauvais échos de Jasper à cause de tout le bordel avec Leandra face mais bon Neva elle aime bien apprendre à connaître les gens sans se soucier de ce qui se dit sur untel (emo)
J'ai une question il fait quoi comme boulot Jasp ? (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
@Azraël-Sky Strudwick Ouais, j'vois bien le genre (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 1616978029 Et du côté de Jasper, il a traversé une sale période avec l'annonce de la grossesse de Leandra, il commence seulement à réussir à le digérer, et il est à la recherche de repères pour amorcer des nouveautés dans sa vie. Du coup, ils se retrouveraient dans une période où ils ont besoin tous les deux d'appui.
'fin, un truc plutôt cool à jouer (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 3997999705

@A. Reagan Gallagher Donc, ils se sont connus lors de l'attaque à la bombe, se sont rapprochés ensuite (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 1616978029 Y a eu Leandra entre temps, et ils auraient pu se rapprocher quand Jasper est revenu de N-Y ? Sauf qu'il a fait le malin, il a eu une phrase maladroite. Et ensuite, comme elle l'a snobé du jour au lendemain, monsieur était vexé. T'inquiète, il va lui rendre les coups (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 3997999705

@C. Nevada Lewis-Kennedy Jasper non plus, ça tombe bien, on va pouvoir s'entraider entre vieux qui s'accrochent à leurs personnages jusqu'au bout (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 1881463262
C'est la victime de ce bordel Jasper (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 387742012
Il gère une entreprise d'informatique, et il a créé une succursale à Boston. J'ai vu que son père était PDG d'une entreprise de Technologie (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 1616978029 A la limite, ils auraient pu apprendre à mieux se connaitre lors d'un voyage de Neva à N-Y ? Comme Jasper y est retourné quelques mois l'année dernière, juste après sa rupture avec Leandra. Sinon ils ont l'attentat à la bombe à la bibliothèque en commun, et la présidence (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 3997999705
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jasper O. Ellington ouais, on peut faire ça (f/m) pour redémarrer le dinosaure Jasper.  - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)