C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Je voulais t'envoyer un mp donc ta recherche tombe bien Ca te dit de former le groupe des anciens présidentstrop parfaits?
Je voulais aller sur ta fiche moi, voir ce que ta Nevada devenait Les dieux d'Harvard oui, tu peux dire. L'Olympe quoi.
Ça me dit carrément
Nina B.-Dunford a écrit:
j'veux bien qu'on garde le lien dont on avait parlé, tu te souviens ou pas du tout ?
J'ai un souvenir vague, on avait commencé un rp il me semble aussi Mais si t'as un souvenir exact du lien je veux bien un rappel
Leandra T. Carreirao a écrit:Leandra n'est pas suffisante ?
N.O.P.
A. Reagan Gallagher a écrit:
Ohlala je veux un lien pseudo négatif par contre, parce que faire la guerre à Jasper j'pense que ça peut être trèèèèès drôle !
Je savais même pas que t'avais créé le perso espèce de boulet
Vas-y on se fait du négatif. Pourquoi ils se détestent ?
Azraël-Sky Strudwick a écrit:Ouais on en avait un et puis on a jamais fini notre rp ni rien
tu veux qu'on le reprenne ou qu'on parte sur autre chose ou idk ?
(ouais, t'as pas le choix )
Il était bien notre lien me semble Jasper aurait pu s'effacer car il apprécie Alex, et comme il a quelques antécédents de briseur de couple il évite maintenant
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa