Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe temps des reproches (Nina) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Le temps des reproches (Nina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je spéculais, tout prenait des proportions monstres et la moindre de ses paroles était interprétée comme un aveu de culpabilité de mon côté. Si elle lâcha l’affaire sur mes mensonges, elle renchérit néanmoins sur mes accusations suivantes. « Ha donc tu avoues ? C’est quoi ton problème avec moi ? C’est parce que j’ai gagné notre pari de cet été ? T’as pas supporté de devoir me servir des cocktails au bord de la piscine ? » De plus en plus absurdes dans mes accusations. On aurait pu en rire, si j’avais pas eu cet air sérieux, furieux, si y’avait pas cette lueur démente dans mes yeux. Elle voudrait que ce soit une blague, m’accusant de manipulations. « Je te dirais rien sur Feryel et moi, je sais très bien que la moindre info sera amplifiée, déformée et retournée contre moi. Tu veux me faire tomber, c’est bon je l’ai compris. Vous ne m’aurez pas comme ça Nina. » J’entrevis même la potentialité qu’elle visait ma place, que c’était son mobile pour agir contre moi dans ce complot. Elle s’en défendit, sans me convaincre, me soufflant ensuite que j’allais la perdre. « Me prends pas par les sentiments… » Mon regard accrocha le sien un instant, un voile de tristesse apparut alors dans mes yeux. « De toute façon, je t’ai déjà perdue. » Je fis d’ailleurs un pas en arrière : « Je repousse personne, c’est vous tous qui m’y obligez… Je peux pas m’entourer de gens en qui je ne peux avoir confiance, des traites qui complotent contre moi… T’as choisi ton camp Nina. » Ca sonnerait presque comme un au revoir et c’était horriblement douloureux. Un peu comme quand j’avais du quitté Lucky dans cette ruelle. Y’avait ce truc dans ma tête qui me criait de les éviter, tous, mes ennemis, et inexplicablement, ça me tordait le bide de devoir le faire…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honnêtement, elle ne sait plus quel est l'élément déclencheur de toutes ces histoires. L'incendie ? Vraiment ? Ou alors, autre chose qui se serait passé, bien avant ? Qui date de la rentrée ? Non, elle est incapable de se souvenir. Oh arrête un peu, c'était pas la mort non plus, de te servir ! En fait, ça devenait de plus en plus n'importe quoi. Il va chercher loin, à chaque fois. Et elle? Elle continue de répondre. Parce qu'au fond, elle ne veut pas qu'il pense tout ceci. C'est tellement faux et loin de la réalité. Sous le coup des absurdités de Cole, Nina ne peut s'empêcher de.. lui donner une gifle. Pas pour exprimer sa colère ou autre mais comme pour le réveiller. Je t'interdis de douter de moi ! Ce n'est pas parce que je suis.. enfin j'étais, apparemment, ta meilleure amie que je dois te suivre dans tes folies ! Elle aussi, elle a son avis. Elle ne va pas le suivre dans chaque connerie. Enfin, vaut mieux que ça ait du sens. Parce que là.. non. Selon elle, c'est impossible que quelqu'un ait pu volontairement mettre le feu.. Si ? Voilà qu'elle en doute. Mais quand même.. dans quel but ? Mais elle lui avoue cette vérité : qu'il pourrait la perdre.. Un instant, un léger silence et ce regard.. qui se brise rapidement. Trop rapidement. Non.. dit-elle d'une petite voix et en secouant la tête. Bordel, elle tient à lui. T'as plus confiance.. Elle se le répète.. et ça fait mal. Parce que la confiance, c'est important et là... Elle se contrôle. Vraiment. Mais ce n'est pas facile. Elle peut faire la fille forte, presque insensible.. mais pas avec ses plus proches amis. Je te choisis ni toi, ni Lucky.. dit-elle simplement, en le regardant s'éloigner, peu à peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherchais, je décortiquais, me repassant mentalement les évènements qui avaient précédé sa trahison. Etait-ce mon attitude estivale ? Lorsqu’en bon tyran j’avais profité et abusé du gage qu’elle avait écopé ; être à mes ordres. Etait-ce ça qui l’avait poussé à me planter un couteau dans le dos de la sorte ? Elle objecta, elle nia, agacée… Peut être mentait-elle. Peut être aussi qu’il n’y avait pas de raison. Peut être qu’elle ne m’avait jamais aimé. Que je n’avais jamais été son ami… Je remettais tout en cause, tout en question…  Sa main claqua alors contre ma joue. J’avais dépassé les bornes, je l’avais poussé à bout. Et pourtant, son geste qui aurait du me remettre les pendules à l’heure ne fit que me conforter une chose : ma Nina n’était plus là. J’avais perdu ma meilleure amie.  Sous le coup des absurdités de Cole, Nina ne peut s'empêcher de.. lui donner une gifle. Mes doigts se posèrent un instant sur la peau échauffée par la baffe regardant Nina avec un air blessé, trahi. Terriblement déçu. Un pas en arrière, n’imprimant pas ses nouvelles paroles, ne retenant que mes certitudes sur sa trahison. « Je ne veux plus jamais te voir Nina. Sinon je te préviens, c’est aux flics que t’auras à faire. » soufflai-je menaçant, lui laissant malgré tout le libre arbitre de disparaître de ma vue, de ma vie, continuant à reculer avant de faire volte face pour accélérer le pas, mettre le plus de distance possible entre nous.

HJ : Le temps des reproches (Nina) - Page 2 2442039969 on archive là dessus ? (y'aura un rp de groupe -sauvetage- de Cole, faudrait que Nina vienne Le temps des reproches (Nina) - Page 2 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perdre ce pari.. Aucuns problème. Elle l'accepte et ce n'était pas non plus la pire des choses. De plus, il a écourté le défi pour partir en Angleterre. Nul besoin de s'en plaindre ou se venger. Elle assume avoir perdue. Mais elle perdait patience face à la conversation. Cette conversation de sourd; pratiquement. Elle finit par lui donner une gifle. Peut être que ça lui remettre les idées en place. Du moins, elle l'espère. Jamais, leur amitié n'avait atteint cette limite. Elle en est triste et blessé mais s'il continue, ça va être de pire en pire. Qu'est-ce qu'elle devrait faire ? Aller avec lui et donc le soutenir dans sa folie ? Non, elle n'est pas ce genre d'amie, elle ne fera pas les choses, juste pour lui faire plaisir. Ce n'est pas ça l'amitié... suivre l'autre en fonction des goûts ? Non. Je n'ai rien à me reprocher, Cole. Non, rien. Peut être qu'elle ferait mieux de prendre du recul. Peut être qu'au fond, il a raison, elle doit se reprocher quelque chose ? Voilà qu'elle se perd. Il est fort. Mais elle ne veut pas laisser tomber. Elle continuera et retrouvera son meilleur ami. Même si'l faut employer la manière forte. Elle le regarde s'en aller... Pendant quelques minutes, elle reste planté là. Peut être, à réfléchir, à repenser à ce qu'il venait de se passer et se demander comment ils en sont arrivés là ? Finalement, elle tourne les talons et repart, aussitôt.

hj : oui :TT: haan ouais, j'viendrais alors Le temps des reproches (Nina) - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)