Invité
est en ligne
Invité
J’étais sur les nerfs et ces derniers jours c’était pire que tout… J’avais l’impression que tous mes amis se retournaient peu à peu contre moi. La trahison de Nina me restait tout particulièrement en travers de la gorge. Ma meilleure amie. Enfin l’une de mes meilleures amies, puisque sa sœur occupait une place tout aussi importante dans mon cœur. Et c’est d’ailleurs auprès d’Hippolyte, que je m’étais fait un plaisir de descendre la pauvre Nina. J’avais besoin de classer les gens, et il n’y avait que deux options possibles : soit ils étaient avec moi, soit ils étaient contre moi. Ma tête m’élançait, les maux de tête se faisant de plus en plus fréquent, résistants aux antalgiques. Mes nuits blanches à cogiter n’aidaient surement pas à ce que je retrouve ma forme et mon raisonnement logique. Non. Je voyais des ennemis partout et lorsque, à proximité du campus, mon chemin croisa celui de mon ancienne traitresse de meilleure amie, je changeai volontairement de trottoir pour l’éviter, alors que j’avais très bien vu qu’elle me regardait. Au diable la courtoisie. Au diable la politesse. Au diable l’amitié. Aujourd’hui j’étais d’humeur massacrante, il ne valait mieux pas pour elle qu’elle vienne s’y frotter.(Invité)