Invité
est en ligne
Invité
Reste même si tu me déteste, à fuir comme la peste.
J'avais passé l'après-midi avec un cousin et un pote à lui. Ils étaient de passage à Boston, le temps était beau, fallait bien que je leur fasse faire la visite de courtoisie. Et même si mon corps y était, mon esprit lui était absorbé par les commentaires et messages que Lara et moi nous échangions. Je ne sais pas si j'espérais que le calendrier de l'avant lui fasse plaisir ou pas, le fait est ... que j'avais envie d'le faire. J'savais que j'étais désintéressé dans certaines de mes actions, mais je ne pensais pas en faire profiter quelqu'un de sitôt. J'veux dire ... Pourquoi avec elle, même quand il y a beaucoup d'froids, j'me risque à être sincère, un peu bête et presque mielleux parfois ? C'est déroutant. J'crois que ça ressemble à des débuts comme je n'en ai jamais connu. D'habitude, les filles m'embrassent et me frappent, elles me disent qu'elles me détestent, elles me narguent. C'est toujours dans les coups bas et la douleur. Moi, je n'ai jamais eu d'histoire tranquille, je ne me suis jamais posé autour d'un café pour parler de ses envies, peut-être de ses projets. J'me surprend à réagir comme un acteur de comédie romantique. J'me déteste. Mais je ne peux pas l'empêcher. Elle m'fait rire et ... ta gueule Noah, j'ai juste envie d'la voir. La journée terminée, je suis rentré à l'hôtel. Les examens du premier semestre arrivaient à grands pas, et il était tout bonnement hors de question que je ne décroche pas les meilleurs notes. Que voulez-vous, mon côté précieux prétentieux fonctionne aussi quand il s'agit d'être sérieux. Et étant donné le retard que j'avais pris en déguerpissant, je devais bosser deux fois plus qu'à la normale. J'aurais pu rester à la coloc, mais j'avais besoin d'une sphère neutre et d'un week-end d'immersion totale dans mes bouquins. Sauf que voilà. Mon téléphone continue de vibrer, et moi j'peux pas m'empêcher de relancer. J'suis comme un gamin troublé, j'ai laissé mes bouquins sur la table de l'entrée et m'suis jeté sur le lit, tout habillé. Un sourire que j'essaye de retenir quand elle m'dit qu'elle va venir et ... p'tain. J'ressemble à une gamine de lycée devant son premier flirt, c'est limite si je ne me ronge pas les ongles. J'laisse mon téléphone sur le lit, file à la salle de bain, me débarbouiller un peu, puis enfiler une chemise propre et bleue avant d'me servir un verre de whisky. Détends toi mon grand, même si c'est un monstre, elle ne va pas te manger. Tu t'souviens ? Tu ne la laisseras pas gagner. Dans mon ventre, c'est l'attaque de torpilles. Mon visage figé sur ce sourire niais que j'tente de contenir et ... ouai. J'y peux rien. J'crois qu'elle m'a manqué. Puis on ne s'est pas revu depuis la soirée et moi ... Moi, j'peux pas faire comme si je n'y avais pas pensé.
(Invité)