Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPourquoi être le bouffon du roi quand on peut prétendre au trône ? - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Pourquoi être le bouffon du roi quand on peut prétendre au trône ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok matty je t'ajoutes bientot aussi Pourquoi être le bouffon du roi quand on peut prétendre au trône ? - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Shiloh-Joy Whistler a écrit:Ok matty je t'ajoutes bientot aussi Pourquoi être le bouffon du roi quand on peut prétendre au trône ? - Page 4 3850463188
Impeccable hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello monsieur! Je crois qu'il nous faut un lien (enfin, c'est ce que ma Colombe chérie m'a dit!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:Hello monsieur! Je crois qu'il nous faut un lien (enfin, c'est ce que ma Colombe chérie m'a dit!)
Ok mec hanwii Que désire tu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt Stonefield a écrit:ça marche Shi' ça me semble impeccable surtout le fait que ça pourrais mal tourné hanwii Je t'ajoute dans la soirée ou maintenant je verrais hanwii
Clého: Tout dépend de ce qu'il te faut en priorité. Des sexes friends j'en ai deja beaucoup alors que dans les ex tu serais la première hanwii
Ricardo: Je vais y réfléchir mais je te promet rien :P

Va pour ex alors :loukas:
Mais ils seraient restés en bons termes ou pas du tout? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Clého-Juliet Blackday a écrit:
Matt Stonefield a écrit:ça marche Shi' ça me semble impeccable surtout le fait que ça pourrais mal tourné hanwii Je t'ajoute dans la soirée ou maintenant je verrais hanwii
Clého: Tout dépend de ce qu'il te faut en priorité. Des sexes friends j'en ai deja beaucoup alors que dans les ex tu serais la première hanwii
Ricardo: Je vais y réfléchir mais je te promet rien :P

Va pour ex alors :loukas:
Mais ils seraient restés en bons termes ou pas du tout? face
Ouiiii mais Matt lui aurait dis qu'il ne voulais pas se posé avec elle et ça aurait tout fais capoter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais la petite Clého elle est... divorcée, sisi, elle a beau avoir 20 ans, elle l'est.
Dooonc, ce serait avant ou après son mariage foireux? :P
Parce qu'après, elle est plus chaude du tout pour les vraies relations :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)