Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPourquoi être le bouffon du roi quand on peut prétendre au trône ? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Pourquoi être le bouffon du roi quand on peut prétendre au trône ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben, je t'ajouterai :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le frère et la soeur Whistler qui te demande un lien... t'es un chanceux :loukas:

un lien matty Pourquoi être le bouffon du roi quand on peut prétendre au trône ? - Page 3 3850463188 Pourquoi être le bouffon du roi quand on peut prétendre au trône ? - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà tout simplement *O*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Clého-Juliet Blackday a écrit:Je veux hanwii
Tu veux quoi ma belle ? Pourquoi être le bouffon du roi quand on peut prétendre au trône ? - Page 3 2109348208 Il reste Ex copines, Potes et Sexfriend :loukas:

R. Vanessa Whistler a écrit:Bon ben, je t'ajouterai :loukas:
De même :loukas:

N. Shiloh-Joy Whistler a écrit:Le frère et la soeur Whistler qui te demande un lien... t'es un chanceux :loukas:

un lien matty Pourquoi être le bouffon du roi quand on peut prétendre au trône ? - Page 3 3850463188 Pourquoi être le bouffon du roi quand on peut prétendre au trône ? - Page 3 4205929361
Oh oui Shiloh je verrais bien du positif sous Matt. Il serai potes mais Shiloh ne saurais pas que Matt saute Vaness que Shiloh adore :loukas: hanwii
Constance J. Bridges a écrit:Voilà tout simplement *O*
Ok je t'ajoute sous peu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance et Vaness' vous y êtes Pourquoi être le bouffon du roi quand on peut prétendre au trône ? - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui on es potes, genre on va aux fêtes ensembles, on se tapes des délires ensemble, on fais chier ensemble bref, des potes proches quoi (j'ai un meilleur ami déjà mais deux pourquoi pas ? Pourquoi être le bouffon du roi quand on peut prétendre au trône ? - Page 3 3997999705)

et le fait que tu te tape la soeur de shi bah c'est très mal xd (vilain, on se ressemble trop ! :loukas:) genre si shi l'apprend je crois qu'il te fera un peu beaucoup très mal ^^ je le vois bien à un moment lui dire et là on peut basculer sur du négatif mais pas maintenant je veux matt comme pote :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt Stonefield a écrit:
H. Clého-Juliet Blackday a écrit:Je veux hanwii
Tu veux quoi ma belle ? Pourquoi être le bouffon du roi quand on peut prétendre au trône ? - Page 3 2109348208 Il reste Ex copines, Potes et Sexfriend :loukas:

R. Vanessa Whistler a écrit:Bon ben, je t'ajouterai :loukas:
De même :loukas:

N. Shiloh-Joy Whistler a écrit:Le frère et la soeur Whistler qui te demande un lien... t'es un chanceux :loukas:

Oh oui Shiloh je verrais bien du positif sous Matt. Il serai potes mais Shiloh ne saurais pas que Matt saute Vaness que Shiloh adore :loukas: hanwii
Constance J. Bridges a écrit:Voilà tout simplement *O*
Ok je t'ajoute sous peu hanwii

Aaaahn c'est dur de choisir...
Ex ou sexfriend? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt on va se trouver un nouveau lien je crois : on partage toutes nos sex friends !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche Shi' ça me semble impeccable surtout le fait que ça pourrais mal tourné hanwii Je t'ajoute dans la soirée ou maintenant je verrais hanwii
Clého: Tout dépend de ce qu'il te faut en priorité. Des sexes friends j'en ai deja beaucoup alors que dans les ex tu serais la première hanwii
Ricardo: Je vais y réfléchir mais je te promet rien :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)