Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe cure (biki)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

the cure (biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait des soirs où il fallait éviter de sortir. Aujourd'hui par exemple. Tu es sorti et ça a mal tourné. Oui, en général ça pouvais aller très vite avec toi. Ton humeur n'était pas au beau fixe, on t'a légèrement provoqué, et boom. Oui rien que ça. C'était pas si mal tombé, tu avais besoin de te défouler, apparemment. Séparé très rapidement, il fallait reconnaître que vous aviez tout deux pris pour votre grade. Ton défaut, c'était bien que tu gérais bien mal les mauvaises coïncidences et cette bagarre avait été simple prétexte à évacuer tes démons du moment. Quittant la ruelle voisine au bar, tu sentais ta lèvre légèrement en sang, alors que ta main avait été malencontreusement atteinte par un morceau de verre. Tu étais incapable de savoir si des morceaux minimes y traînaient encore et c'est bien pour ça que tu espérais rentrer pour t'en occuper, à l'abri des regards. En attendant tu gardais un torchon contre la plaie sans trop de pression avait d'éviter que de potentiels restes s'incrustent plus en profondeur.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi rentrait tout juste du soirée à tout casser et pourtant elle tenait debout, serait capable de converser sur la pluie et le beau temps pendant des heures armée de son habituel vocabulaire châtié. Pour une fois, et sans en connaitre véritablement la raison, elle n'avait bu que deux verres. Deux verres, une première pour cette retardé aguerrie ! Mais l'envie n'avait pas été là. Surtout qu'elle voulait être capable de rentrer seule à la Cabot House sans que son taxi n'ait besoin de la porter à moitié jusqu'à sa chambre, lui facturant le service en conséquence. Ce soir, après s'être amusée avec des potes - car oui, elle s'était éclatée en dansant comme une folle - elle comptait réviser un peu avant de retrouver Morphée pour les papouilles habituelles du soir. Mais sur le chemin, alors qu'elle cherchait activement son téléphone portable dans son sac à main, elle aperçut une ombre qui au départ la fit sursauter. Dans le genre film d'horreur, la personne avait un bon mois de retard puisque Halloween était terminé et Noël approchait en revanche à grands pas pensa t elle. Mais l'italienne s'en voulut aussitôt lorsqu'elle reconnut un étudiant en médecine l'ayant déjà tiré d'une sérieuse panade, et à qui elle en devait justement une. " Ciarán ? " demanda t elle à voix basse, histoire de ne pas rameuter du monde, après s'être approchée de lui. " Wow... ils sont violent les poteaux c't'année ! Tu me laisses te filer un coup de main ? T'as besoin de soin et je sais fermer ma gueule. S'il te plaît... "

@Ciarán S. Halstead j'ai adoré le "Biki" dans le titre the cure (biki) 3997999705 the cure (biki) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu refusais complètement l'idée de croiser quelqu'un que tu connaissais ce soir. Pas que tu avais des choses à cacher mais clairement tu voulais simplement  rentrer chez toi sans trop calculer qui que ce soit. Ton humeur n'était pas au beau fixe, ce qui arrivait souvent. Tu devenais vite une coquiller fermée aussi dure qu'une pierre dans ces cas-là. Alors quand tu as entendu ton prénom résonner, tu as contracté la mâchoire comme si tu blâmais les astres de t'avoir dénoncé. Cette silhouette féminine s'approchait de toi, et il n'en avais pas fallu beaucoup pour que tu reconnaisses Bambi, la belle italienne. C'est trois fois rien. Ne t'inquiète pas je vais gérer ça tranquillement en rentrant. Vous n'étiez pas véritablement amis quand on y pense. Tu ne la connaissais pas assez. Cela dit elle avait quelque chose, elle était agréable comme jeune femme. La dernière fois que tu l'avais vu, tu avais passé un bon moment, et surtout elle avait forcément développé une bonne image de toi étant donné que tu l'avais sorti d'une belle galère. Comme un soufflet, tu risquais de vite estomper cette bonne impression. Au fond ça ne te faisait ni chaud ni froid. Tu n'avais jamais rendu de compte à personne. Quoiqu'il en soit elle marquait des points en étant pas là à jouer les fouineuses, et les hyper inquiètes, dramaturges. En attendant en réponse à son s'il te plait tu finissais par ajouter.Tu sais ce qu'on dit : les médecins font toujours les pires patients. Ça valait certainement pour les futurs médecins aussi. Tu faisais en sorte de ne pas mettre ta main sous le nez de la demoiselle, si il pouvait ne pas remarque ce détail ça t'arrangeait.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, que ce soit trois fois rien ou pas, Bambi se garda bien d'être catégorique de quelque manière que ce soit. D'une parce que l'étendue de ses blessures ne lui était pas encore connue et parce qu'il n'était pas non plus dit qu'il la laisse l'aider. Accepter une main tendue, quelque part, c'était abandonner un rien de fierté pourtant d'une logique implaquable dans ce genre de moment. Aussi, face à la réaction du jeune homme, l'italienne se contenta d'esquisser un petit sourire. Ce sourire qui prouvait combien sa propre réaction aurait été la même dans une inversion totale des rôles. Cela ne l'empêcha pas d'énoncer un s'il te plaît qui laissait clairement entendre son désir d'implication dans son soin... Bon clairement si je mets en avant mes bisous magiques guérisseurs ça va pas être un argument suffisant ? Bambi ne souhaitait pas devenir une vulgaire intruse et prendre ce fallacieux prétexte de soin pour pénétrer dans la vie de Ciarán. Non. Son but était pur. Vouloir l'aider malgré ses réticences, était-ce un crime ? Et puis le fait de le voir avec son torchon à moitié taché de sang à la main et l'autre main... cachée ? Écoute. Je m'en fous de qui t'as fait ça, ça me regarde pas. Mais j'peux te soigner plus vite que toi avec ta main endommagée et après je disparais. Ma façon de te remercier pour le sale type de la dernière fois, tu peux pas me le refuser ! On va pas rester là à se regarder dans le blanc des yeux alors que ça caille, si ? Perso je me caille les miches avec ma robe de soirée !

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était particulier. A la fois tu étais surpris qu'elle te serve l'argument des bisous et à la fois ça ne t'étonnait pas de sa part. C'était même un poil mignon, même si tu étais bien trop occupé à te protéger pour le reconnaître. Elle était à part cette fille. C'était un canon sur pattes alors si tu n'avais rien tenté avec elle jusque là c'était bien qu'elle était différente. C'était le genre de nanas que tu fuyais. En attendant les bisous et les papouilles tu en raffolais, mais tu ne pouvais pas accepter sur cet argument tout de même ! Tu comptes soigner tes patients avec de telles méthodes ? Tu allais être amusé par le fait qu'elle te serve ça comme un véritable argument. Tu te posais la question, qui était cette nana, bon sang ?! Tu ne la connaissais pas tant que ça mais tu savais qu'elle était ton opposé, tu le sentais. Tu sais ce genre de nana pour qui tu étais complètement toxique, alors qu'elles pourraient être ton remède, remède que tu refusais en permanence d'ailleurs. Cédant d'un simple clignement de paupières plus long qu'habituellement, tu as finit par lui dire. Jolies gambettes au demeurant, mais quelle idée de sortir comme ça en plein mois de décembre ?  Tu posais la question ? Toi, qui raffolait du style féminin ?

@Bambi C. Corleonesi
HJ : j'aime Biki aussiii  the cure (biki) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait été illogique de la part de Bambi qu'elle n'ait pas proposé les fameux bisous magiques comme argument ultime de guérison. Certes, elle n'en n'usait habituellement qu'avec les patients hauts comme trois pommes mais là, face au premier refus du jeune homme, c'était sorti tout seul. Peut être que son air secret et son regard sublime la déstabilisait... allez savoir. Quoi qu'il en soit, elle ne se laissa pas démonter, fière italienne devant l'Éternel et son sourire s'agrandit d'autant face à la question de son interlocuteur. Uniquement les cas graves ou ceux qui l'ont mérité ! Hey déconne pas c'est super efficace ! Bien loin de se la jouer timide, chose qu'elle n'était pas de toute façon, Bambi fut néanmoins rassurée et plus à l'aise lorsqu'elle le sentit s'amuser de sa remarque, mais aussi accepter ses arguments d'un long clignement de cils. Observatrice, la petite dame, il ne fallait pas lui en promettre ni le lui dire deux fois ! La brunette accepta même le compliment en agrandissant son sourire. Bah c'est moins sexy d'aller danser avec une tenue de ski et des boots nan ? Ceci dit les gambettes que tu vois ont pas eu de succès ce soir... Elle haussa les épaules, s'approchant un peu plus de Ciarán comme pour qu'il soit le seul à l'entendre, sérieuse tout d'un tour. Si tu ne veux pas que je te soignes chez toi c'est pas loin chez moi proposa-t-elle pour ne pas paraitre trop intrusive.

@Ciarán S. Halstead ça leur va trop bien the cure (biki) 3997999705the cure (biki) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non ne ris pas ! Ne te laisse pas attendrir par cette réponse. C'est peut-être dans les moments comme ça tu finissais par comprendre qu'on ne peut pas brider les émotions les plus banales. Alors tu l'as regardé en essayant de te retenir de sourire mais ce n'était pas évident. Bon sang tu en oubliait presque les picotements à ta main. Elle était forte cette Cabot. Okay ça va j'en douterai plus, tu ne m'y reprendras plus doc'.  As-tu promis en la regardant. En attendant tu aurais tort de contredire Bambi. La combinaison de ski pour danser ce n'était pas le top et au fond le beau mâle qui était en toi préférait largement les jolies gambettes mis en valeur par de belles robes. En attendant les femmes étaient les plus frileuses mais elle étaient aussi les moins couvertes. Tout ça pour dire que tu aurais du lui proposer ta veste, tu y as pensé d'ailleurs. Tu as l'air déçue ? Elle était pas le genre en manque de succès, tu n'en avais aucun doute. Et encore une fois, elle s'avançait subtilement et ton sens sans même que tu n'en aies dit mot. Tu n'aurais peut-être pas voulu allé chez toi avec elle. En clair tu n'avais nullement envie de croiser Thylane, et ton ex en prime. Tu refusais qu'elle te sache blessé, et surtout tu ne voulais pas vraiment qu'elle te voit avec Bambi. Tu avais beau n'avoir aucun scrupule à t'afficher face à elle avec une fille, mais pas ce soir. Oui, ça m'arrange. As-tu dit, et tu l'as suivi sans trop savoir si c'était pour lui faire plaisir, ou si au fond toi aussi l'idée te plaisait aussi.

@Bambi C. Corleonesi :love2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n'était pas parvenue à lui arracher un sourire... dommage. Cela viendrait peut être mais elle ne lui jetait pas la pierre, il name la connaissait pas encore et devait même sans doute la prendre pour une folle de proposer ainsi à un presque parfait inconnu un bisou magique. Voire même plusieurs, puisqu'elle ne connaissait pas encore l'étendue de ses blessures. Mais l'italienne était ainsi, avenante, tactile, qu'elle soit très proche de la personne ou ne l'ait jamais vu de sa vie. A l'hôpital pendant ses stages, elle évitait cependant de trop s'abandonner à ce genre d'effusion de peur que ce ne soit mal pris. T'as pas un remède miracle de ton côté, doc' ? La demoiselle s'avouait curieuse et puis ce n'était peut être pas un secret de polichinelle si jamais il l'utilisait en tant que futur toubib. Mais sait-on jamais, elle préférait ne pas trop le questionner de peur qu'il ne lui file entre les doigts, et eut sûrement une bonne idée en lui proposant sa chambre d'étudiante pour le soigner plutôt que de le pousser à l'emmener chez lui... Bambi ne se fit pas prier sitôt que Ciarán eut accepté sa proposition, le conduisant en toute discrétion jusqu'à son petit chez elle. Vue l'heure, ils ne croisèrent personne et s'était tant mieux. Fais comme chez toi ! Je vais chercher de quoi t'arranger tout ça... tu veux boire un truc ? proposa-t-elle avant de s'affairer aussitôt pour mieux revenir, un sourire attendri sur les lèvres. Pour répondre à ta question de tout à l'heure non... j'ai punché la gueule d'un type, ça m'a coupé l'envie. Puis je t'aurais pas rencontré toi si j'avais été avec quelqu'un !

@Ciarán S. Halstead the cure (biki) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un remède miracle ? Non pas vraiment. Tu étais assez cartésien dans ton genre, et loin d'être aussi affectueux que Bambi. Tu le voyais vite ce genre de choses. Cette fille c'était un bisounours sexy. Alors autant la partie sexy tu connaissais, autant la partie bisounours t'échappait complètement. D'ailleurs ton faible en médecine c'était justement ça, comment appréhender le patient. Beaucoup galérait à tout mémoriser, toi tu n'avais eu aucune difficulté là-dessus. Tu avais une bonne mémoire, encore un atout que tu aurais préféré ne pas avoir. Trop d'amertumes en toi, pourtant au lieu de lui dire que tu ne croyais pas à tout ça tu lui as dit : Tu penses vraiment que je vais partager mes petits secrets, avec toi ? Oui tu la faisais gentiment passée pour naïve en jouant sur la vague de la concurrence. Tu ne le voyais pas encore mais cette fille, sortie de nulle part, te poussait un peu dans tes retranchements. Elle avait été adorable avec toi, ce soir, tu n'avais pas intérêt à gâcher ça. Une fois chez elle tu t'es installé en retirant le torchon qu'on t'avait donné dans le bar, de ta main en grimaçant. Une simple verre d'eau suffira t'embête pas. Et te voilà avec une nouvelle cicatrice, c'est ballot ! Tu as faire une boule avec le torchon blanc de base, rouge maintenant et tu as relevé le regard vers elle, et pour le coup malgré toi tu as rit. Tu as punché un type ?! Rien que ça ? Elle t'avait fait une remarque tellement mignonne après mais tu n'as retenu, en apparence, que Bambi qui cognait sur un type. Scène que tu avais imaginé en même temps qu'elle l'eut énoncé, au demeurant ! Il va falloir te poser les bonnes questions si tous les mecs te prennent pour un essui mains !

@Bambi C. Corleonesi  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, le jeune homme n'allait pas partager ses petits secrets, car Bambi restait persuadée qu'il en avait dans le fond. Impossible de l'imaginer avoir du mal avec le côté humain, preuve qu'elle ne le connaissait pas encore bien, ou le voyait peut être d'une manière très méliorative. Il fallait dire que Ciarán l'avait aidée la dernière fois, et qu'elle n'oubliait jamais un coup de main. La reconnaissance du ventre, c'était un peu son quotidien. Mouais pas faux... tu les donnes jamais à personne c'est ça ? Bien loin d'être vexée par cette vérité, elle en était même amusée. Suffisamment pour ne pas du tout s'en soucier et le conduire chez elle raide comme la justice, lui confiant au passage son petit problème de ce soir. L'entendre rire la surprit et la fit rire à son tour, alors qu'elle déposait tour à tour sa palette de premiers soins très complète et le verre d'eau demandé par le jeune homme. Mais je m'en pose ! Je sais pas, j'ai beau me demander pourquoi rien ne vient ! Toi par contre tu devrais rire plus souvent. Tu es beau quand tu ris... Et c'était sincère. Bambi venait de se pencher un brin sur la blessure de Ciarán, à croire que le punchage avait été de sortie pour tous les deux. Je vais devoir te fais quelques sutures pour cette coupure importante là, ça va aller ? C'était soirée punch ce soir dis moi ! tente-t-elle d'en plaisanter alors qu'elle prenait déjà un coton pour l'imbiber de désinfectant.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)