Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Unlucky ft Ava - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

#Unlucky ft Ava

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#Unlucky ft Ava

© Kaiji

Trêve de bavarderies, mon café arriva et c’était comme si c’était le plus beau jour de ma vie. Mon cœur s’était remis à battre et je sentais l’énergie revenir avant même que j’en ai pris. Seulement l’odeur de ce dernier me remplissait de joie et de volonté à continuer la journée. Moi ? Une obsession du café ? Je ne voyais pas du tout de quoi vous pouviez parler ! Je suivais Ava qui aillait mettre du sucre en plus dans son chocolat chaud. Elle avait vraiment la dent sucrée !

-Du sucre, plus du chocolat chaud ? demandai-je en la jugeant du regard. Quelle personne faisait ça ?

Pour ma part, je n’ajoutai rien et pris simplement un couvercle avec un bidule en carton pour ne pas me bruler les doigts. Je lui avais demandé où elle travaillait et elle me répondit dans un café.  Je la regardai déjà en riant.

-Attention, cette jeune femme trahit le café où elle travaille ! ATTENTION ! Elle prend un starbuck, dis-je un peu fort pour que les autres autour de nous nous entendent.

Je trouvais la situation bien cocasse qu’elle travaille dans un café et boit du café d’un autre endroit. En fait, ce devait être normal, mais pour moi qui n’avais jamais travaillé, je ne savais pas. Peut-être était-ce comme que je prenais du café au lieu du thé quand je commandais quelque chose à boire ?

-Mais oui, ils vont pouvoir se passer de toi ! dis-je en riant. Puis regardant le barista, je rajoutai : Vous voyez comment c’est une personne dévouée à son travail ? En pleine tempête elle était prête à aller travailler ! Je vous jure vous devriez l’engager ! dis-je en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais Ariel me regarder. Je devais avoir fais quelque chose de bizarre, c'est ce que je pensais avant qu'elle n'ouvre la parole pour me poser sa question. Je souriais, la question m'avait fait rire, forcément pour moi c'était une habitude. Elle avait dit ça avec une telle legerté, elle semblait assez surprise de ma façon de faire mon chocolat chaud.

- Oh oui, depuis toute jeune je fais comme ça. Mauvaise habitudes quoi. Dis-je en haussant les épaules et en souriant en même temps.

Avec son humour elle me faisait passer un super moment. La catastrophe d'être enfermées se transformait en partie de rigolade. Je rejoignais l'humour d'Ariel en y rajoutant une couche.

- Oui oui c'est bien moi la traitre qui trahit son boulot. Dis-je à l'attention des autres clients assez proche de nous pour nous entendre parler fort.

Il est vrai que la situation était plutôt marrante, mais je passais déjà suffisamment de temps au travail, pour ne pas vouloir y allez lorsque j'en n'avais pas l'obligation. Je m'y plaisais pas du tout en plus, moins de temps j'y étais, mieux je me portais. J'devais chercher un autre travail, mais j'étais trop occupée entre ma famille, mes cours et mes deux boulots, je n'avais pas trop de temps pour chercher. Mais bon le dictons disait, quand on veut, on peut!

- Elle a raison, si vous voulez m'engager, j'suis pas contre. Dis-je en souriant.

C'était de l'humour, mais si ça passait et qu'ils étaient intéressés, je n'aurais pas dit non.

- Et toi alors, tu n'avais rien de prévu après ton shopping ?

Nous ne parlions que de moi, préférerais donc détourner l'attention vers elle, le sujet devait être beaucoup plus intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#Unlucky ft Ava

© Kaiji

On était passée au café de la sirène pour se rassasier après cette dur et éprouvante journée. On était toujours prisonnière à l’intérieur du centre à cause de la tempête qui faisait rage à l’extérieur, mais au moins on était ensemble et ça ferait passer le temps plus vite. Je regardai fautivement Ava qui rajouter du sucre dans son chocolat chaud. Ne comprenant pas pour, je lui demandai. Ce truc devait être imbuvable. Et en plus elle le buvait depuis qu’elle était tout petite. BEURK !

-En tout cas, dis-je en grimaçant, c’est toi qui le bois en ! finissais-je en attrapant mon couvercle pour mon gobelet.

Alors que discutait de tout et de rien pour mieux apprendre à e connaître, je criais haut et fort que la jeune cabot devant moi était entrain de trahir sa fratrie. En effet, elle travaillait dans un autre établissement de café que celui qu’elle venait de se prendre un chocolat chaud. Je ne pouvais pas la blâmer adorant moi aussi le Starbuck, mais je trouvais la situation beaucoup trop amusante pour faire autrement.

Sans aucune gêne, je vantai même ces services à l’employé qui venait de préparer nos boissons. Elle était prête à aller travailler dans la tempête ce devait être une employé modèle et probablement pour ça que je n’étais pas employé. Ça et ne pas avoir besoin d’argent. Les responsabilités et les engagements, c’était comme du sucre dans le chocolat chaud. BEURK !

À ma surprise, l’employé qui  avait rit de ma tactique fit un clin d’œil à la jeune femme rousse et lui dit d’apporter son cv la prochaine fois si elle était sérieuse. Il pouvait courir le mec, Ava ne sortirait jamais avec un employé de café, mais elle prendrait surement ton offre pour l’emploi. Je souris patiemment alors qu’Ava lui répondait.

Lorsque nous nous éloignions de la place pour s’asseoir au centre sur les sofas,  elle me demanda ce que j’avais prévu après mon shopping. En réalité, je n’avais pas grand chose de prévu. En réalité, j’aurais juste dû rester barricadé chez moi en attendant que la tempête passe.

- Au pas grand chose, je vais surement me barricader avec un film en me faisant les ongles prêt du feu pour me garder au chaud, lui répondis-je. Alors qu’on était assis dans le milieu, les lumières s’éteignirent et se ralluma quelques secondes après sur génératrice. Je regardai Ava en grimaçant lorsque les lumières nous éclairèrent à nouveau. J’espère que c’était un redémarrage du courant pour les portes du garage ! Sinon, on est dans la merde !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)