Invité
est en ligne
Invité
#Unlucky ft Ava
Trêve de bavarderies, mon café arriva et c’était comme si c’était le plus beau jour de ma vie. Mon cœur s’était remis à battre et je sentais l’énergie revenir avant même que j’en ai pris. Seulement l’odeur de ce dernier me remplissait de joie et de volonté à continuer la journée. Moi ? Une obsession du café ? Je ne voyais pas du tout de quoi vous pouviez parler ! Je suivais Ava qui aillait mettre du sucre en plus dans son chocolat chaud. Elle avait vraiment la dent sucrée !
-Du sucre, plus du chocolat chaud ? demandai-je en la jugeant du regard. Quelle personne faisait ça ?
Pour ma part, je n’ajoutai rien et pris simplement un couvercle avec un bidule en carton pour ne pas me bruler les doigts. Je lui avais demandé où elle travaillait et elle me répondit dans un café. Je la regardai déjà en riant.
-Attention, cette jeune femme trahit le café où elle travaille ! ATTENTION ! Elle prend un starbuck, dis-je un peu fort pour que les autres autour de nous nous entendent.
Je trouvais la situation bien cocasse qu’elle travaille dans un café et boit du café d’un autre endroit. En fait, ce devait être normal, mais pour moi qui n’avais jamais travaillé, je ne savais pas. Peut-être était-ce comme que je prenais du café au lieu du thé quand je commandais quelque chose à boire ?
-Mais oui, ils vont pouvoir se passer de toi ! dis-je en riant. Puis regardant le barista, je rajoutai : Vous voyez comment c’est une personne dévouée à son travail ? En pleine tempête elle était prête à aller travailler ! Je vous jure vous devriez l’engager ! dis-je en souriant.
(Invité)