Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Unlucky ft Ava
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


#Unlucky ft Ava

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#Unlucky ft Ava

© Kaiji


J’avais des commissions à aller faire au centre d’achat pour les fêtes. Je voulais y aller avant la folie et début décembre était parfait : juste au commencement de la folie et de la sortie des articles des fêtes.  Bref, j’avais pris mes clés et était sortie de ma chambre pour me rendre à ma voiture. Alors que je me m’apprêtais à quitter, je remarquai qu’il neigeait abondamment à l’extérieur. Ouais… mes petits bottillons ne feraient pas pour traverser l’entrée. Je remontai rapidement  vers ma chambre pour me mettre de vraies bottes confortables et anti tempête. Munie de mon balai à neige, je m’empressai de déblayer mon véhicule avant de me rendre au centre d’achat.

Pas question que je me stationne à l’extérieur avec ce temps ! Je me stationnai au parking intérieur et laissai mon manteau dans mon automobile. Mes gardes du corps stationnèrent à mes cotés. Plus question que j’aille au centre d’achat sans eux ! Surtout que la dernière fois, ma séance de magasinage s’est retournée contre moi. Je n’étais pas assez stupide pour faire la même erreur deux fois.

J’entamai mes achats munis de ma super liste. Ma sœur, mon frère, mes cousins, les grands-parents… j’étais pas certaine de tout trouver aujourd’hui, mais j’espérais vivement que se serait le cas. Quelques heures plus tard et armé de plusieurs sacs, j’en avais assez ! J’avais trouvé quelques trucs, mais la folie des fêtes était déjà commencée. Je ferai mon magasinage en ligne avec mon pyjama, BON ! J’ouvris ma valise pour y déposer mes sacs lorsque je remarquai un employé du centre d’achat se diriger vers mon groupe. Je remarquai la conductrice de la voiture voisine aussi s’afférait à mettre ces paquets dans son auto. Elle me disait vaguement quelque chose avec ces beaux cheveux roux. Cependant, je n’arrivais pas à mettre mon doigt sur où je l’avais vu.

L’employé arriva enfin à notre hauteur pour nous annoncer que la porte mécanique du stationnement sous terrain était glacée et que les routes sortant du centre d’achat étaient bloquées avec la neige. NON ! Impossible ! Ce n’était vraiment pas ma chance ! Je soupirai agacée et fronçai des sourcils avant de lui demander :

-Savez-vous quand se sera fonctionnel ?

-Non, mais nous allons ternir votre amie et vous au courant, vous pouvez rester dans le centre pour l’instant, dit-il avait d’aller avertir une voiture plus loin. Je me retournai vers l’inconnue exaspérée.

-Salut ! Moi c’est Ariel, apparemment on est amie, dis-je en serrant la pince à mon ‘amie’. Est-ce qu’on sait déjà croisé ?



@Ava Strudwick #Unlucky ft Ava 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà 13h, j'aurais du finir il y'a déjà 1H... Je n'en peux plus de se travail et encore moins de ces collègues. Si j'avais pas besoin de se job ça ferrait bien longtemps que je leur aurais claqué la porte au nez. Non mais sérieux c'est plus du travail là, mais bien de l'esclavage.
Il faut que je me ressaisisse et que je me bouge le derrière, mon frigo est vide, il ne va pas se remplir tout seul. Je fais vite le tour du magasin et je me rend compte que mon panier est vide, il faut dire qu'en se moment je n'ai pas très faim, je crois que le changement de fac m'a un peu perturbée.
Une fois les courses fini j'en profites pour faire un petit tour dans le centre commercial histoire de voir les jolies vitrines de noël et puis bon pourquoi pas se faire un peu plaisir après une telle journée ? La raison et mon compte en banque me disent le contraire, mais mon coeur y est c'est le plus important non ? Il faut que j'arrête de m'auto-convaincre, ça va encore me jouer des tours. Et voilà... Je savais bien qu'il ne fallait pas que je fasse un tour, j'ai craqué, un peu trop. Beaucoup trop même, si je suis réaliste.
Une fois fini je me dirige vers le parking histoire de pouvoir rentrer et de me poser un peu avant de retourner bosser pour le service de ce soir.
Juste à côté de moi je vois une jolie jeune femme entouré de ses gardes du corps qui se dirigea vers moi pour m'adresser la parole. Salut ! Moi c’est Ariel, apparemment on est amie.

Elle me dit quelque chose, j'ai bien dis elle me dit quelque chose ! Mais qui ? Et où ? Il faut vraiment que mon cerveau se met en marche et que je retrouve qui elle est pour ne pas paraître idiote... Jolie, très soigné, Cabot House ? Mais oui c'est ça! C'est sensé être une de mes sœurs! Enfin c'est ma sœur, mais je ne lui est jamais parlé. Situation cocasse non ?

-Salut très chère amie, moi c'est Ava, enchantée de te rencontrer, je crois bien oui, je suis une Cabot comme toi il me semble ?

J'essaye de ranger mes sacs avec élégance face à elle, mais je sais pas pourquoi je suis toute empotée. Je crois que ses gardes du corps m’impressionnent. En voulant me dépêcher je renverse la moitié de mes sacs par terre. Je me baisse pour les ramasser et en me relevant je pousse légèrement Ariel qui c'était avancé et baisser pour m'aider. Oh non mais pourquoi je suis toujours maladroite en situation de stress ?

- Euh désolé Ariel, je suis vraiment désolé je... euh... Désolé. Je sais pas quoi dire d'autre je me sens toute géné. Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#Unlucky ft Ava

© Kaiji


Elle me serra la main le regard absent. La jeune femme semblait perdue dans ces pensées. Je la comprenais aussi : prise dans ce satané stationnement à cause de la neige. J’enrageais intérieurement ! J’essayais de bien me comporter parce qu’une princesse qui saute un plomb, c’était pas beau à voir et surtout pas recommandé par ma mère. Je l’entendais déjà ma dire : « ce n’est pas comme cela que doit ce comporter une princesse ! » Oui, oui…  allez les belles paroles en l’air dépourvues de sens !

La jeune femme se présente à ma comme étant une de mes sœurs cabot ! Ah ! c’est là que je l’ai vu ! Je me disais aussi avec ses cheveux et son visage… elle m’était familière. Cependant, je n’avais pas été capable de mettre le doigt sur où avant qu’elle me dise.

-Oui, c’est exact ! Je me disais aussi que ton visage était familier et ces cheveux ! Mais je n’arrivais pas à dire où ! dis-je en lui souriant. Enchantée ! On n’avait pas eu l’occasion de vraiment se parler.

Je la regardai mettre ces sacs dans la voiture. Ça l’avait l’air, comment dire, compliqué ? Enfin, ce n’était pas moi qui organisais le Tetris de sa valise, mais j’aurais placé tout ça plus stratégiquement. Moi, spécialiste du magasinage et donc, de tout faire rentrer dans la valise. Et pourtant, elle ne semblait pas avoir tant de sacs que ça !

Je ne saivais pas ce qui ce passait, mais elle échappa les derniers sacs qu’ils lui restaient à placer. Je me penchai pour lui porter assistance, c’était ce que nous faisions entre sœurs, quand elle m’accrocha et me poussa. Me voilà, sur mes fesses dans le stationnement intérieur ! Ce n’était vraiment pas ma journée ! Et voilà que mes gardes du corps se rapprochèrent. Je leur fis signe d’arrêter et que tout ça n’était pas nécessaire. Ils étaient un peu sur les crans depuis le début de l’année. Je les comprenais, moi aussi je l’étais. À vrai dire, c’était la première fois que je revenais ici depuis septembre et, même si je ne voulais pas l’admettre, ça me stressait un peu.

Ava était en face de moi, se morfondant d’excuses. La pauvre ! J’avais été un peu dans la lune l’espace d’un moment à penser à des mauvais souvenirs que j’avais oublié que j’étais encore assise sur le sol humide. Je me relevai et secouai mes mains ensemble pour enlever la saleté.

-Oui ! Ouvre la porte ! dis-je en ricanant puisque je savais pertinemment que c’était impossible. Mais non, ce n’est pas grave. Tu es toute pardonnée. Ne voulant pas l’offusquer, je rajoutai simplement. MAIS si tu insistes vraiment, je ne dis jamais non à un café et promis ce n’est pas pour le verser sur toi en guise de vengeance ! J'aime vraiment le café, dis-je en lui faisant un clin d’œil.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non, pourquoi ? Quelle image Ariel va avoir de moi ? Empotée que je suis... C'est quand même pas si compliqué que ça que de mettre quelques sacs dans un coffre de voiture. Il faut vraiment que j'arrête d'être dans mes pensées et que je sois un peu plus ouverte aux dialogues et aux personnes. Plus facile à dire qu'à faire. Mais quand je ne suis pas en soirée je ne me sens moins à l'aise à l'idée de faire des rencontres.

Je l'entend me dire avec humour, Oui! Ouvres la porte !

Si seulement je pouvais.. Mais bon quelque part je suis un peu contente, moi qui suis un peu seule depuis mon arrivée à Harvard, je fais enfin la connaissance d'une autre fille. En plus c'est une Cabot et c'est vrai que je n'ai pas encore pris le temps de me rapprocher de mes sœurs. Je l'entend me dire MAIS si tu insistes vraiment, je ne dis jamais non à un café et promis ce n’est pas pour le verser sur toi en guise de vengeance ! J'aime vraiment le café. Par chance et vis à vis de la situation je suis quand même ravis qu'on rigole de cette situation et de plus qu'elle me pardonne aussi facilement. En plus c'est une très bonne idée, de toute façon je pense que le temps pourrait passer plus vite à boire un café toutes les deux, enfin sans compter ses gardes du corps, plutôt que d'attendre chaqu'une de notre côté dans nos voitures respectives.

- Oh ça tombe bien moi aussi ! En plus je crois que j'en ai bien besoin pour décompresser, j'en ai rêvée toute la journée. Lui dis-je avec le sourire.

C'est alors que nous prenions la marche en se dirigeant vers le café le plus proche.

- Dis moi Ariel, c'est pas trop compliqué dans la vie quotidienne d'être une Windsor ?

Oh non.. pourquoi j'ai demandée ça ? AVA RÉFLÉCHIES AVANT DE PARLER! Elle a dû tellement l'entendre cette question.. Tu pouvais pas faire plus originale non ? Et voilà je parle encore sans réfléchir..

- Euh excuses moi, si c'est une question trop personnelle je comprendrais que tu ne veuilles pas y répondre.
Comment lui dire que je me sens un peu gênée d'être face à une princesse ? Tu m'intimides beaucoup... Voilà c'est dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#Unlucky ft Ava

© Kaiji



J’avais fini par me relever en secouant mes vêtements. J’avais ensuite frotté mes mains ensemble pour enlever les petites roches qui étaient restées sur ma peau. Ava m’avait ensuite demandé ce qu’elle pouvait faire et j’avais blagué en lui demandant d’ouvrir la porte, action qui était absolument impossible à faire pour le moment. On était prise ici pour je ne savais pas combien de temps et malgré la bonne compagnie que je venais de trouver, j’avais franchement hâte de retourner chez moi. Je pouvais être en jogging et au chaud à la maison. Une pensée seulement puisque j’étais prisonnière de ce fichu centre d’achat. Je proposai d’aller prendre du café. J’adorais le café alors ça me remonterait bien le morale, non ?

-C’est normal. Le café c’est la vie, dis-je excitée rien qu’à l’idée.

Enfin, j’espérais. On se mit en route alors que la jeune femme approuvait mon idée. Comment j’aimais autant cette boisson chaude alors que chez moi, le thé était très populaire. Peut-être était-ce un autre moyen de contredire mes parents ? Peut-être ! Nonobstant, j’aimais le café à présent et pas une tasse de mon thé préféré n’était pour changer ça.

Puis, contre tout attendre, elle me posa une question sur ma vie personnelle. Voyons petite Ava ! Ça faisait même pas cinq minutes que l’on se connaissait et tu me demandais déjà c’est un vite non ? C’était toute une surprise ! Tout comme moi qui s’étouffa avec sa propre salive. Elle a du front cette nouvelle recrue des Cabots ! Alors que je reprenais mon souffle, je pensais à elle qui ira loin dans la vie.

-Tu sais tout est compliqué aujourd’hui, dis-je en haussant les épaules. Par contre, il est vrai qu’avoir le nom de famille Windsor rajoute un niveau, dis-je simplement.

On finit par rentrer à nouveau dans le centre commercial. Elle me confia qu’elle se sentait intimidé par moi. La vérité est que j’oubliais ou j’essayais d’oublier mon statut. Cependant, quand je regarde les gardes qui m’accompagnent, la vérité me rattrape à la vitesse de la lumière.  Alors quand quelqu’un me posait cette question, j’étais toujours surprise, mais je ne devrais pas l’être.

-Tu crois que si je suis assez intimidante, la porte va céder ? dis-je en blague. Je ne m’excusais pas souvent, mais je sentais qu’elle était franche. Après, tout c’était une Cabot. Je m’excuse, mais en même temps je ne peux pas vraiment changer ce que je suis, rajoutai-je en croisant les bras. Si tu en n’as pas envie, tu n’es pas obligée de venir prendre le café.

J’en n’avais pas vraiment envie, mais ce n’était pas tout le monde qui était capable de supporter les Windsor et ce qui venait avec, surtout Ariel la tornade.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma franchise était un assez gros défaut, j'avais du mal à retenir mes pensées pour moi et tout ce que je pensais sortait automatiquement de ma bouche. Parfois les gens appréciaient, d'autre non, mais j'étais comme ça et quoi que je fasse, rien n'y faisait. Elle m'intimidait c'est vrai, mais son humour me faisait oublié son statut de princesse.

Après ma fameuse question elle me semblait surprise, mais pas tant que ça. J’espérais juste ne pas l'avoir dérangée avec une question aussi personnelle. « Tu crois que si je suis assez intimidante, la porte va céder ? » Je riais, j'aimais vraiment son humour, j'en venais presque à oublier que j'étais coincée au centre commercial par dépit. Elle s'excusait et j’appréciais vraiment son honnêteté. Elle me laissait cependant une porte de sortie, chose que je ne voulais pas du tout.

- Oh non pas du tout, enfin je disais pas ça dans le sens négatif.

Comment lui expliquer que son statut ne me dérangeait pas, juste je me sentais impressionné et en plus dans le bon sens. Pour le coup avec moi elle semblait si accessible, gentille et drôle. Au fil du temps elle m'intimidait beaucoup moi et au final derrière son nom se trouvait une superbe personne, du moins pour ce qu'elle me montrait d'elle.

- Je sais pas comment te l'expliquer mais au final c'est plus ton nom qui m'intimes plutôt que toi même. Tu me fais beaucoup rire et je me sens pour le coup à l'aise, en plus j'aurais aimé que intimide cette fameuse porte, mais bon, nous sommes toute les deux là ça serait dommage de ne pas en profiter non ?

Et voila c'était dit et j’espérais vraiment qu'elle allait comprendre ce que je voulais dire par là. Elle semblait plutôt réceptive, et son sourire me faisait me sentir complètement à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#Unlucky ft Ava

© Kaiji



Je souhaitais vraiment intimider cette porte pour pouvoir nous faire sortir de là. Cependant, malgré toute ma bonne volonté et même avec le point de vu d’Ava, il semblerait que se soit impossible. Dommage, j’aurais bien aimé retourner chez les roses. Après, on n’était pas si mal prises avec les magasins, les restaurants et les cafés.  

-Dommage, dis-je pendant qu’elle riait. Mon nom aurait été utile ! rajoutai-je.

On se promenait dans le centre d’achat en direction du café pendant qu’on parlait. Elle me fit la confidence que je l’intimidais… enfin, pas moi directement, mais plus mon nom. JE ne pouvais pas y faire grand chose quand j’y pensais. J’étais née avec le nom Windsor et j’aillais probablement mourir avec. Mis à part si ma grand-mère s’en mêlait. C’était ce que c’était passé avec Alex et Andrew. Je sentais que se serait bientôt mon tour !

Toutefois, devais-je vraiment m’en faire ? J’étais le petit mouton noir de la famille. Celle qui faisait le party et toutes les choses illicites et interdites. Qui voudrait bien s’encombrer de moi comme épouse ? Juste à y penser, j’en avais mal au cœur. Ava me ramena dans la réalité. Finalement, elle était correcte par rapport à « Windsor ». Bien, voilà qui avait le mérite d’avoir été mis au clair.

-Une chance que ce n’est pas dans le sens négatif ! Le Royaume-Uni aurait été très insulté, dis-je en blaguant en mettant une main sur mon cœur. Oui ! Profitons-en ! Tiens le Starbuck, on va là ? demandai-je.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas si c'était la situation qui la rendait accessible ou si elle était comme ça avec tout le monde mais je me sentais chanceuse de partager un moment avec une princesse. Plus le temps passait moins j'avais l'impression d'être en face d'une personne d'un statut royale. Elle prenait un côté très théâtrale en me faisant une blague. Comme depuis le début, la jolie jeune femme rigolait de toutes les situations.

- Ça aurait été dommage en effet ! Dis-je en souriant.

On se baladaient en cherchant un café lorsque qu'Ariel me proposa le Starbucks.

- Oui c'est parfait, je vais opter pour un bon chocolat chaud avec un supplément de chantilly je crois.
Dis-je en retombant en enfance rien que de penser au chocolat chaud.

J'avais peur de manquer mon service de ce soir, j'avais besoin de ce deuxième travail pour mettre pas mal d'argent de côté pour l'avenir, pour mes projets futurs. Il y aurait forcément des répercutions si je venais à ne pas pouvoir m'y rendre, mais se n'était pas vraiment de mon ressort.

- J’espère qu'ils vont vite débloquer la situation, malgré que j'apprécie ta compagnie, je ne voudrais pas manquer mon service ce soir.

Je passais enfin ma commande après toutes ces péripéties, j'allais apprécier me poser un peu et papoter avec Ariel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#Unlucky ft Ava

© Kaiji



Ava accepta d’aller au Starbuck. J’adorais cet endroit. Bon, j’étais un peu accro au café et un peu au thé, mais bon c’est mieux qu’à la drogue, non ? On avança vers le comptoir et il y avait beaucoup de personnes puisqu’ils devraient être comme nous et prit dans le centre commercial. On se mettait en file quand Ava me dit qu’elle aillait prendre un chocolat chaud. Ça faisait longtemps que j’en avais pas pris un ! Le problème était que je n’aimais pas la crème fouettée et qu’ils en mettaient tout le temps. Non, le café serait bien meilleur !

-Moi je reste avec du café, j’en ai trop besoin, dis-je en souriant tout en haussant les épaules.

On entendit plusieurs minutes à l’intérieur du café avant de pouvoir passer notre commande, mais j’étais certaine que l’attente en valait la chandelle ! Arrivé à notre tour, je laissai passé Ava la première et elle commanda tel qu’elle m’avait dit. Pour ma part, je choisis de prendre un latté avec une saveur de vanille en supplément.

Nous allâmes nous poster au comptoir pour prendre ce que nous avions choisi. Elle me fit part de son inquiétude de manquer son travail en soirée. Je pris des couvercles pour nos futurs breuvages.

-Ah oui ? Tu travailles où ? lui demandai-je. J’ai aucune idée quand ça va être débloqué ! ça m’avait l’air bien compliqué cette histoire de porte, dis-je en repassant aux employés qui s’afféraient alors que nous nous étions dirigées à l’intérieur.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adorais le Starbucks pour son ambiance déjà, puis aussi pour la déco et leurs différentes boissons. C'était chaleureux. Il y avait souvent du monde, mais pour moi ça en valait le coup. Ariel notifiait qu'elle avait besoin de café et je la comprenais, c’était pas tout le jours qu'on restait bloqué dans un centre commercial. C'était assez frustrant pour moi avec ma situation, parce que j'aimais y passer des heures dans ce centre, mais quand je l'avais décidée, pas avec de la contrainte. J'aurais dû m'en douter avec ce temps qu'il y avait un risque.

- Je travaille au La luna café. Mais ça me semble un peu compromis. Dis-je en secouant la tête.

Quelque part ça m’arrangeais un peu, j'étais plutôt fatiguée ces derniers temps, mais je n'avais quand même pas envie de manquer le travail. Ils comprendraient j'en était sûr, et puis avec ce temps il y aurait eu personne ou peu de monde. Avec un peu de chance ils arriveraient à se débrouiller sans moi et dans tout les cas ils n'auraient pas le choix car c'était indépendant de ma volonté.

J'ouvrais ma boisson et y mis quelques cuillerées de sucre en plus. Je ne faisais absolument pas attention à ce que je mangeais. J'étais le genre de personne à pouvoir manger tout ce que je voulais sans prendre un seul kilo.

- Oui je sais bien, je vais juste profiter du moment présent, de toute façon nous n'avons pas le choix. Ils pourront bien ce passer de moi le temps d'une soirée. Enfin j’espère. Dis-je en rigolant.

C'était de l'humour sans l'être, il était vrai que la majorité de mes collègues étaient eux aussi étudiants et prenaient un peu se job à la rigolade et passaient leurs temps à rigoler dans la réserve laissant les autres travailler à leurs place.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)