Invité
est en ligne
Invité
#Unlucky ft Ava
J’avais des commissions à aller faire au centre d’achat pour les fêtes. Je voulais y aller avant la folie et début décembre était parfait : juste au commencement de la folie et de la sortie des articles des fêtes. Bref, j’avais pris mes clés et était sortie de ma chambre pour me rendre à ma voiture. Alors que je me m’apprêtais à quitter, je remarquai qu’il neigeait abondamment à l’extérieur. Ouais… mes petits bottillons ne feraient pas pour traverser l’entrée. Je remontai rapidement vers ma chambre pour me mettre de vraies bottes confortables et anti tempête. Munie de mon balai à neige, je m’empressai de déblayer mon véhicule avant de me rendre au centre d’achat.
Pas question que je me stationne à l’extérieur avec ce temps ! Je me stationnai au parking intérieur et laissai mon manteau dans mon automobile. Mes gardes du corps stationnèrent à mes cotés. Plus question que j’aille au centre d’achat sans eux ! Surtout que la dernière fois, ma séance de magasinage s’est retournée contre moi. Je n’étais pas assez stupide pour faire la même erreur deux fois.
J’entamai mes achats munis de ma super liste. Ma sœur, mon frère, mes cousins, les grands-parents… j’étais pas certaine de tout trouver aujourd’hui, mais j’espérais vivement que se serait le cas. Quelques heures plus tard et armé de plusieurs sacs, j’en avais assez ! J’avais trouvé quelques trucs, mais la folie des fêtes était déjà commencée. Je ferai mon magasinage en ligne avec mon pyjama, BON ! J’ouvris ma valise pour y déposer mes sacs lorsque je remarquai un employé du centre d’achat se diriger vers mon groupe. Je remarquai la conductrice de la voiture voisine aussi s’afférait à mettre ces paquets dans son auto. Elle me disait vaguement quelque chose avec ces beaux cheveux roux. Cependant, je n’arrivais pas à mettre mon doigt sur où je l’avais vu.
L’employé arriva enfin à notre hauteur pour nous annoncer que la porte mécanique du stationnement sous terrain était glacée et que les routes sortant du centre d’achat étaient bloquées avec la neige. NON ! Impossible ! Ce n’était vraiment pas ma chance ! Je soupirai agacée et fronçai des sourcils avant de lui demander :
-Savez-vous quand se sera fonctionnel ?
-Non, mais nous allons ternir votre amie et vous au courant, vous pouvez rester dans le centre pour l’instant, dit-il avait d’aller avertir une voiture plus loin. Je me retournai vers l’inconnue exaspérée.
-Salut ! Moi c’est Ariel, apparemment on est amie, dis-je en serrant la pince à mon ‘amie’. Est-ce qu’on sait déjà croisé ?
@Ava Strudwick
(Invité)