Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAYELI ✿ J'avais besoin de te connaitre. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

NAYELI ✿ J'avais besoin de te connaitre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nayeli & téo
Je me sentais mal à cet instant, j'avais encore réagis sous l'impulsion du moment sans réaliser que ça pouvait faire mal à la personne avec qui j'étais. Je ne voulais pas la blesser, ce n'était vraiment pas mon intention mais je n'étais pas doué dans ce genre de situation. non je vais faire un effort. Je te cache pas que j'ai horriblement envie de pleurer. Je te promet pas d'être ta meilleure copine de shopping mais je peux faire un effort pour apprendre à se connaître, c'est un début après tout. Je souris tendrement en la regardant. C'était gentil de sa part d'agir ainsi avec moi alors qu'elle ne vivait pas quelque chose de facile. Mais je ne me voyais pas passer la journée alors qu'elle souffrait. Ça ne me mettait pas du tout à l'aise. Je passais ma main sur son front pour pouvoir la regarder vraiment droit dans les yeux. « Ne t'inquiètes pas, je vais... te ramener chez toi. Je comprends que tu veux faire un effort, mais je pense pas que ce soit le bon jour pour le faire. » Il fallait se donner du temps, et c'était pas plus mal de faire ça ainsi.
code by biscotte
[
(Invité)